[Actu] L'Alpha d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès janvier

Répondre
Partager Rechercher
Idem, Explorer Pack acheté hier, juste un mail de validation de Paypal mais aucun autre mail (même pas un mail de validation de SOE).

Ils avaient annoncé que les mails suivraient plus tard (dans la journée du 01.02 ?)
Bizarre, j'ai entré un code Trailblazer il y a quelques minutes (j'ai honte!) et j'ai instantanément reçu un mail de confirmation avec les instructions pour télécharger le client.

Et l'email confirme que l'alpha est sous NDA

JiMi > Merci de respecter le NDA.

Dernière modification par JiMi ; 01/02/2014 à 18h14.
Je suis "Explorer" et je n'ai pas recu de mail.

Mais en me connectant sous mon compte sur le site de SOE j'au pu télécharger le client (2GO) et accéder au jeu.

Pas besoin du mail donc.
Attention aux multiples break NDA que vous faites les gars. Il n'est pas possible de parler de EqnL librement sur un forum quel-qu’il soit. De dire que vous êtres en train de le load, etc, vous êtes en plein break.
Citation :
Publié par The Londonian
Bizarre, j'ai entré un code Trailblazer il y a quelques minutes (j'ai honte!) et j'ai instantanément reçu un mail de confirmation avec les instructions pour télécharger le client.

Si certains attendent l'email, la page de téléchargement se trouve là: [...]

Et l'email confirme que l'alpha est sous NDA
Je doute qu'il soit autorisé de donner publiquement le lien de téléchargement d'un jeu en alpha sous NDA...

Et oui, il y a un forum privé pour les participants à cette alpha, il serait plus sage d'aller discuter de tout ça là-bas (en anglais). Sinon vous allez forcer les modo JoL à faire le ménage sur le forum
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je doute qu'il soit autorisé de donner publiquement le lien de téléchargement d'un jeu en alpha sous NDA...
Ca revient au même que poster un lien vers le forum Alpha, SOE filtre déjà qui peut voir quoi que ce soit en demandant de se connecter.

(Sans compter le fait qu'il est donné à n'importe qui sortant la CB, et ce bien avant d'avoir à accepter un accord de confidentialité)
Quand on reçoit un mail de sollicitation de l'éditeur comprenant ceci :


Citation :
The only way to gain instant access and be among the first to experience EverQuest Next Landmark Alpha is to purchase a Trailblazer or Explorer Pack.
Je m'étais proposé pour faire partie des testeurs, on m'explique que la seule chose qui reste à tester est mon code carte bleue. En conséquence, on peut toujours guerroyer à l'infini sur la notion loufoque de NDA, le blaireau moyen qui fait fumer sa carte bleue est en droit d'appeler cela produit du commerce actuellement en vente.

Ce qui me surprend le plus reste le fait que jol persiste à faire semblant de croire que nous avons affaire à des phases de tests telles que nous les concevions il y a une décennie.

En d'autres termes : Alpha sous NDA ? et mon cul c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Krib
Je m'étais proposé pour faire partie des testeurs, on m'explique que la seule chose qui reste à tester est mon code carte bleue. En conséquence, on peut toujours guerroyer à l'infini sur la notion loufoque de NDA, le blaireau moyen qui fait fumer sa carte bleue est en droit d'appeler cela produit du commerce actuellement en vente.

Ce qui me surprend le plus reste le fait que jol persiste à faire semblant de croire que nous avons affaire à des phases de tests telles que nous les concevions il y a une décennie.

En d'autres termes : Alpha sous NDA ? et mon cul c'est du poulet ?
Entièrement d'accord avec ceci.
A un moment il faut arrêter avec cette NDA à toutes les sauces.
Surtout quand le jeux est disponible pour tout le monde.

Le consommateur a pas le droit de connaître l'état du produit qu'il achete sous cause de nda ?
Ridicule.

Dernière modification par Okaz ; 01/02/2014 à 14h02.
Citation :
Publié par Okaz
Le consommateur a pas le droit de connaître l'état du produit qu'il achete sous cause de nda ?
Ridicule.
Une Alpha n'est jamais vendeur à cause des bug et du manque de finition.
De plus payer pour participer à l'Alpha montre notre intérêt pour EQNL car avec une gratuité on verait plein de casu dessus qui pourraient influencer les développeurs.
Sans oublier que c'est un founder pack comme participer à un kikstarter qui donne toujours droit à ceux qui ont payer de tester avant les autres, Sony réduit les dépenses.


Mois je télécharge

Dernière modification par kraken973 ; 01/02/2014 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés