[Actu] La conception des forteresses d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
...
Techniquement c'est une instance oui (comme les serveurs), mais qu'est ce qui est mauvais dans une instance?

Pour moi ce que j'aime pas en instance habituellement, c'est que ça a une durée dans le temps, souvent courte puis reset et ainsi de suite et que souvent c'est petit.

Si l'instance est totalement persistante, sans jamais aucun reset (comme c'est le cas ici) et qu'elle est énorme ( entre 20 et 30 min pour aller du nord au sud, c'est pas petit!) alors quel est le problème? Qu'est ce que ça apporte de moins que si c'était collé directement à un serveur?

J'ai beau cherché, je vois pas.

Pour l'impacte en pve du voudrais quoi? Sachant qu'il y'aura déjà des bonus pour tout les assignés à la campagnes?
Tu voudrais des dongeon qui s'ouvre qu'à ce moment la? A première vu il y'en aura dans la zone pvp.
Tu voudrais pouvoir envahir la zone pve pour pvp? Bah la dommage c'est le choix des devs de laisser les pveman tranquille, y'a la zone pvp pour ça.


L'intérêt de faire ce système de campagnes et de mégaserveur pve, c'est tout simplement que ça permet d'avoir 2000 personne qui s'intéresse au rvr en pvp et non pas des gens qui occupent des placent dans une faction alors qu'ils en ont rien à foutre.
Donc le rvr devrait y'être plus actif, et en pve ça simplifie la création de groupe, formation de guilde ect... On se retrouve pas avec des serveur à moitié vide où recruter devient un exploit.

Pour l'immersion c'est pas top, sur le plan pratique c'est pas con.

Bref pour ce qui touche au rvr, sur le papier y'a presque rien à dire.
Plus qu'à espérer qu'en jeu ça sera à la hauteur.

ps: tu compares un jeu trifaction avec une vaste map bourré d'objectif, de forts, avec armes de sièges, du contenu pve, ect ect... à Illum qui était un simple champ sans structure ni objectif, où le seul et unique but était de faire une quête journa...
Et tu comprend pas quand les gens te considère comme un troll?

Dernière modification par Beroq ; 24/12/2013 à 02h55.
Mouais, tu parles alors qu'à la fin de ton méga pavé tu prouves que tu n'as rien compris à ce qu'il dit.

Ce qu'il dit et c'est à juste titre, c'est que TESO rassemble les éléments qui font penser à certains que ce sera le nouveau AAA fade et délaissé après quelques semaines/mois.
En gros le mec il n'a pas envie de se taper 50€ de boite de jeu pour le voir leave par 75% des gens (dont peut être lui) comme ce fut le cas sur GW2, SWtoR, Aion, WarO, AoC et j'en oublis bien évidement.

En gros Teso est vu pour beaucoup comme le prochain flop pour différentes raisons, mais la principale étant: qu'a t-il donc de différent par rapport aux autres qui fait que les gens resteront dessus ?
Ce qu'il dit en général n'a pas d'importance, j'ai répondu sur le point qui m'intéressait.
D'où l'importance de ne jamais citer des arguments en bois, tout le reste de son raisonnement a pris l'eau.

Qu'a t'il de plus que les autres?
Sur le papier un vrai RvR trifaction persistant sur vaste map, c'est déjà beaucoup.

Le fait qu'il soit classique sur pas mal de point n'a pas tant d'importance, c'est pas à cause de ça que les autres ont fail en fin sauf bien sur quand c'est des copies de moins bonne qualité d'un jeu qui marche... Mais pour le rvr, s'il y'avait un jeu qui marchait, je le saurais je pense. A part Gw2 et war, on a rien eu, et on connait très bien les gros defauts corrigibles, et ils ont l'air de l'avoir à peu près compris.

S'il floppe, ça sera certainement à cause de choses qu'on ne connait actuellement pas ou peu, est ce que le gameplay sera bien en rvr? en groupe? En pve? ect...
Est ce qu'il y'aura assez de contenu? Est ce bugué? ect....

Un jeu qui n'est pas deserté d'au moins 50% de la population dans les 3 mois, ça n'existe pas, ça n'existera jamais et ça n'a jamais existé.
Déjà quand on voit des guilde pve débarqué sur war ou aion, alors qu'on savait très bien depuis le début qu'à part 2/3 instance à 5, il n'y aurait quedal...
Les jeu old school y compris, à l'époque on s'en battait les co**** du nombre d'abonné, la où aujourd'hui ça ferait presque scandale.

Et stop parlé de la licence, comme quoi le style plairait pas au fan blabla.
On s'en fou, c'est un autre jeu et vendu comme tel. Suffira de pas acheter que pour le dessin sur la boite... personnellement quand j'achète un jeu, je sais de quoi il s'agit.
Des jeux totalement différant tiré d'une même licence, il y'en a énormément et ça n'a jamais géné, alors pourquoi ici?


Après c'est sur que moi je parle surtout du rvr, c'est ce que je recherche et il a l'air prometteur.
Le pve je ne m'y suis pas du tout penché dessus.

Dernière modification par Beroq ; 24/12/2013 à 09h47.
Citation :
Publié par Beroq
Ce qu'il dit en général n'a pas d'importance, j'ai répondu sur le point qui m'intéressait.
D'où l'importance de ne jamais citer des arguments en bois, tout le reste de son raisonnement a pris l'eau.

Ouais en gros tu te fous de ce qu'il dit, tu ne prends que ce qu'il t'arrange pour le traiter de troll.
Je m'arrête là, j'ai pas envie de me faire chier dans une discussion stérile.

Bizes.
Bas même si ce n'est pas moi qui l'ai dis à la base.

Mais oui c'est le cas, son raisonnement peut être digne d'un grand écrivain, à partir du moment où il part d'un truc totalement faux sortie de nul part, ça reste du troll.
Si c'est du classique qui marche bien, sans trop de bug, de lag et un bon contenu, je vois pas pourquoi le jeu ne marcherait pas.
Car jusqu'à aujourd'hui, tout les jeux qui on innové sont soit fermé soit a moitié mort...
Alors on verra en Avril ce que ca dit, ou peut être avant si il y a une open beta...
Citation :
En gros le mec il n'a pas envie de se taper 50€ de boite de jeu pour le voir leave par 75% des gens (dont peut être lui) comme ce fut le cas sur GW2, SWtoR, Aion, WarO, AoC et j'en oublis bien évidement.
Je vois pas le lien entre prendre du plaisir sur un jeu et les leave des joueurs.

Peut y avoir 90% de leave, si j'aime le jeu je resterai dessus... d'autant plus que le problème de fusion de serveurs et des délais entre eux avec des serveurs vide devrait être quasi inexistant si ils appliquent la logique du mégaserveur.
Citation :
Publié par Felonnie
je vois pas pourquoi le jeu ne marcherait pas.
Une boite qui n'a jamais fait de MMO ce lance dans le marcher en nous proposant des trucs moins bien que ce qu'ont nous sert actuellement graphiquement arriérer avec des instances couloirs qui plus est pour 50€ et 12.50€/mois.

C'est clair que je préfère manger du F2P en attendant BDO.
Citation :
Publié par Boukounie
Une boite qui n'a jamais fait de MMO ce lance dans le marcher en nous proposant des trucs moins bien que ce qu'ont nous sert actuellement graphiquement arriérer avec des instances couloirs qui plus est pour 50€ et 12.50€/mois.

C'est clair que je préfère manger du F2P en attendant BDO.
Il serait possible à un moment d'arrêter de raconter des conneries sur ce jeu ?

C'est un studio 100% conçu pour le Online (ZeniMax Online Studios) dirigé par un nom très connu du milieu des MMORPG puisqu'il a produit DAOC... c'est totalement idiot de dire que c'est leur 1er MMORPG en utilisant cela comme annonciateur de fail... puisque c'est le 1er jeu tout court. Ce n'est pas un studio de jeu solo qui se lance dans un nouveau truc qu'ils n'ont jamais fait, qui sort de leurs habitudes, avec une team habituée aux solo... c'est un studio conçu pour les MMORPG qui sort son 1er jeu MMORPG (attention... d'après une étude 100% des studios, même les meilleurs, ont du sortir un 1er jeu un jour)... et que ce soit le 1er MMORPG n'a jamais empêché un studio de faire un hit... voir un très gros hit...

Propose des trucs moins bien ? Moins bien que quoi ? Que qui ? T'as même pas joué au jeu... ah pardon tu juges de la qualité du contenu de jeux auxquels tu as déjà joué versus un jeu pour lequel tu as lu des articles avec des infos lacunaires

Graphiquement arriéré... t'es mignon mais des jeux pour le PvP de masse plus beau tu m'en citeras au mieux 1 ou 2... voir 0.

Dernière modification par Mygo ; 24/12/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Boukounie
Une boite qui n'a jamais fait de MMO ce lance dans le marcher en nous proposant des trucs moins bien que ce qu'ont nous sert actuellement graphiquement arriérer avec des instances couloirs qui plus est pour 50€ et 12.50€/mois.
C'est ce qu'à fait Blizzard avec Wow en son temps.
Citation :
Publié par Boukounie
Une boite qui n'a jamais fait de MMO ce lance dans le marcher en nous proposant des trucs moins bien que ce qu'ont nous sert actuellement graphiquement arriérer avec des instances couloirs qui plus est pour 50€ et 12.50€/mois.

C'est clair que je préfère manger du F2P en attendant BDO.

Ben... Je suis désolé, mais le jeu qui a fait le plus gros succes, je n'ose pas le cité: Wow a bien été lancé par une boite qui avait jamais touché le MMO.
Et entre nous, WOW vanilla 1.0 c'etait:
* Plantage serveur
* Lag
* 1 Raid ou deux ( je sais plus )
* 3 instances end game
* PvP a chier

Et apres 10 ans il est la, et en plus il marche du tonnerre.

Alors oui, je laisse une chance a TESO, et on verra si il a de l'avenir le jour J !! ( enfin surement un peut avant )

Bon réveillon a vous

Ps je sais , suis con j'ai joué 5 ans a AOC...
Message supprimé par son auteur.
L'important dans un studio ce n'est pas le nombre de jeux qu'il a sorti mais :

- Les personnes qui le composent
- Les moyens qui leurs sont donnés
- La direction fixant les objectifs

Un studio qui a sorti plein de bons jeux... les 3/4 des membres du staff ne sont plus les mêmes, le budget n'est pas à la hauteur, la direction du jeu part dans tous les sens...

... versus...

Un nouveau studio qui développe son premier jeu... composé de personnes qualifiées, avec un budget conséquent, et une direction ferme avec des objectifs clairement identifiés.


Zenimax Online, je ne connais que quelques noms (et surtout celui du directeur) mais je ne suis pas un pro du secteur, le budget est là, et niveau objectifs ils ont l'air de se tenir à ce qu'ils ont prévus sans partir en live.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés