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[Actu] Le PvP d'Elder Scrolls Online : les réponses à vos questions #2
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Citation :
Chez nous les bus sont -parfois, souvent même- disciplinés, à l'écoute, formés aux techniques de raid (assist, repack, spikes dps/heal/cc, déplacements, positionnement relatif, etc), sont sur TS, font en sorte de venir avec un stuff/build adéquat. Autour de ces bus gravitent des groupes plus ou moins optis, de guilde ou pas, qui s'attachent à gérer les objectifs secondaires, ou à faire diversion. Les informations sur l'ennemi en défense sont données par des scouts. Pour cadrer le tout on a une équipe de leaders et de coordinateurs qui font tourner l'info et synchronise les attaques. Ce que tu décris est précisément le zerg No Brain des débuts de DAoC, et pas la tendance actuelle. Il y aura toujours des gens qui n'en auront rien à foutre de la qualité de jeu en PvP c'est vrai, et qui ne feront pas d'autre effort que de stick le bus, mais il y a de plus en plus de personnes intéressées par les combats intéressants et organisés, et ces gens là regardent très attentivement ce que va donner TESO. Quoiqu'il en soit la "qualité" de jeu d'une campagne à une autre sera variable, et sera fonction des acteurs principaux de cette campagne. Ce sont essentiellement les raid leaders PU et leur charisme qui font qu'un bus sera un zerg informe ou une raid discipliné... |
25/12/2013, 22h04 |
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Je suis sur Augury rock qui n'est pas le pire. Evidemment sur Vizunah ou MDJ, ce que tu dis est vrai mais on est sur des serveurs élitistes là.
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25/12/2013, 22h09 |
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C'est le tag commander qui génère les bus "nobrain". Sans l'existence de tag commander, sur les anciens MMOs, les mecs qui voulaient la jouer facile galèraient à grouper, ou s'ils y parvenaient, se faisaient totalement dézinguer par les guildes qui tournaient.
Le commander de GW2, c'est un putain de double tranchant. Le seul truc censé rassembler qui divise. Pitié, que cette horreur ne soit pas reconduite sur TESO. Le gros point positif qui aura été apporté par GW2, c'est qu'il y a une très grosse tranche de joueurs totalement ignorants des notions de RvR pré-GW2 qui se seront pas mal formés sur des basiques nécessaires au RvR, ce qui fait que la population générale devrait être globalement plus performante qu'auparavant sur TESO. (et sur les MMOs à venir d'ailleurs) GW2, c'est aussi le jeu qui a "Guild" dans son nom et qui fait tout pour casser la reconnaissance des guildes en McM. J'espère vraiment que sur TESO, on reviendra dans l'ancien schéma, c'est-à-dire les guildes au premier plan, et la nécessité de se lever le cul/faire ses preuves pour en intégrer une, et qu'on craindra les tags des guildes, et des joueurs, comme dans les autres MMOs. Bref, vivement qu'on teste. Dernière modification par Saros Kduponey ; 25/12/2013 à 22h32. |
25/12/2013, 22h14 |
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Citation :
Aux débuts d'ESO avec leur mega-serveur, je croyais qu'il allaient faire des corporations comme dans Eve Online, mais ils sont revenus dessus, dommage, Les guildes seront classiques et, si j'ai bien compris, les joueurs pourront intégrer plusieurs guildes... |
25/12/2013, 22h27 |
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Ça me rappelle quand même furieusement war tout çà, les collisions en moins (dommage)...
Finalement c'est peut être ce qu'on réclamait tous : un war tri factions avec une carte immense! D'ailleurs celle ci devrait (à mon avis) favoriser le roaming. Quelqu'un sait si les compétences d'un empereur déchu sont puissantes ou seulement symboliques? Quid de l'équipement? des tiers à farmer contre des tokens, puissance en fonction du grade? j'imagine que oui. |
26/12/2013, 10h06 |
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Pour l'empereur, il y a aura des compétences puissantes, liées à l'armure aussi si j'ai bien pigé.
Si tu es déchu, tu les gardes à vie mais en version nettement moins puissantes. Pour le stuff, il y aura du stuff pvp à gagner, mais qui ne sera pas plus puissant que le stuff pve : bref, on pourra se stuff n'importe où selon ses choix de jeu. Rien lu/vu concernant des tiers liés aux grades. |
26/12/2013, 10h14 |
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hello la compagnie !
Alors ça donne quoi en pvp ce jeu ? on y retrouve réellement les ingrédients de daoc ? (on rage pas, je viens de ce jeu, c'est le seul repère que j'ai) |
28/12/2013, 19h17 |
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Prince / Princesse
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Citation :
En tout cas, certains joueurs de McM sont dans une bulle excessivement éloignée de la notion de performance. ça fait pas mal de plans sur la comète plus que de plans de bataille. J'espère que TESO reprendra des notions de PvP avec des côtes individuelles et collectives basées sur la performance et non le surnombre ou la présence (plages horaires ou volume). ça aurait le mérite de mettre les pendules à l'heure donc commenter ce qu'on connait et agir en équipe pour un résultat d'équipe. Il y a quelques basiques qui se sont perdus dans GW2. Dernière modification par aergie ; 28/12/2013 à 20h10. |
28/12/2013, 19h59 |
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