[Actu] La « Cavalerie d'Acier » d'Aion 4.5 débarque début 2014 outre-Atlantique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Plutôt 2 tiers cac, 1 tiers distance, mais moi aussi je l'attends avec impatience.

Je la teste mercredi d'ailleurs, sur la version NA.
Ah cool, merci de cette précision, partages tes impressions
Rhaa lala une petite boutade et hop message supprimé, vraiment pas d'humour, quand je pense que certains ce permettent 10x pires et n'ont rien sur ce site..

Bon bha alors, VIVE TOUS CEUX qui sont sur le NA

Plus qu'une journée. :P
N'oubliez pas de partager vos avis dès demain soir sur l'aethertech, et si c'est jouable si on a pas un super ping pas comme l'assa par exemple.
Oui ça portera de la maille magique, j'attends les retours si c'est comme le gunner un DPS magique à comp physique et donc que seul l'entrave peut gêner ou pas.

Pour revenir vite fait au gunner, voici pour Titije, c'est justement contre lui qui ça s'était mal passé en arène, je précise que je ne suis pas l'auteur de la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=C0H5y-6RxUA
Si lui se fait ouvrir, je te vois bien à sa place et ne pas rager sur ce qu'il fait.
Ce genre d'avis technique sur l'aethertech ne sera vraiment pertinent qu'avec du stuff (pour les paliers HL de vitesse d'attaque, entre autres).

Mais je livrerait régulièrement mes impressions sur la classe.
Bon, mon aethertech est lv21, je stoppe pour ce soir.

Première impressions:

- Le leveling est vraiment facile. En grande partie grace au rocket fist, dont on usera et abusera. Initier le combat avec un coup qui va enlever 70% des pv de la cible, et la faire tomber en prime, c'est énorme pour abréger les combats avec un minimum d'HP perdus. Les autres skills ne sont pas en reste, et même avec le stuff vert sans enchants, manastones ou fusion, on tue les mobs lambda en 5-6 secondes.

- les skills sont une portée très variable. 2m, 6m, 8m, 15m ou 20m, c'est vraiment hétérogène.

- Les sons et animations sont de bonne qualité, et collent plutôt bien à la classe. On joue une classe qui cogne fort, et ça se voit . Il y a juste l'animation de course où le mech sautille de manière exagérée, mais après 20 minutes, on ne fait plus attention.

- Pvp, euh... j'y suis pas encore, mais c'est assez prometteur.

-Le lag (140ms avec battleping) n'a pas l'air d'avoir trop d'impact sur le gameplay.



Globalement, L'Aethertech complètement unstuff au niveau 15-20 me fait grosso-modo l'impression de joueur un plateux bien stuff de niveau 30-40, en termes de vitesse de bash et de résistance. C'est une classe bien fun à jouer, j'ai du passer 5 heures d'affilée dessus, et je n'ai toujours pas envie d'aller me coucher.



Edit: Je viens d'apprendre que GF interdit maintenant l'utilisation de Battleping. Du coup mon perso US ne va plus être juste un perso de test, je laisse tomber mon compte EU.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 30/01/2014 à 10h25.
Citation :
Publié par Shadowsword8

- Les sons et animations sont de bonne qualité, et collent plutôt bien à la classe. On joue une classe qui cogne fort, et ça se voit . Il y a juste l'animation de course où le mech sautille de manière exagérée, mais après 20 minutes, on ne fait plus attention.
Un peu comme le dandinement de la barde quoi
Citation :
Je viens d'apprendre que GF interdit maintenant l'utilisation de Battleping. Du coup mon perso US ne va plus être juste un perso de test, je laisse tomber mon compte EU.
Salut , je suis dans le même cas que toi , je t'ai envoyé un message d'ailleurs .
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu la même réaction et sont partis sur les serveurs NA .
Citation :
Publié par magicien des tenebre
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu la même réaction et sont partis sur les serveurs NA .
Moi je suis parti [autre part ].

Dernière modification par Oxmz ; 18/02/2014 à 09h21.
http://www.battleping.com/ ça.

Ca sert à optimiser sa latence en jeu pour ceux qui ont un sale ping. Moi je ne l'utilise plus depuis un moment car j'ai changé de co et je me satisfait de 30ms ici.
J'ai essayé sur NA, je ne gagne que 25-30ms (passer de 150 à 125, rien d'énorme donc inutile de payer).
Et du coup, aller sur NA n'est pas avantageux pour mon cas, même si il est vrai leur serveurs sont + stables que GF malgré le ping qui est constant au moins à n'importe quel moment de la journée.

Pour la 4.5, ça sort le 9 avril 2014 en EU. http://fr.aion.gameforge.com/website/news/two_year_f2p/
Vivement que je monte l'Ethertechotrucmachin

ps: tient pile au moment de la sorti de TESO, comme par hasard
J'me demande ce qu'ils ont prévu après la 4.5 ... Fermeture serveur ?
Citation :
Publié par Emiashi
ps: tient pile au moment de la sorti de TESO, comme par hasard
J'me demande ce qu'ils ont prévu après la 4.5 ... Fermeture serveur ?
Suicide collectif ?
Citation :
Publié par Emiashi
ps: tient pile au moment de la sorti de TESO, comme par hasard
J'me demande ce qu'ils ont prévu après la 4.5 ... Fermeture serveur ?
j'avais préparer une bonne et longue réponse mais au final pas envie de m'attarder.
Je dirai juste ceci : Encore une mauvaise langue...

Sinon je ne sais pas si tu le sais mais la 5.0 est déjà en route. Les coréens attendent des nouvelles sous peu.
Citation :
J'me demande ce qu'ils ont prévu après la 4.5 ... Fermeture serveur ?
Il y a plein de bonnes petites maj intéressantes qui n'arrêtent pas de sortir en continue, la 5.0 est prévue d'ailleurs.

Sinon comme mentionné ci-dessus "les mauvaises langues" on en a eu à chaque nouvelles sorties et elles se sont toujours trompées. Aion ne risque pas de mourir en un jour à cause d'un jeux concurrent, cela se fera très progressivement comme la plus part des mmo. Sauf si on a enfin un mmo WTF qui mettra un coup de pied à tout ces machins commerciales, c'est pas TESO qui peut y prétendre.
C'est moi la mauvaise langue ?
C'est bon hein, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je n'étais pas sérieux... Quoi qu'avec GF tout est possible (voilà des smileys pour clairifier).

Tu dis déjà une 5.0 en prévision ? Mais ils vont implanter quoi ?
J'veux bien que le jeu évolue encore sinon c'est la mort à petit feu sur le long terme, mais j'vois pas quoi implanter d'autres. Ca va faire comme les anciennes MAJ, rendre obsolète le contenu existant (voire Inggi, les Rift, Tiamaranta, bientôt Katalam...)
Quoi que, la 4.5 redonnera un peu d'attrait en abysse centrale.
Citation :
Publié par Emiashi
Ca va faire comme les anciennes MAJ, rendre obsolète le contenu existant (voire Inggi, les Rift, Tiamaranta, bientôt Katalam...)
Et oui, comme dans tous les MMO j'ai envie de dire.
Niveau contenu c'est pas dur à imaginer : surement lvl70, nouvelles instances, nouveaux territoires etc... et y'a toujours des trucs d'Aion Vision qui ont pas été fait.
Citation :
Quoi que, la 4.5 redonnera un peu d'attrait en abysse centrale.
Pas qu'un peu en faite

Citation :
Tu dis déjà une 5.0 en prévision ? Mais ils vont implanter quoi ?
Elle a juste été énoncée par des responsables de NC. Chaque chose en son temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés