[Chris Roberts] Réponses aux questions posées suite à la demo du module de dogfight

Répondre
Partager Rechercher
Après la démonstrations du module de dogfight Vendredi dernier, le forum officiel a été agité par un grand nombre de questions. Chris Roberts a pris le temps d'y répondre ! Bonne lecture

https://forums.robertsspaceindustrie...ghting-demo/p1

On verra plus tard pour la traduction

Références :
Vidéo sur le dogfight : https://www.youtube.com/watch?v=1qRNYF12Us4
Livestream Complet : https://www.youtube.com/watch?v=xw7SYWuV_ns
Merci Elglon!

concernant le jeu à la troisième personne, il avait déjà pas mal insisté sur le fait qu'on perdrait beaucoup de l'affichage cockpit! ça me fait plaisir qu'il garde la même ligne directrice!
On sait pas faire de technologie anti-gravité quand on maitrise le PRL?
ça m'a toujours surpris les débat sur le réalisme basé sur nos technologie actuel dans la science fiction
ah genial pour l'inertie et tout ca la, je m'étais fait la meme réflexion ! cool =)

je suis content aussi pour les controlleurs, je pense que je n'arriverais jamais a viser avec mon x52, je vais surement me faire un clavier souri+ occulus evidement, je vais tout tester de toute facon

Citation :
Publié par Rankha
On sait pas faire de technologie anti-gravité quand on maitrise le PRL?
ça m'a toujours surpris les débat sur le réalisme basé sur nos technologie actuel dans la science fiction
Le bon PRL sera incorporé au jeu ou un truc similaire ? ( merci Battlestar Galactica )

Dernière modification par Gamix91 ; 24/12/2013 à 19h44.
J'ai l'impression que prés de 1/3 des articles ici proviennent de societes qui multiplient les appels de fonds auprès du public et que des articles creux encadrent cette promo.
Citation :
J'ai l'impression que prés de 1/3 des articles ici proviennent de societes qui multiplient les appels de fonds auprès du public et que des articles creux encadrent cette promo.
J'ai l'impression que ton commentaire est totalement hors-sujet, de plus qu'il est totalement faux.


Merci d'être passé
Citation :
Publié par buffy801
Moi je lis : dogfight demo ...

elle est ou la vidéo de dogfight, il est ou le logiciel de démo ?
alors quand je dis article creux je ne pense pas être HS.
Effectivement, si tu te bases uniquement sur le titre de l'article sans l'avoir lu (ou alors tellement en diagonal qui tu n'en as pas saisi le fond), ni même regardé les vidéos du live auquel il fait référence... il ne faut pas s'étonner d'être totalement à côté de la plaque après.
Citation :
J'ai l'impression que prés de 1/3 des articles ici proviennent de societes qui multiplient les appels de fonds auprès du public et que des articles creux encadrent cette promo.
Imo c'est surtout qu'ils communiquent plus que les boites classiques, et du coup y'a plus d'infos les concernant qui sont relayés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
comme chaque communication est potentiellement de l'argent qui rentre ou se multiplie... forcément il passe beaucoup de temps à communiquer même plus que de raison.
mais une si grande, riche communication produit beaucoup de fantasmes et le jeu tiendra t'il la comparaison. sans parler que cette communication outrancière peut aussi apporter de la lassitude pour ceux qui seront "les vrais clients/financier de demain".
C'est pas faux du tout.... il faut parfois se faire oublier et revenir en ayant pleins de choses a montrer, l'effet de surprise un peu. Et surtout, rester tres realiste sur son développement.
Personnellement, je suis le jeu depuis mars et je ne me lasse pas du tout de la communication.
Un Wingman's hangar par semaine, des shows live tous les mois, des sondages pour savoir la prochaine priorité d'implémentation, franchement j'apprécie.
Pas mieux qu'Aapef, je trouve très rafraîchissante cette politique de communication, bien plus que les sempiternels "attendez un an avant qu'on vous montre la moindre image du jeu, et attendez un an de plus pour avoir la seconde".
Citation :
Publié par buffy801
Moi je lis : dogfight demo ...

elle est ou la vidéo de dogfight, il est ou le logiciel de démo ?
alors quand je dis article creux je ne pense pas être HS.
2ème lien dans le post original.
De rien.
Comme tout le monde, j’apprécie la communication globale de CIG. Et surtout le fait que ce ne soit pas géré par un community manager embauché pour l'occasion et qui ne connait rien au jeu, mais par l’équipe de développement, (des passionnés de longue date), voir Chris Roberts lui même.
Après la douche froide de SWTOR (et dans une moindre mesure GW2), ça fait du bien de pas être pris pour de vulgaires chiffre de vente "day one", mais d’être tenu au courant de la direction que prend le jeu, voir même être impliqué dans le développement pour les plus motivé.

Citation :
Publié par Ethann F.
Merci pour la trad basile, même si il se répète c'est rassurant d'être fixé pour l'inertie toussa.
De rien Raoul !
C'est ce que je me dit à chaque trad. Il se répète beaucoup. Des fois il se répète même dans un même paragraphe (et d'ailleurs des fois je zappe des phrases redondantes).
Mais en fait je pense que c'est une bonne stratégie de communication. Les messages ont souvent du mal à passer sur le net, les idées reçues ou les fausses rumeurs ont la vie dure. (je pense que sur JoL on est bien placé pour le savoir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés