[Actu] La minute du super-héros Marvel : Ghost Rider se brûle en touchant à l'occulte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/12/2013 à 00:54 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dernier super-héros arrivé sur le jeu d'action du studio Gazillion, Ghost Rider illustre les aléas de pactiser avec les forces occultes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont fait un assez bon boulot sur Ghost Rider et ils ont dit lors d'un stream qu'ils souhaitent faire un costume "western" donc avec le cheval à la place de la moto, hâte de voir ce que ça va donner .
ça dépends ce que tu en attends il est divertissant mais ça s'arrête là le deuxième fait encore plus série B par contre, j'ai bien rigolé en regardant les deux cela dit mais c'est clairement pas du grand cinéma.
Ceci dit, pour en revenir au jeu, perso j'aimerais bien le test mais j'ai plus aucun Splinter et franchement farm des splinter même en remontant un perso c'est chiant je trouve, tu dois faire 3fois l'histoire pour arriver 60 et tout donc bon

Pour ça je me demandais, esque les perso avec lesquelles ont peut commencer le jeu change de temp en temp? (Fin je suppose qu'ils vont pas proposer des perso a 600 Splinter comme IronMan etc... mais des différents quoi)
Si tu veux le tester, au pire rends toi sur le serveur de test. Ils te donnent 10 000G dessus, et la possibilité de le up directement 60 ainsi que de le stuffer directement en cosmique/unique.

et oui il me semble que parfois le roster de base change
Citation :
Si tu veux le tester, au pire rends toi sur le serveur de test. Ils te donnent 10 000G dessus, et la possibilité de le up directement 60 ainsi que de le stuffer directement en cosmique/unique.
et oui il me semble que parfois le roster de base change
Ha pas mal ça! Mais ça retélécharge tous le jeu? D'après ce que je vois ça a l'air . . . Du mal a comprendre pouvoir on doit retélécharge le jeux entier pour aller sur un autre serveurs (Oui c'est une version différente et tout, mais ils pourraient faire en sorte de prendre le jeu de base qu'on a et de nous faire dl les ajouts etc)
Citation :
Publié par Krayn
Mais objectivement c'est pas très bon .
En même temps, mis à part V pour Vendetta et Watchmen, j'ai du mal à trouver un film de super héros qui vaille objectivement le cout de perdre 2h de pex.

(bon... Hulk vs Loki, ça vaut bien 5 minutes de pex, d'accord)
Ghost Rider est bluffant à jouer... c'est clairement original. Avec le son, ça ronfle les chevaux mécaniques...

mais c'est franchement soûlant tous les gugusses qui spam le rush moto... pour la frime

Citation :
Publié par Take
Ha pas mal ça! Mais ça télécharge tous le jeu? D'après ce que je vois ça a l'air . . . Du mal a comprendre pouvoir on doit retélécharge le jeux entier pour aller sur un autre serveurs (Oui c'est une version différente et tout, mais ils pourraient faire en sorte de prendre le jeu de base qu'on a et de nous faire dl les ajouts etc)
Je vais régulièrement sur le test (encore hier) pour tester ... on a 10000 credits ou or ... la potion level 60 coute 1... la potion respec coute 1.... on a une medaille test +10 à tous les skills et un concentré de bonus (nouveau - remplace tous les items uniques) ... mieux pour construire un build à sa main.

On va sur le site... on télécharge la version test .... même login et même mot de passe...

Dernière modification par Fracassang ; 27/12/2013 à 12h00.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
En même temps, mis à part V pour Vendetta et Watchmen, j'ai du mal à trouver un film de super héros qui vaille objectivement le cout de perdre 2h de pex.
Je conseille à tout le monde le film Super si vous ne l'avez jamais vu, ça ne devrait pas vous laisser indifférent (Boltie !).
Dans un autre style il y a aussi Defendor avec Woody Harrelson.
Et bon il y en a quand même plein de sympa comme Kick-Ass ou Scott Pilgrim (même si on s'écarte un peu du sujet).
Mais c'est vrai que pour V for Vendetta et Watchmen, on est quand même dans un registre d'excellence selon moi .
Je vous ai mis les liens IMDB si vous êtes curieux (et feignants ).
Citation :
Publié par harermuir
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi V pour Vendetta est un film de super héros ?
C'est une adaptation d'un comics qui raconte l'histoire d'un venger masqué, V, qui se bat pour la justice.
Citation :
Publié par harermuir
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi V pour Vendetta est un film de super héros ?
Je pense que V est avant tout un anti-héro si on le compare aux héros de Marvel. Mais c'est aussi à la fois le héro de marvel qui aurait vieilli et qui se retrouve dans un monde (le notre) dans lequel il ne se reconnait plus. C'est un mec déprimé, passéiste et blasé qui a préféré perdre son identité au profit d'une cause qui pourrait s'apparenter à un intégrisme moderne. Il se range à côté de l'anti-héro de fight club "le narrateur" (joué par edwar Norton) qui n'a d'ailleurs pas de nom.

V n'est donc pas un héro à mon sens même si à la fin il faut 15 chargeurs d'AK-47 pour l'abattre. Cette mort invraisemblable montre surtout à quel point le désespoir est difficile à tuer lorsqu'il s'est emparé du cœur de l'homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés