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[Actu] Le PvP d'Elder Scrolls Online : les réponses à vos questions #2
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Pour les ressources autour, étant donné qu'on a aucune idée de ce que ça apporte réellement (genre des stuns de zone et des aoe aux pnj ou alors +1% PV, +100% PV aux murailles ou peut-être +1%, etc...), dire qu'on est quasi obligé ou non de les prendre relève tout simplement de la Irma-prédiction dont tu sembles être un fervent utilisateur. Y aura du RvR donc ça sera un Gw2. Gw2 c'était donc un Daoc revu et corrigé partant de ce principe, voire un WAR ? Pas mal, pas mal. |
24/12/2013, 13h49 |
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Aunshi Ragnarson |
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Et au contraire ça n'encourage pas le zerg, mais plutôt le roaming Et oui quand un FG opti team fixe ou non voit sur la map de l'action, c'est bien et s'il peut savoir en 1sec approximativement la quantité d'ennemis c'est encore mieux !! et oui on va pas se casser les dents à 8 contre 100 par contre 8 contre 40 ça se tente si on est bien préparé et qu'on inc de dos ou de flanc xD Idem pour les solos qui veulent rejoindre l'action sans pour autant suivre bêtement le bus en mode /stick %t Parfois (toujours?!) un joueur solo actif en défense sera bien plus efficace qu'une horde de joueurs afk stick lead =) En l'occurrence pour le joueur solo, et bien le marquage sur la map des actions en temps réelles sera décisifs quant à la direction qu'il va prendre. Exemple: Le joueur voit sur la map que tel fort est attaqué, cependant aucun "yell" sur le /general et il voit qu'il y a une grosse croix ennemis à proximité. Bref dans ce cas, il sait que ça sent le sapin et il n'ira pas. Exemple²: Le même joueur voit une petite croix sur la map à 4 min d'un fort, il va dès lors se diriger vers ce dernier afin de tenter une défense avant même que le fort soit assiégé , et il prendra le temps d'annoncer sur le /general les inc/intel et de demander des renforts etc ... Citation :
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24/12/2013, 15h01 |
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24/12/2013, 15h14 |
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Sur le papier ça me conviens, on va pouvoir voir le nom des ennemis et leur grade ça aussi c'est cool !
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24/12/2013, 16h59 |
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Même si on entend tjs les mêmes personnes sur tous les jeux réclamer de la nouveauté et de l'innovation (mais de la bonne innovation, pas celle qui 9x sur 10 est moins bien que l'ancien système classical) je pense que derrière ces personnes que l'on entend tjs... il y a une grosse platée de personnes qui n'ont rien à carrer de l'innovation et demandent juste du connu mais qui fonctionne (ce qui est déjà rare en soit), et une autre grosse platée qui ne connait même pas encore ce qu'est le RvR classique et qui donc se fiche également d'avoir du nouveau puisqu'ils ne connaissent pas encore l'ancien... et puis ceux qui connaissent déjà l'ancien, mais veulent du nouveau car ne connaissent que des versions foirées de l'ancien... si vous avez tout suivi c'est pour vous.
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24/12/2013, 22h13 |
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Pour être un peu plus sérieux...
Voici la preuve irréfutable de la supériorité en PvP du Dominion... nous sommes assimilés ni plus ni moins au Père-Noël, quand les deux autres factions sont assimilées à nos esclaves fabriquant de cadeaux et à nos pets tireurs de traîneau. |
24/12/2013, 22h32 |
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0.80km² une map de GW2 contre 100km² ici, ca risque pas d'être easy win pour les bus
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25/12/2013, 00h18 |
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Et puis ça tombe bien, ce n'est pas le studio des jeux solo qui fait TESO, mais le studio Zenimax Online, avec Online comme Online avec à sa tête une certaine personne issue des MMORPG... et tant qu'à faire qui a produit la référence et créateur du RvR.
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25/12/2013, 01h04 |
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Ouais enfin les maps McM de GW2 sont microscopiques par rapport à ce qu'on trouve dans les autres MMO.
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25/12/2013, 10h58 |
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25/12/2013, 11h59 |
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Prophète
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Et ça, c'est si tu considères que la vitesse de déplacement des personnages est égale dans les deux jeux, ou en parlant de taille de la carte relative à la vitesse de déplacement des persos. Mais de toute façon, est-ce qu'on a une réponse plus précise de la part des devs que ce truc tout moisi de: "il faut plus de temps pour traverser la map d'est en ouest que pour présenter le donjon lors de la quakecon." ? Sérieux, c'est quoi pour une réponse ça.. |
25/12/2013, 12h46 |
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Juste pour info, ça a été annoncé officiellement qu'il faudrait mettre 20 à 30 minutes pour traverser la map et environ 1h pour en faire le tour.
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25/12/2013, 12h57 |
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Aunshi Ragnarson |
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