[Actu] La « Cavalerie d'Acier » d'Aion 4.5 débarque début 2014 outre-Atlantique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 16:58 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
La version 4.5 d'Aion doit notamment débloquer une nouvelle classe jouable, l'Aethertech, un impressionnant robot de combat. Cette mise à jour baptisée « Steel Cavalry » sera déployée début 2014 en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
AION, ça devient du grand n'importe quoi

Citation :
Publié par vectivus
devenu un mmo ennuyeux comme tous les autres après toutes ces années sans grandes nouveautés!
On peut se demander comment les joueurs KR réussi supporter ce type de mmo.
Citation :
AION, ça devient du grand n'importe quoi
On peut se demander comment les joueurs KR réussi supporter ce type de mmo.
c'est simple, ils retournent tous sur Lineage XD

Personnellement je vois pas en quoi le PvP d'Aion est le seul valable actuellement? il n'est pas plus différent de ce qui existe sur nombre d'autres MMO.

Avec l'arrivée de ces 3 dernières classe,s ils rendent surtout useless toutes les autres classes autour en PvP.
Les 2 nouvelles classes gunner et bardes sont complémentaires au niveau du pvp et ne rendent pas les autres classes inutiles, on voit d'ailleurs nettement moins de gunner qu'au début par exemple sur Urtem.
Quant aux bardes ils sont relativement complexes à jouer, ce qui fait qu'il n'y en a pas à tous les coins de rue non plus (mais cependant on en voit plus que les gunners)

Ces nouvelles classes sont gérables par les anciennes, faut juste chercher à les contrer et pas se plaindre à longueur de temps
Citation :
Publié par Parabelum
Avec l'arrivée de ces 3 dernières classe,s ils rendent surtout useless toutes les autres classes autour en PvP.
Tu as des preuves de ce que tu avances?

Parce que des gunners qui se font poutrer par des Rodeurs ou Templars, par exemple, on en voit tous les jours.
Et l'aethertech est tellement OP que NCsoft a revu sa portée et ses dégâts à la hausse après un mois sur les serveurs coréens...
Ce qui est n'importe quoi ce sont les joliens qui viennent cracher sur le jeu alors qu'ils n'y jouent plus et ne connaissent rien au nouveau contenu.

Citation :
C'est juste devenue un MMO publicitaire.
Et moi qui trouve qu'ils font justement pas assez de pub xD
Message supprimé par son auteur.
L'aethertech était aussi bien équilibré que l'aède au début du jeu quand il est sortit sur le KR, une classe qui DPS comme une moule, qu'encaisse moyennement (je palre du tout début du jeu hein).

Le barde et le gunner sont tuable largement par les anciennes classes : un gunner se fait ouvrir par un aède et le barde ... n'importe quoi qui tape un peu fort (sorc si il touche en premier, glad) lui fait bouffer du sable :<

En revanche ... Là ou ça peut être chiant, c'est une cohorte composée uniquement de robots et de bardes, c'est limite juste increvable (même si ça risque de pas tuer grand chose non plus niveau joueur, pour laminer les PNJ, rien de mieux o_o)
Citation :
un gunner se fait ouvrir par un aède et le barde ... n'importe quoi qui tape un peu fort (sorc si il touche en premier, glad) lui fait bouffer du sable :<
Non pas vraiment ...
Quand tu seras tombé en arene contre un pistolol en revolver +13 abyssal voir même +10 dissenslol avec double pierre divine silence (ou para au choix) on s'appelle hein ?
Puis que tu vois que même en spé res elem il t'enlève la moitié de ta vie en 3 pan pan ? Le tout sans avoir besoin de cover puisque la pierre divine proc tous le temps...

Aller a+ sous l'bus de robots !

ps: D'ailleurs l'Aetherlol d'après les vidéos est bien + équilibré que ses 2 prédécesseurs Gunner.
@Emashi : Cà ressemble à un commentaire rageur après t'être fait ouvrir comme un boîte à sardines.
Citation :
Publié par Emiashi
(...) Le tout sans avoir besoin de cover puisque la pierre divine proc tous le temps... (...)
Ce genre d'affirmation péremptoire décrédibilise tes commentaires.

N'importe quelle classe jouée par un joueur qui la maitrise très bien et qui possède un équipement extrême et optimisé est toujours un adversaire redoutable. Il y a de bons gunners, il y en a de très bons et il y en a des moins bons voire des mauvais. T'es juste tombé sur un très bon et visiblement ton ego en a pris un coup.

C'est juste un jeu ...
Faut arrêter la mauvaise foi un peu, le Gunner a un sérieux problème d'équilibrage et tout le monde en est conscient.
Non pas car sa vitesse d'attaque, à distance qui plus est, lui permet de tirer le "meilleur" des GS qui sont à elles seule une feature qui n'aurait jamais dû exister, ni car les skills ont des passifs de malade et peuvent quasiment tous se lancer en mouvement, ni car le silence n'est que très moyennement efficace alors qu'il détruit les autres classes magiques, mais... pour le cumul de tout ça, en fait.
C'est trop, beaucoup trop, et il n'y a pas besoin de maîtriser quoique ce soit.
Moi j'ai hâte de voir cette nouvelle classe, qui portera de la maille (quelqu'un confirme ?) et qui fera tant du CaC que du Distance. Je suis assez fan des hybrides. Mais surtout je suis fan des mechas
Citation :
Publié par Arotsu
Faut arrêter la mauvaise foi un peu, le Gunner a un sérieux problème d'équilibrage et tout le monde en est conscient.
Non pas car sa vitesse d'attaque, à distance qui plus est, lui permet de tirer le "meilleur" des GS qui sont à elles seule une feature qui n'aurait jamais dû exister, ni car les skills ont des passifs de malade et peuvent quasiment tous se lancer en mouvement, ni car le silence n'est que très moyennement efficace alors qu'il détruit les autres classes magiques, mais... pour le cumul de tout ça, en fait.
C'est trop, beaucoup trop, et il n'y a pas besoin de maîtriser quoique ce soit.
clairement, j'ai un pote qui joue en double gs 4050, c'est un carnage sur a peu prêt n'importe quoi...
Citation :
Publié par Valmina
Moi j'ai hâte de voir cette nouvelle classe, qui portera de la maille (quelqu'un confirme ?) et qui fera tant du CaC que du Distance. Je suis assez fan des hybrides. Mais surtout je suis fan des mechas
Plutôt 2 tiers cac, 1 tiers distance, mais moi aussi je l'attends avec impatience.

Je la teste mercredi d'ailleurs, sur la version NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés