Mode temporaire : 1v1/2v2

Répondre
Partager Rechercher
Le temps de chargement/préparation de la game correspond clairement pas au temps de jeu actuel... donc oué plus une perte de temps qu'autre chose ....

Si encore on pouvait faire un bo3 ou bo5 sans changer de champs, sa serai pas mal, pour ceux qui aime duel....

Ce que je capte pas, c'est pourquoi ils n'ont pas release la magma chamber, qui était supposé être faite pour ce gamemode. Je trouve sa un peu débile
Citation :
Publié par Nazarel
Ce que je capte pas, c'est pourquoi ils n'ont pas release la magma chamber, qui était supposé être faite pour ce gamemode. Je trouve sa un peu débile
Je pense qu'ils voient la chambre de magma comme un autre mode de jeux permanent.
Citation :
Publié par Okaz
Je pense qu'ils voient la chambre de magma comme un autre mode de jeux permanent.
Nope, ils ont clairement annoncé que le 1v1/2v2 aurait pour map déf la magma chamber. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été utilisée pour ça aux All Star.
ca reste toujours mieu que l'ARAM et Dominion , fin je n'ai jamais été fan des modes de jeu annexes, mais ca permets aux ptits rageux de ne s'en prendre qu'a eux si ils perdent ou alors aux champions op
Aucun fun, on a même plus droit à la map enneigée 5v5 comme avant, aucun event sympa, en bref on se fait chier. Riot faudrait commencer à innover à ce stade
le seul truc de riot pour noel c'est de nous donner des icones si on achete des skins et de nous permettre d'arreter la partie quand on est en 1v1 sur une map ac un first blood?
Même des ptits jeux/site indé font mieux .


(Puis j'ai lancé sans lire j'ai cru que c'était un 1v1 jusqu'à la fin. Surprise quand je meurs).
Citation :
Publié par Dol'
Dommage qu'on ne peut pas 1V1 avec un pote sans devoir passer par la game custom
Ben si t'es pas en custom, alors c'est du matchmaking. Donc c'est l'ordinateur qui détermine l'adversaire, comme pour tous les autres modes...
3 parties, 3 victoires où j'ai joué Caitlyn, Kennen et Jayce contre respectivement Caitlyn, Sivir et Varus.

J'aime bien ce mode perso et le gain en PI est plutôt pas mal avec une victoire.
Unique intérêt : torcher en 5 minutes une victoire du jour.
Et ils font toute une vidéo pour présenter ce mode de "ouf"

Dernière modification par Mouchhh ; 20/12/2013 à 15h34.
POur l'icone du Poro j'ai vu qu'il fallait win 4 match sur howling abyss (je crois) c'est uniquement avec ce mode ou ça marche avec l'aram normale ?


Parce que j'ai pas du temps envie de faire ça avec ce mode ça me paraît inintéressant à souhait
C'est pas trop moche ce mode quand on veut tester un perso en fait.
Dafuq, un mec vient d'afk au départ car "omg 50 ap" -.-

Dernière modification par Lymeroze ; 20/12/2013 à 17h59.
c'est quoi ce truc ? Ils ont même pas implémentés la map qu'il y avait eu aux All Stars ? C'est pas comme si il fallait créer une nouvelle map quoi, elle existe déjà...

Et en cadeau bonus avec ce "nouveau mode de jeu" () on a encore droit aux serveurs EUW qui merdent... Mais ça va "we are going to fix it" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés