[Actu] ArcheAge en bêta, plébiscité en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/12/2013 à 10:37 par Uther sur notre site ArcheAge :

Citation :
Après la Corée, le Japon ou la Chine, ArcheAge accueille les testeurs russes depuis quelques jours. Malgré une exploitation chaotique en Asie, ArcheAge suscite manifestement un certain engouement en Russie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle ça ! En espérant une arrivée proche chez nous .
Ce n est pas etonnant, il avait aussi été tres bien accueilli en Asie.
Visiblement c est apres que ca se gate.
Créer l evenement lors de sa sortie n est pas un probleme pour beaucoup de mmo, le plus dur c est surtout de convaincre les joueurs de rester et de les garder apres le(s) premier(s) mois d abonnement.
Et justement c est sur ce point là qu ArcheAge semble connaitre de gros problèmes en Asie.
Ben c'est pas tant la phase de leveling qu'ils ont foiré (elle est comme dans tous les autres MMO : solo...), c'est une fois au level max. Le seul truc intéressant c'est la vie de pirate.
Quoi faire son chateau et gérer son petit bled c'est chiant -_- ?
Citation :
Publié par Hares
Surtout que pas mal d'européens veulent jouer sur les serveurs Russes depuis qu'on sait le modèle scandaleux que compte utiliser Trion.
Toi tu es très fort tu connais le modèle de trion alors que même trion ne le connais pas trop fort le mec.
Citation :
Surtout que pas mal d'européens veulent jouer sur les serveurs Russes depuis qu'on sait le modèle scandaleux que compte utiliser Trion.
Et quel est ce modèle scandaleux ?
c'est marrant les avis different, un coup on lis le les pirate c'est moisie on perd 70% du jeux
puis aprés on lis le seul truc interessant c'est les pirate

ca me fait penser que les pirates sont finallement bien placer et ont un bon juste millieu entre ce qu'on gagne et ce qu'on perd
Encore un jeu vidéo qui nous propose une vidéo pourrie d'un jeu envahi par les symboles de notre Noël.......
C'est d'une tristesse.



Sinon, j'espère que nous pourrons un jour tester ce jeu en FR.
Dans une interview récente (novembre je crois), ils réfléchissent (pas définitif) au système qu'ils voulaient mettre en place en Russie, avec une monnaie payante pour utiliser les enchères, etc. Vu sur http://archeagesource.com/ , mais j'ai la flemme de chercher le lien, donc ne croyez ce que vous voulez .

A l'image de ce qui se fait sur Neverwinter.
Citation :
Publié par Hares
Dans une interview récente (novembre je crois), ils réfléchissent (pas définitif) au système qu'ils voulaient mettre en place en Russie, avec une monnaie payante pour utiliser les enchères, etc. Vu sur http://archeagesource.com/ , mais j'ai la flemme de chercher le lien, donc ne croyez ce que vous voulez .

A l'image de ce qui se fait sur Neverwinter.
Arrête tu t'enfonce mon gars.
a un moment donné faut savoir s'arrêter quand on dit des conneries
Citation :
Dans une interview récente (novembre je crois), ils réfléchissent (pas définitif) au système qu'ils voulaient mettre en place en Russie, avec une monnaie payante pour utiliser les enchères, etc. Vu sur http://archeagesource.com/ , mais j'ai la flemme de chercher le lien, donc ne croyez ce que vous voulez .
A l'image de ce qui se fait sur Neverwinter.

Ou comment débité des âneries pour faire un mauvais troll .
Au moins je vois pas les Deltaplanes ultra fumé en préco, c'est un bon début.

Ensuite reste à voir si ils vont virer ces restriction pvp à la con avec la piraterie et faire une bonne refonte du jeu surtout concernant le pvp (point de rez tout les 100m/rvr de merde/équilibrage des classe bancale), mais j'y crois plus trop.

Ça me gave tellement, ils avaient de bonne base et ils ont tout flinguer.
Citation :
Publié par Banish3d
Au moins je vois pas les Deltaplanes ultra fumé en préco, c'est un bon début.

Ensuite reste à voir si ils vont virer ces restriction pvp à la con avec la piraterie et faire une bonne refonte du jeu surtout concernant le pvp (point de rez tout les 100m/rvr de merde/équilibrage des classe bancale), mais j'y crois plus trop.

Ça me gave tellement, ils avaient de bonne base et ils ont tout flinguer.
faut y joeur pour savoir, moi jpeut tassurer que j'ai jamais eu un rez a 100m bien au contraire devoir traverser toute une zone parce qu'on c'est fait pk par un 50 qui passer par la c'est presque lourd
Citation :
Publié par Irethfr
faut y joeur pour savoir, moi jpeut tassurer que j'ai jamais eu un rez a 100m bien au contraire devoir traverser toute une zone parce qu'on c'est fait pk par un 50 qui passer par la c'est presque lourd
Je critique les jeux dont j'ai jouer (j'ai même post une review du jeu ou je précise bien les point négatifs), donc en connaissance de cause.

Je sais très bien que les point de rez sont tout près l'un de l'autre sauf en période de war ou il n'y plus qu'un seul point de rez qui se fait surfarmer par la faction adverse (encore un concept à la con) et par dessus tout ça permet de revenir en boucle sans debuff en plus d'avoir une safe zone autour du rez.

Pour moi un rez c'est en capital/ville, avec un malus en or/d'équipement/stat (au moins) pour éviter les aflus continuelle des joueurs en pvp mais bon le RvR n'aide pas non plus (rouge = taper, plus débile tu meurs).

Si rien ne t'a choquer dans le contenu pvp ou autre (hors période découverte) et bien je ne peux rien pour toi (peut-être du à un formatage des mmo actuel).

Après voila le jeu en lui même est vraiment pas mal et coupe la routine des mmo habituel (on peux dire qu'il redore un peu le blason de ce que devrait être un vrai mmo (c'est-à-dire persistant), mais c'est pas en rajoutant des instances et en bridant le pvp qu'ils vont renouer avec ce qu'est un vrai mmo, c'est pour ça que j'ai été déçu et je le suis de plus en plus avec les majs qu'on lui apporte.

Dernière modification par Banish3d ; 30/12/2013 à 18h30.
Citation :
Oh mes les trolls sont de sortie et je ne parle pas d'Ares qui lui a tout a fait raison:
http://archeagesource.com/topic/2244...-euro-release/
On est bien d'accord, renseignez vous un minimum avant d'insulter les gens.
Merci Aslak pour le lien, certains qui ne prennent meme pas la peine de chercher sont de suite agressifs.

C'est triste
Citation :
Publié par Aslak
Oh mes les trolls sont de sortie et je ne parle pas d'Ares qui lui a tout a fait raison:
http://archeagesource.com/topic/2244...-euro-release/
On est bien d'accord, renseignez vous un minimum avant d'insulter les gens.
bon cela oblige une réponse
Trouve un seul mot de trion ou il parle du mode économique qu'il a décidé de mettre en place .
la seule chose qu'ils ont pu dire
c'est qu'il aimerai mettre en place un mode économique comme rift freetoplay et que la version KR reste un mode économique intéressent et que cela ne leur déplairait pas de proposer la même chose .
quand au modèle russe il n'a plus rien à voir avec ton lien donc je le redis encore une fois.
Avant de dire des conneries renseigne toi un minimum.
Pour finir une petite info sur la béta russe il compte ré-ouvrir le 3 janvier à 17h leurs Early Access http://aa.mail.ru/earlyaccess/buy

ils ont ajouté 2 nouveau serveur.
perso je n'ai jamais accroché aux vidéos de présentation du jeu, qui me donnaient une impression de brouillon total, comme si ils ne savaient pas où ils allaient... cet échec (relatif et peut être temporaire) est triste mais quelque part ne m'étonne pas, et il serait temps que les superstars du jeu vidéo arrêtent de croire que leur simple nom apposé à un jeu vidéo suffit à le rendre cool et rentable.

Dernière modification par Merowym ; 30/12/2013 à 20h59.
Oui malheureusement.
Les Russes ont "juste" à traduire et localiser pour leur langue, tandis que Trion le fond simultanément sur 3 langues pour couvrir l'Europe et l'Amérique du Nord, la charge de travail n'est pas la même .

Comme on dit :
"Tout vient à point à qui sait attendre."
Citation :
Publié par Irethfr
faut y jouer pour savoir. Moi je peux t'assurer que j'ai jamais eu un rez à 100m, bien au contraire, devoir traverser toute une zone parce qu'on s'est fait pk par un 50 qui passait par là, c'est presque lourd
D'où l'intérêt d'avoir un système de progression qui se base sur les skills et pas le leveling Godmod qui permet à un HL d'OS un Low.
la différence se fait sur l'accumulation des améliorations des skills actfs et passifs.

Exemple pour un mage avec les skills au max ou/et bonus d'équipement:
+50% de mana
+25% de régénération de mana (jusqu'à 50% avec potion)
-25% cooldown sur Fireball
-50% de consommation de mana avec Fireball
+25% de dégâts avec Fireball
+75% Précision des dégâts
Les dégâts ne sont pas énormes mais le DPS augmente.
En 1vs1 le Low ne peut gagner que s'il joue mieux et est mieux équipé (pas d'équipement dépendant du lv vu que ça se base sur les skills).

Il y a beaucoup trop de chose à changer dans AA pour le rendre intéressant surtout en essayant de plaire aussi bien au public asiatique qu'occidental.

Ils veulent rendre le commerce intéressant? Qu'ils commencent à limiter le commerce avec les NPC et que la pénalité de mort soit la perte d'équipement avec équipement et navire avec destruction permanente.
Aucune chance que les asiatiques tous fans de TP (y a qu'à voir le succès d'AION et BnS là bas) aime ce genre de gameplay.
En gros, aucune chance qu'AA s'améliore, car dès lors que l'on essaie de plaire à tout le monde, ça donne de la merde, ce qu'est déjà AA actuellement et ça ne changera pas quelque soit les effort de XLgame vu que c'est un Sandpark.
S'ils vont dans le sens occidental, XLgame va perde son public asiatique déjà faible.
S'ils vont dans le sens asiatique, XLgame va perde son public occidental qui est déjà septique.

La solution pour XLgame serait deux types de serveur avec un gameplay différent.
L'un classique, Sandpark (ou même une orientation total themepark).
L'autre, Sandbox HC.
Cela ne demanderait que de la programmation vu que les deux serveurs utiliseraient les même éléments graphiques.
C'est le même principe que serveur PvE et serveur PvP, mais là ça ne se limite pas qu'au combat entre joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés