[Actu] La conception des forteresses d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/12/2013 à 14:51 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Element fondamental du PvP de masse, les forteresses permettent d'équilibrer les forces en présence et de fixer des objectifs aux combattants. Le studio ZeniMax Online revient sur leurs conceptions pour The Elder Scrolls Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De bonnes précisions sur le RvR ! Et sur le papier les idées sont bonnes et les intentions louable.
Comme toujours l'équilibre est difficile à avoir mais plus encore pour les classes espérons qu'ils puissent trouver la douce alchimie qui rendra tout ça passionnant !
Par contre je suis déçu que les collisions ne soient pas activées en RvR je trouve que ça ajoute un pan tactique...
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
T’inquiète Black Desert a de plus grand siège et a un système de collision.
Oh yeah ! Fei is here xD

Je sort les popcorn
Citation :
Publié par Chat Ringane
Black Desert, tu parles du mmo qui ne sortira jamais dans nos contrées ou en 2017 ?
Nan il sortira largement avant 2015~ (sachant que le client est déjà à moitié traduit en anglais)Après question de philosophie, mais bon je préfère attendre et à jouer un jeu correcte que de me jeter sur le premier étron venu ^^
Je sais ça peu vous faire bizarre des gens avec en temps soit peu d'amour propre, et qui recherche un véritable expérience ludique dans le MMO et non un bouche trou pour passer le temps.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 21/12/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Parler d'amour propre quand on parle de jeux-vidéos mec redescend sur terre et sort prendre l'air un peu.
T'es fou de faire la morale à un HCG spé GvG & FFA. Même si je le ralenti avec une flèche dans le genou il va te owned avec son skill supérieur. Ta seule échappatoire est de fuir sur un jeu TP où son amour propre l'empêchera de te suivre
Bah en même temps, les adeptes du RvR ne recherchent pas forcément la complexité du GvG open sur sandbox qui au passage demandent souvent trop d'implications pour les casus. Le rvr c'est pour ceux qui veulent quelque chose de relativement simple sur le coté politique en gros, avec des objectif déjà défini, des allié défini, ect...
C'est trop différents comme types de jeux pour être réellement comparé. En gros c'est scénario ou liberté, affaire de goûts.
Après qu'ils soient bien ou pas, c'est une autre histoire.

Je ne suis pas tout les jeux Coréens, mais c'est vrai que sachant qu'il n'est toujours pas sortie la bas, j'ai un peu de mal à croire qu'il arriverait vite ici, traduction avancé ou pas. D'ailleurs il sort quand la bas?

Dernière modification par Beroq ; 21/12/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Mygo
Le JV c'est comme le café... c'est la vie !
Et oui !
T'inquiète un jour Mygo tu sera un aventurier comme moi alors ne perd pas espoir ! Si même moi je crois un peu en toi, alors tu dois croire un minimum en toi, ne te renie pas autant ! tu vaut mieux que cela... Ta période d'autisme aiguë sur Aion c'est du passer tu dois faire table rase et être fort, il faut assumer maintenant.

Citation :
Publié par Beroq
Bah en même temps, les adeptes du RvR ne recherchent pas forcément la complexité du GvG open sur sandbox qui au passage demandent souvent trop d'implications pour les casus. Le rvr c'est pour ceux qui veulent quelque chose de relativement simple sur le coté politique en gros, avec des objectif déjà défini, des allié défini, ect...
C'est trop différents comme types de jeux pour être réellement comparé. En gros c'est scénario ou liberté, affaire de goûts.
Chui pas totalement d'accord même si je conçois que certain joueur recherche la simplicité, mais bon les 3/4 des gens sur JoL sont des vieux roublards du MMO et j'y crois pas une seconde que ces joueurs recherchent du contenu pré-mâcher et de la simplicité... Ils sont juste formater à un genre et on un apriori négatif sur les autres concept sans même les avoirs tester, mais ne l'admettrons jamais.

Citation :
Publié par Beroq
Je ne suis pas tout les jeux Coréens, mais c'est vrai que sachant qu'il n'est toujours pas sortie la bas, j'ai un peu de mal à croire qu'il arriverait vite ici, traduction avancé ou pas. D'ailleurs il sort quand la bas?
été 2014, leu jeu à une D.A occidental spécialement prévu pour s'exporter plus facilement btw.

Citation :
Publié par SpectruM
Tu me vends du rêve Fei haha
C'est gratuit pour toi !

Citation :
Publié par kragen
Fei, c'est en rapport avec "Fei Fei" dans WoW BC?
Oui WoW est une grande source d'inspiration pour moi.
Bah perso j'aime bien le vrai gvg, mais vu le peu de temps que je peux consacré au JV en ce moment, je crois que je préfère justement un jeu scénarisé et accessible. (même si c'est vrai que bdo est certainement celui qui m'attire le plus)



Pas tout le monde recherche la même chose, ancien ou pas.
Y'a ceux qui veulent tout un ensemble, un monde persistant, des enjeux politique, ect ect... pour une totale liberté, alors que pour d'autre seul les fight les intéresse et ils préféreront un jeu avec des arènes pour se concentrer que sur le team v team, sans but si ce n'est d'être le meilleur possible.

Le rvr est un juste milieu entre ces extrêmes.

A mon avis si, des gens qui testent, y'en a plein plein.
En passant d'un jeu à l'autre, on voit toujours les même mec ressortir sur le fofo et les même ig.

Après que ce soit l'un pour l'autre, je me méfie des jeux à "visé" de masse.
Parce que bizarrement avec nos beaux serveur euro, ça marche pas toujours bien...

Dernière modification par Beroq ; 21/12/2013 à 20h04.
Pourquoi les mmo s'obstine a faire des zones pvp massive alors que la technologie actuel ne permet pas de jouer dans de bonne condition ?

Ca va laguer, rammer, ca va etre chiant, on verra rien, aucun intérêt de jouer dans ce genre de condition
Sans parler de technologie, c'est aussi des question de couts...
Si on se retrouvais pas avec des serveur en irlande ou je ne sais où, ça irait déjà un peu mieux...
Justement la technologie actuelle devrait le permettre..

On a quand mm bien progresser en vitesse, architecture réseau et vitesse de calcul depuis certains mmo mass rvr ou gvg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés