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Cette actualité été publiée le 24/12/2013 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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24/12/2013, 10h46 |
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[Actu] Le PvP d'Elder Scrolls Online : les réponses à vos questions #2
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Merci pour toutes ces précisions sur le PVP, j'ai vraiment hâte de jouer à TESO !
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24/12/2013, 10h46 |
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Taiko le chasseur |
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Alpha & Oméga
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Si j'ai tout bien compris il n'y a donc pas possibilité de mettre des armes de sièges en défense de forteresses.
Ca serais donc fini les bunkers à l'allemande ? |
24/12/2013, 10h51 |
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24/12/2013, 11h07 |
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Citation :
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24/12/2013, 11h09 |
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#409078 |
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Perso de ce qu'ils en disent, ça reste proche de celui de gw2 mais en corrigeant les défauts. (map trop petite, pas de persistance, anonima total, fort qui tourne qui tourne, ect...)
S'ils font ce qu'ils disent, ce qui ne me semble pas sorcier, on a de quoi de prendre du plaisir. Enfin reste à voir l'optimisation et si le gameplay s'y prête. Ces 2 points peuvent facilement tout gacher, pour les autres features rvr, même si au pire c'est pas le top du top, ça ne peut pas être pire que war ou gw2. |
24/12/2013, 11h52 |
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Merci, j'ai chaque fois plus hâte d'essayer !
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24/12/2013, 11h56 |
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Des réponses plutôt rassurantes sans l'ensemble.
Sur le papier en tout cas le RvR de Teso à l'air bien foutu et d'avoir été bien pensé, c'était vraiment pas gagné d'avance pour l'adaptation en mmo d'une série de jeu purement pve ! Maintenant comme d'hab' on va garder les précautions d'usage et attendre de pouvoir tester tout ça pour se faire un avis sur la question. A ce stade c'est pas tant les mécanismes de leur RvR qui m'inquiète que la jouabilité des combats, j'espère que le gameplay n'est plus "mou du genou" et le maniement de notre perso "lourdaud" comme ça avait été décrit dans un premier temps dans les retours des testeurs... Ça plus le fait que le jeu tienne la route techniquement dans les combats de grandes envergures car le lagfest (au point de nécessité de passer par un vpn) et autres problèmes de clipping et de culling, merci mais j'espère vraiment pas les retrouver sur teso ! Dernière modification par TtK ; 24/12/2013 à 12h48. |
24/12/2013, 12h01 |
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Alpha & Oméga
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les open BETA en cas de jeux réussis sont les meilleurs campagnes de pub possible.
S'ils s'en privent c'est qu'il y a anguille sous roche. |
24/12/2013, 12h01 |
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#409078
Invité
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Si vous parlez de beta open à but commercial, cela ne sert à rien de le faire 3 mois avant.
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24/12/2013, 12h17 |
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#409078 |
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"Il y a un goulot d'étranglement entre chacun des trois territoires de Cyrodiil "
Ca c'est vraiment pourris ne mettre qu'un seul endroit ou les renforts devront automatiquement passer , j'imagine déjà les blocus intensifs... |
24/12/2013, 12h30 |
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Citation :
Le problème de gw2, c'est que tourner en bus et faire que du caping, c'est ce qui était le plus rentable. Y'a pas de secret, le gros de la masse vise le plus rentable. Les croix je ne trouve pas que ce soit une bonne chose non plus. Si un fort se fait attaqué et que personne surveille, y'a pas de raison qu'ils soient averti. Et effectivement, c'est chiant qu'à chaque fois qu'on trouve un petit affrontement sympa on se retrouve avec 15 gars sur la gueule qui ont vu une croix. Donc en gros oui ça favorise le bus, supprime une dimensions stratégique (pas de surprise) et plus besoin de surveiller nos points. C'est simplifié le jeu pour que les fight soient accessible de suite. Après à voir comment c'est géré, si ça apparaît uniquement quand il y'a un gros affrontement près des points (donc avec un réel contact avec des joueurs), ça changerait pas grand chose. L'apparition de bus est inévitable en open, le tout c'est de pouvoir les éviter. Dernière modification par Beroq ; 24/12/2013 à 12h46. |
24/12/2013, 12h39 |
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Et espérons le... mieux foutu. Car autant sur le papier ce sont de très bonnes idées... mais quand la réalisation est foireuse...
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24/12/2013, 12h39 |
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#409078
Invité
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Citation :
Nous devrions pouvoir accéder à cette zone de RvR de multiples façon, la seule limite étant l'imagination et le degré d'exploration. Bizarre de voir ce type d'erreurs de nos jours sur un futur MMO RvR, je ne me l'explique pas. Ou comment limiter l'intérêt des groupes de surveillance/espionnage, comment générer du farm en nombre. |
24/12/2013, 12h46 |
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#409078 |
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Au moins teso va éviter la "double mort" de gw2, parce que niveau connerie c'étais grandiose.
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24/12/2013, 12h59 |
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Citation :
Pour les petites croix, c'était pas plus simple de mettre la structure ou le flag en couleur blanche/neutre quand elle est attaquée, sans rien d'autre et faire en sorte que cette phase neutre dure assez longtemps (au moins une minute). Il n'y avait pas moyen, aussi de rendre intéressant/valorisant la défense/reconstruction de structures en termes d'xp. Ils auraient pu faire en sorte que pour prendre une tour, il était quasi-obligé de tenir les 3 ressources/flag environnants. Et puis pour les bus, il a des moyens de les défavoriser. Un environnement étroit/encombré (foret dense), l'absence de buffs de groupe et d'anti aoe de groupe (pbaoe), la création de pièges aux aoe mortelles, le friendly fire des armes de siège, et j'en oublie... Non, on aura donc un GW2 revu et corrigé sans double mort ni petits sacs (et beaucoup plus cher) |
24/12/2013, 13h05 |
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