[Dungeon of the endless] Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Jl'ai fini une fois depuis la release !
Sara est vraiment craqué comme perso une fois buffée d'avantage en speed (Tutu violet + Aspirateur = GG). Pour transporter le cristal on peut pas faire mieux.
Et pareil que toi globalement, Canon SP monté à bloc avec 200 Science en stock, modules neuro et ça fait le café. Le temps de remonter à tes héros, quelques Gaz Poivre dans les salles intermédiaires pour prendre le contrôle des ennemis les plus forts et voila, étage 12.

C'était bien tendu quand même je dois avouer. Heureusement que j'avais le cuistot et un autre perso avec des Additifs, tant j'ai du soigner mes héros un nombre de fois conséquent.

Maintenant je dois débloquer tous les vaisseaux et enfin trouver tous les liens scénaristiques entre les persos !
Citation :
Le multi je l'ai testé avec un de mes potes mais il est trop buggé pour le moment (bug chargements, bug avec les mobs ect...).
Je te conseille d'y retourner, le dernier patch ( first aid kit de son nom ) a corriger tout les problèmes, J'ai fait 4 run sans aucune déconnexion ni bug
Le dernier patch a surtout corrigé le bug des objets coincés et dupliqués dans l'inventaire, qui était particulièrement frustrant.
J'ai toujours eu du mal avec les jeux de management de ressources/équipes, mais celui-ci est une exception.

Par contre, le multi avec des inconnus, c'est pire que la roulette russe. Très rare de trouver un bon groupe, mais quand ça arrive, on passe un très bon moment. Avec des amis, c'est idéal.
Citation :
Publié par Etheon
Pour le multi on a encore pas mal d'améliorations à réaliser, que ce soit sur la stabilité ou les features (qui a dit échange d'objets ?). Les parties privées font partie de ces améliorations
Que du bon a venir en revanche je te confirme ( pour ma part en tout cas ) que les déco / lag en multi sont un mauvais souvenir
Acheté ce WE en édition pluschaipaquoipouravoirlanouvelleraceaendlessspace.

Et bah j'ai adoré, c'est hyper addictif !

J'ai fini ma première partie en trop facile, faut que je ré essaie en facile mais je fear !
Apparemment ils ont amélioré le multi, avec des sauvegardes et des échanges entre persos.

Edit après une petite partie en multi: On peut effectivement mettre des items en sac partagé avec les autres joueurs, les recherches scientifiques sont aussi partagées. Ca rend le jeu plus agréable en pick-up.

Dernière modification par DoubleFumble ; 17/04/2015 à 19h11.
Je ré-up car il est gratuit ce weekend .

J'ai testé (et au final j'ai joué pendant plus de 2h c'est pas mal intéressant!).
le problème c'est que dès mon premier "run" j'ai eu un bug niveau 10 tous mes personnages était bloqué par un truc de science là:-o Impossible de bouger, (même attaquer je pense).
Bref ça m'a un peu refroidi, il reste toujours beaucoup de bug ou j'sais pas ce qu'il s'est passé et j'ai pas eu de bol?:-/

Dernière modification par Zoltann ; 17/04/2015 à 23h55.
J'apprécie beaucoup ce jeu, sur 60h dessus (en solo) je n'ai jamais été confronté au moindre bug. Maintenant que le multi a été rendu jouable et stable (soyons honnête, avant c'était du n'importe quoi) j'espère bien pouvoir explorer cette nouvelle facette du jeu.

Si il y a des joliens motivés pour jouer en équipe en prenant notre temps, partageant ressources et items, etc..., n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Citation :
Publié par Paile
Des conseils pour débutants ? J'essaye de jouer en facile mais jusqu'à présent je perds lamentablement à l'étage 1
La difficulté est trompeuse, même si définie comme "facile", le jeu est en fait très punitif. Si tu débute je te conseille de te faire la main en "très facile" pour commencer. Tu apprendras les mécanismes du jeu (gestion des ressources en particulier) et tu pourra commencer par débloquer de nouveaux personnages.

Les artefacts (les gros cristaux) sont très importants car ils te permettent de rechercher de nouveaux modules, n'hésite pas à les utiliser voire même à reset ce qu'ils proposent, c'est très important pour avancer dans les étages. Augmenter le niveau de ses héros en utilisant la nourriture, c'est bien, mais pense toujours à en garder en réserve de manière à pouvoir te soigner pendant les combats, ça aide vraiment.

Le jeu peut sembler obscur et il est difficile, mais je te conseille de t'accrocher un minimum car une fois plus à l'aise dessus, il devient très agréable.
J'ai pas trop compris. J'suis à l'étage 3 mais heu... A chaque fois, j'suis supposé "sneak" le cristal à l'ascenseur ? Genre, je peux pas juste me faire un TD sur l'étage et buter toutes les waves ? J'suis obligé de fuir à chaque fois comme un lâche ?

J'ai recommencé plein de fois le premier étage et j'ai jamais réussi à venir à bout des waves comme si j'étais pas supposé faire ça.
Le principe est de fuir l'étage oui. Tu peux essayer de nettoyer l’étage a chaque vague mais ce n'est faisable que sur les premier niveaux et encore moins en facile. Un des intérêt du jeu est justement le choix entre fuir l’étage des que tu as le socle du cristal ou essayer d'ouvrir quelques portes en plus pour gagner des ressources et objets précieux.
Mais c'est complètement nul en fait. Il est où l'aspect TD ?
J'suis content de pas l'avoir acheté et d'avoir testé en week-end gratuit du coup.

Le jeu me plaît bien, le concept est cool mais tout est gâché par le fait de devoir fuir pour moi. Je voyais plus ça en deux parties :

- L'aspect découverte de l'étage, ressource management
- L'aspect TD une fois que les vagues arrivent

Le fait de devoir fuir me coupe totalement dans le délire.

Dommage.
Ben il est au niveaux de la défense a chaque vague. Tu construit des défenses pui tu ouvre une porte et affronte la vague et ainsi de suite jusqu'à trouver le socle et là tu choisis si tu fuis de l’étage ou ouvre encore quelques portes.

Tu as aussi le tracé des portes que tu ouvre pour faire que les ennemis suivent un chemin spécifique et les défenses que tu choisis en fonction de la salle et des héros.

Dernière modification par Zekkangel ; 18/04/2015 à 14h02.
T'es monté a quel étage Jyharl ? Une fois que t'es un peu monté, quand t'ouvres une porte et que t'as 4 vagues qui arrivent, t'as intérêt à avoir préparé tes défenses...

Et dispo pour faire du multi, chuis un semi-noob motivé. Envoyez moi un MP.
Bon bah j'ai pas re-eu de bug et j'ai fini les 12 en "trop facile" =D.
Y'a des chances que je l'achete, par contre je me demande bien ce que peut-être le mode multi :-o. vu le peu de controle qu'on a sur les perso j'imagine pas bien l'interet.


J'explorais toutes les salles mais aux niveaux >9, on reflechi vraiment à fuir dès qu'on trouve la sortie parcequ'un tour nous coute plus que ça nous rapporte :-/. J'ai tenté une fois de tout ouvrir en rush pour les tours et fuir en traitre :°.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés