[Actu] Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
laissez vous sonder
euh...je...erm...coquin.
Merci pour le lien, il y a des options de réponses super intéressantes mais j'espère que ce n'est pas un signe que Pearl Abyss hésitent encore au niveau du jeu qu'ils veulent faire. J'ai toujours eu l'impression que la majorité des joueurs aimaient la facilité, donc si les devs sont indécis ce genre de sondage peut vite "partir en couille", comme le disent certains.
Moi qui pensait investir dans une Radeon 290x, c'est niquel .
Citation :
j'ai une 560Ti et je suis sur que sa passeras nikel
J'ai testé la beta a PC bang en Corée et les PC tournaient sur des 660 ti c'était nikel, les seuls problèmes que j'ai rencontré étaient du a l'engine en question et les dev bossent justement dessus.

Par contre je sais pas c'est quoi le soucis avec les screen JoL et ceux du site offi mais c'essst LAIIIIIIIIIID !
Quand j'ai joué c''était vraiment plus beau que ca ! les screen sont vraiment a chier !
Ah bah on est d'accord. Les screens sont dégueu, c'est bien ce que je pensai.
Je commençai à avoir des doutes en voyant la majorité des posts hurler à la beauté et à la magnificence alors que pas du tout..
Bah c'est beau (Correct) mais sans plus. J'ai des screens beaucoup plus beau dans ma besace.

Les screens actuels sont là pour présenter une feature et non pour montrer la capacité du jeu à être beau.

Déjà, si ils pouvaient nous donner des screens en 1920*1080, ce serait bien.
Citation :
Pourquoi pas passer du coté obscur et prendre une GTX 770

Autant prendre une Titan tant qu'à faire .
ca fait limite mal aux yeux tellement que c'est bien fait et détaillé, ca demande des efforts de concentration !!

Bon après a voir IG encore une fois avoir la trique sur des graphismes c'est fini.
Pas avant 2016 chez nous lowl .
Honnêtement je veux vraiment pas troller mais vous trouver quoi de beau dans ces screenshots? La compo, l’éclairage, les textures, les formes, les couleurs, l'originalité de l'univers?
Niveau créativité c'est un peu le néant absolut nan? Et techniquement c'est current gen classique.
(je parle que des screens de la news)
En effet, les screens de la news sont nuls... pourtant des gens en ont posté des bien plus beaux.

Est ce le néant absolu de la créativité pour autant ? Troll harder plz
Il s'agissait peut-être d'une remarque hyperbolique. Les univers médiéval fantastique sont indéniablement les plus exploités sur la scène des MMO et BDO n'en fait pas exception tout comme ses graphismes bien que next-gen ne transpire pas l'originalité.
Citation :
Publié par Lonte
Honnêtement je veux vraiment pas troller mais vous trouver quoi de beau dans ces screenshots? La compo, l’éclairage, les textures, les formes, les couleurs, l'originalité de l'univers?
Niveau créativité c'est un peu le néant absolut nan? Et techniquement c'est current gen classique.
(je parle que des screens de la news)
Sors moi un MMO aussi beau ? Oui on n'est bien sur un forum de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés