[Actu] Nouvelle campagne Kickstarter et arrivée sur Steam Greenlight pour The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut être vraiment sympa, à tester.
Après mettre des ronds dedans, pas toujours évident, beaucoup de projets sur Kickstarter ont l'air sympa, mais on ne peut parier sur tout.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Y a un article qui explique leur choix de ce moteur, tu devrais te renseigner un minimum avant de jouer à Irma
si tu savais le nombre de jeux qui ont été annulé car il avait choisi ce moteur

pas besoin d'etre madame irma
le hero engine c'est juste une daube sans nom, qui ne gere rien, qui est complètement a la rue sur pleins de trucs.

ils ont 10 ans de retard comparé aux autres.

accessoirement c'est fait par une boite de merde qui survit uniquement grace a swtor le seul et unique jeu qui utilise ce moteur ( surement du copinage ).

Repopulation a parié sur le mauvais cheval, et le fait qu'ils galèrent dans leur dev vient du moteur.
Citation :
C'est bien de réagir aux annonce mais faut lire un minimum avant
Le jeu sortira en free to play alors je vois mal comment steam pourra faire -50% sur du gratuit. Le steam greenlight c'est un moyen qu'a trouvé valve pour mesurer la popularité de jeux indé qui veulent être distribués via sa plateforme.
Si le jeu récolte suffisamment de voix il sera distribué sur steam, si il n'en récolte pas assez il n'intègre pas le catalogue, pas de sous à lâcher juste il faut voter avec son compte.
j'ai très bien vue qu'il allais devenir free to play(c'était un exemple pour ma par au niveau de defiance) donc encore plus pour ne rien donner un nouveau magasin le jeux est meme pas sortie il y a un magasin ou vous pouvez mettre 3000 euros ou plus!! un nouveau D3 ou P2W++++
Citation :
Je suis passé sur l'alpha il y a 4-5 mois quand il sont filé des clés...le fond du jeu est excellent, de nombreuses bases déjà présentes niveau skills/gameplay et co, mais absolument aucune finition. Mouvement de perso erratiques, désélectionnage intempestives des cibles, ciblages pas efficaces, cam qui d'un coup va dans tous les sens etc. Alpha oblige remarque.
Mais rien que le fait de monter ses skills à la maniére d'un dragon age (plus tu fais un trucs, plus tu up ta comp), c'est priceless.
Super d'avoir un retour de l'alpha. Les prochaines phases s'annonces bien fournies.

Au moins, quand on suis le projet et qu'on y participe, on est objectif

D'ailleurs, le developement va de bon train....

Ps: pour au dessus éssayons d'écrire de façon compréhensible svp

Dernière modification par Fraziel ; 28/12/2013 à 18h13.
Désolé je suis nul en anglais et autre terme mais dite moi kick starter j'en vois deux ca sert a quoi? on peut jouer a l'alpha? ou sais juste un investissent pour qu'il produise le jeu? merci d'avance
C'est pour financer le développement du jeu, mais selon combien tu donnes cela peut te donner un droit d'acces aux différentes béta ou même à l'alpha 3 (mais là c'est assez cher).

Pour le hero engine tu n'as pas plus développé ni donné d'exemple que ça, juste rajouté une couche de "c'est nul" et la mauvaise réputation de ce moteur vient justement de swtor dont bioware a apparemment utilisé une version non finale qu'ils ont voulu finaliser eux même (avec le résultat qu'on a vu).

Mais comme cela a été stipulé plus tot sur leur forum il y a déjà toute une conversation qui s'articule autour de cela et qui est argumenté par les développeurs.
Ah et se baser sur une personne qui dit que l'alpha d'il y a six mois d'un jeu qui est toujours en alpha n'était pas stable cela ne te rends pas plus crédible, les phases d'alpha servant justement à ça.
Citation :
Ah et se baser sur une personne qui dit que l'alpha d'il y a six mois d'un jeu qui est toujours en alpha n'était pas stable cela ne te rends pas plus crédible, les phases d'alpha servant justement à ça.
C'est moi qui a quote et justement, je trouve les retours tres optimistes pour une alpha.
Citation :
Publié par JIYIMI
Vivement que je monte mon creature handler & Bio-engineer ^^ comme à la belle époque
Comme mon perso sur SWG , un principe que j'aurais aimé retrouver sur d'autres jeux.
Sf, SwG en référence, monde persistant, ... tout ça laisse rêveur (et nostalgique ^^)
Bon courage à eux, en leur souhaitant de mener leur projet à terme.

Sans remplir des serveurs par million, je pense qu'il reste pas mal de joueurs en attente d'un mmorpg persistant type SwG (et qui s'impatientent un peu à la longue ^^)
Citation :
Publié par kenrio
si tu savais le nombre de jeux qui ont été annulé car il avait choisi ce moteur

pas besoin d'etre madame irma
Plutôt que de jouer aux devinettes, merci d'avancer la liste, car ça fait vraiment tour du chapeau là

Du forum officiel sinon :
Citation :
Hero Engine is an engine designed from the ground up to support MMOs. Those other engines are not. There are many things that Hero Engine does out of the box that are beneficial for MMO developers, things like seamless, instancing, a very configurable spatial awareness system, it's well fitted to extend, scripts can be compiled and have the changes running in a matter of seconds (as opposed to restarting servers, and then uploading that is used in most every other engine), etc. Unreal and Cryengine were made with first person shooters in mind. Their networking is focused more on that type of design, collaberative editing, small areas less players. They are of course configurable, but your talking about a ton of extra time spent to implement things that Hero Engine already does and does well. Of course those engines are better rendering engines than Hero. They have better graphical features. But that's just a small part of an MMO.

FYI Repop was originally written in T3D. Before all of these engines became available for cheap (and then free), all of these engines were $500,000+ licenses, which is out of our price range.
Citation :
Publié par psychonewb
Also I just hate the ugly cartoony look the thing superimposes.
That actually has nothing to do with Hero Engine. Those were shaders that Bioware elected to go with in TOR. Same goes for all of TORs mechanics. Love them or hate them, they were developer decisions. I think all too often people mistake how much is the engine, and how much is actual code. Hero Engine (similar to most every other engine) is just a core. When you start with Hero Engine you basically have an empty shell that has a faked ability bar (preset abilities, not tied to characters), a compass and an example of character selection. From there its up to the developers to create the rest.

TORs gameplay (good or bad) is the result of their design decisions. Their design called for a theme park style game, and they elected to go with higher polygon counts than most MMOs. You may not be able to notice that when you play it because of the shaders, but they have pretty hefty polygon counts. They also are using much more complex shaders and texture counts than many of the other MMOs out there, and many more clothing/texture options. The game is designed to look the way it does, and run pretty well in most cases. However, when you get a ton of people in a small area, all wearing different clothing types, it's going to chug. That's completely a design decision. They went for what would work in most cases, and got crucified by some users for how it performs in the other situations (primarily Ilum).

Many in the general public they assume the engine is the game, and you just theme it how you want it. But that's not quite true. Hero Engine could be used in an FPS, a space simulator, an RPG, RTS, whatever you want to create with it. It could be action based or RPG based. It could be optimized to run well on poor machines, or it could be optimized to look great but have performance issues on those same boxes.

We've tried the other MMO middleware available, and we choose Hero Engine. We're completely happy with that decision. That's not to say it's a perfect engine. Every engine on the market has it's own strengths and weaknesses. But as the entire package, I think it's your best bet for developing MMOs in a timely manner.
Sans compter que Swotor avait été fait avec une version alpha du moteur en question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Plutôt que de jouer aux devinettes, merci d'avancer la liste, car ça fait vraiment tour du chapeau là

Du forum officiel sinon :
Sans compter que Swotor avait été fait avec une version alpha du moteur en question.
la liste ? go wikipedia tout simplement, swtor est le seul jeu sorti qui est toujorus en prod, le reste annulé.

Pkoi ils l'ont choisi ? car a l'époque on pouvait développer sur ce moteur sans payer et c'était les seuls, en même temps que surfer sur la vague de swtor.

Et surtout la feature de la mort avancée pour avoir pris ce moteur (pour swtor) c'est le fait de pouvoir travailler sur une map a plusieurs depuis plusieurs endroit différent en même temps ( possibilité de faire bosser des indiens ou des chinois )

Même si j'espère que The repopulation sera bon malheureusement j'y crois pas une seconde dommage sinon j'aurais bien donné

D'ailleurs au vu de leur site je me demande si le moteur s'améliore encore
L'hero engine 2 qu'utilise the repopulation est sorti le 28 Novembre 2012 (forcément avec un moteur qui est sorti fin 2012 il y a pas des millions de jeux qui l'utilisent pour le moment) , swtor est sorti le 20 Décembre 2011, on continue à polémiquer sur du vent ou on arrête de suite?

Je défends pas le moteur ou rien, j'ai pas testé l'alpha donc je ne sais pas ce que ça donne, mais ça me gonfle les gens qui viennent sur des post en disant "ça va être nul, moi je le sais, pas besoin d'argumenter tfaçon j'ai raison".

http://www.develop-online.net/news/h...s-live/0113511

http://massively.joystiq.com/2013/01...ro-engine-2-0/
Citation :
Publié par kenrio
la liste ? go wikipedia tout simplement, swtor est le seul jeu sorti qui est toujorus en prod, le reste annulé.
Donc en gros, à part sortir des chiffres du chapeau, tu es incapable de prouver ce que tu avances. Rude.
Citation :
Sf, SwG en référence, monde persistant, ... tout ça laisse rêveur (et nostalgique ^^)
Bon courage à eux, en leur souhaitant de mener leur projet à terme.

Sans remplir des serveurs par million, je pense qu'il reste pas mal de joueurs en attente d'un mmorpg persistant type SwG (et qui s'impatientent un peu à la longue ^^)


Je te le fait pas dire !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés