points de classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ayant cherché l'information un peu de partout sur le net....
Je me tourne enfin vers vous, je voulais savoir ou on chope les 65 points de classes....

Les livres lvl 40 (chercher les pages de livres ) en donnent deux .
les deux quetes de classes lvl50 en donnent deux
les livres épiques moria 1
le livre reput moria 1
les quetes de classes 58 1
la totallité des prouesses de classes 8-9
et le restes 1 tout les deux niveaux !!

Ai je fais une erreur ?

M'en manques t'ils ?

Merci.
Citation :
Publié par Ssouda
Last question : 5 from HD quest lines , c'est uniquement sur le pexx 85-95?
Uniquement dans la dernière extension, chaque région dispose d'une série de quêtes (appelé arc) qui donne un point de compétence à la fin.
Citation :
Publié par Elrend
Uniquement dans la dernière extension, chaque région dispose d'une série de quêtes (appelé arc) qui donne un point de compétence à la fin.

y'a pas que trois régions ?
les quetes en français qui refilent les points sont :

Pour Estefolde : "Toutes les routes mènent à Aldburg" ( après le lvol 3, livre 12, chap 8 )
Pour les Grands Arpents : "Les Grands Arpents trahis"
Pour Ouestefolde : "Vers le Gouffre de Helm"
Pour Pierreval : "Tertrebois est tombé"
Pour Terre du Roi : " La route de Dunharrow"

Perso suis resté bloqué a 63 un petit moment.
Un c est débloqué tout seul je sais pas pourquoi en étant afk au gouffre....

Pour le dernier, je suis retourné à Stoke dans la salle des banquets, j'avais raté une suite de quête sur le ( la en l espece ) Thane tout en ayant bien terminé la prouesse de quete de la region...
Citation :
Publié par borgorn28
C'est vraiment utile les 65 points? J'ai regardé sur mon champion et faut pas mal de points supplémentaire pour débloqué des bonus intéressant des autres voies...
Ça varie d'une personne à l'autre je dirais, tout dépend de ce que tu penses avoir besoin dans les autres voies ou non.
Pour les classes que je joue (méné, rk et senti) en dps il n'y a clairement pas besoin des 65, tu fais largement assez bien avec les 60 en pvp.

Ces 5 points te permettront de monter deux niveaux dans un autre arbre donc bon c'est rare que ça se ressente beaucoup.
Sur le méné je suis allé chercher un peu de récupération sur les hymnes, l'hymne de mana et un peu de multiplicateur de heal, avec 60 points je perdrais quoi, 8% de multiplicateur de heal.

Bref une broutille pour 99% des joueurs.
Bah sur le champion, je me suis mis full dps monocible, j'ai économisé des points genre sur les dot sur coup critique et la récup de sprint par exemple.
Ca me laisse pas mal de point pour les autre voies mais faut classer au moins 20 points dans une autre voie pour avoir quelque chose d’intéressant...

Tu le joue comment ton cambi Giresse? Dans mes souvenir, faut un peu de points dans la spé jaune pour le snare et la manœuvre. Tu veux faire un cambi "polyvalent"? Ca risque pas de le rendre useless?
J'ai juste pris la poussière en jaune.
J'ai préféré prendre le bleed damage de la voie parieur basant mon dps en grande partie dessus.
Vu la regen crasseuse des monstres hors combat, un ennemi qui se fait pas heal a moins de 10K de vie (même 20k des fois), meurt.
J'ai pas trop regarder la nouvelle spé parieur. Je trouvais ca cool et opti en pvp au 65 cette spé avec la masse contrôle et les debuff a gogo mais avec l'audace, ça a perdu son intérêt.

Ils ont bien up le dps spé parieur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés