[Chris Roberts] Réponses aux questions posées suite à la demo du module de dogfight

Répondre
Partager Rechercher
Comment elle est trop cool la démo. Ca va sortir dans pas longtemps ça se voit, vite faut pledge à mort !!!

Dernière modification par Jinxsel ; 25/12/2013 à 17h56.
Ils sont même pas capable de créer un déplacement dans un environnement 3D qui soit propre. Comment veux tu qu'ils sortent quelque chose même en 2015?
Citation :
Publié par Jinxsel
Ils sont même pas capable de créer un déplacement dans un environnement 3D qui soit propre. Comment veux tu qu'ils sortent quelque chose même en 2015?
Merde les mecs nous sortent pas un truc parfait pour une pre-alpha

Au bûcher ! http://forums.deim.fr/public/style_emoticons/default/absolut1.PNG

Je trouve que ça tourne déjà pas mal au visuel, ils ont une bonne raison pour l'avoir repoussé, et ça tournera encore mieux quand on y aura accès.
__________________
ça confirme la traduction,
couple of month ce n'est pas "que" 2 mois

Je comprend et respecte le choix de C.R
de + ce n'est pas le doghtfight qui me passionne le + dans ce jeu.
se seront les rouages commerciaux qui vont me faire kiffer, et le système BH (si il y a en un)
Citation :
Publié par Androgyyne

Je comprend et respecte le choix de C.R
de + ce n'est pas le doghtfight qui me passionne le + dans ce jeu.
se seront les rouages commerciaux qui vont me faire kiffer, et le système BH (si il y a en un)
Et forcément toutes la politiques qui va en découler !
Le dogfight c'est juste pour tuer le temps.
Citation :
Publié par Androgyyne
ça confirme la traduction,
couple of month ce n'est pas "que" 2 mois

Je comprend et respecte le choix de C.R
de + ce n'est pas le doghtfight qui me passionne le + dans ce jeu.
se seront les rouages commerciaux qui vont me faire kiffer, et le système BH (si il y a en un)
QQ chose me dit que le BH ce sera une grosse partie de dogfight.

Après le module dogfight est important, pas spécialement pour le combat pvp en lui même, mais parce que c'est la base du moteur du jeu.

Si il y'a 2 truc que j'ai vraiment hate de voir, c'est le moteur multijoueur/social (inviter ses amis dans son hangar) et le dogfight.
Le bounty hunter est bien + que du DF

Faut un bon système de génération de mission ainsi qu'un un bon système de traque et de pistage équilibré autant en attaque qu'en défense.

Je veux dire il faut pas non plus un GPS qui t'amènera directement sur ta cible pour qu'elle puisse en réchapper, ou à l'inverse que la cible soit introuvable planquée dans un système d'instance dont je me méfie de + en +

Bref le BH c'est loin d'être que du combat dans ma conception de "l'art"
J'avais bien aimé le système d'SWG (même si trop gps)
si seulement le BH avait eu la moindre chance contre un jedi ^^
Citation :
Publié par Elglon
Si il y'a 2 truc que j'ai vraiment hate de voir, c'est le moteur multijoueur/social (inviter ses amis dans son hangar) et le dogfight.
osef du hangar c'est bidon, mais plutot dans une entité qui bouge, 10 dans un Idris moi je veux voir ça.

Citation :
Publié par Androgyyne
Le bounty hunter est bien + que du DF

Faut un bon système de génération de mission ainsi qu'un un bon système de traque et de pistage équilibré autant en attaque qu'en défense.

Je veux dire il faut pas non plus un GPS qui t'amènera directement sur ta cible pour qu'elle puisse en réchapper, ou à l'inverse que la cible soit introuvable planquée dans un système d'instance dont je me méfie de + en +

Bref le BH c'est loin d'être que du combat dans ma conception de "l'art"
J'avais bien aimé le système d'SWG (même si trop gps)
si seulement le BH avait eu la moindre chance contre un jedi ^^
exactement pareil.
Si CR arrive a faire en sorte que les missions de BH s'auto génère, que la chasse soit viable ça donnera tellement au jeu.
Mon souhait en tant que BH :

Etre au courant quand la cible est co ou pas ( la base sinon ça sert a rien )
Ce faire une réputation auprès de tous les bars, commerces... de chaque systèmes pour que quand la cible interagisse avec eux qu'on soit prévénu.

Clairement le DF est la base, mauvais il tuera le jeu, mais très bon il ne fera pas tenir le jeu, c'est le commerce et l'interet global du jeu qui fera tenir le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés