[Actu] Diablo III : Reaper of Souls sortira le 25 mars 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arquion
bah comment accepter à une extension à 40€
t'es un pigeon si tu veux.
mais bon, il y a de quoi gueuler.
Yep, je suis un gros pigeon qui va mettre 40 euros pour m'amuser pendant des heures, voire des jours sur un jeu qu'il adore. C'est le genre d'arnaque que je préfère.
Citation :
Yep, je suis un gros pigeon qui va mettre 40 euros pour m'amuser pendant des heures, voire des jours sur un jeu qu'il adore. C'est le genre d'arnaque que je préfère.
c'est bien, blibli vous habitue qu'il n'offre jamais de contenue et qu'il faut que vous le payer.
bien bien, je retiens donc que vous en redemandez...
Citation :
N'importe quoi blizzard. 40 euros pour une extension au contenu plus que limité (une seule classe en plus, un seul acte) qui ne peut avoir un statut d' "extension" et non pas d'update que parce qu'elle apporte des correctifs qui devraient déjà figurer sur le jeu depuis longtemps et de manière gratuite. Je ne parle même pas du crafteur tout simplement retiré du jeu de base pour nous être servit ensuite en grandes pompes

Du coup ça sera sans moi même si je suis malheureusement convaincu qu'un très grand nombre de joueurs vont se ruer dessus....
Le personnage auquel tu fais référence, a été retiré car ne convenait pas. Et si tu regardes entre ce qu'elle devait faire avant et ce qu'elle fait maintenant, tu as eu beaucoup de changement ; donc non ils ne l'on pas retiré pour faire payer via une extension, dit pas n'importe quoi.
Tien a mon avis sa sera le premier fiasco de blizzard.
Add on d'un jeu qui a déçus et qui ne vaut pas ses 2 concurrent directes Marvel heroes et Path of exile tout 2 très bon.
Sort le même mois que Titan fall, TESO, Wildstar , Dark soul 2, The witcher 3.
En clair il a peu de chance de se vendre bien.
Citation :
Publié par allensan
Tien a mon avis sa sera le premier fiasco de blizzard.
Add on d'un jeu qui a déçus et qui ne vaut pas ses 2 concurrent directes Marvel heroes et Path of exile tout 2 très bon.
Sort le même mois que Titan fall, TESO, Wildstar , Dark soul 2, The witcher 3.
En clair il a peu de chance de se vendre bien.
Tant d'informations erronées balancées dans un un seul post...

Autant PoE est intéressant / innovant, autant Marvel Heroes est quand même très en deçà sur bien des points (enfin c'est mon avis).
Et ne parlons pas des dates de sorties... Wildstar / Witcher 3 en mars

M'enfin c'est marrant, avec pas mal de potes on a décrié D3 (gros fans de la licence) et bizarrement on va "tous" (du moins ceux à qui j'ai demandé récemment) acheter l'extension et y rejouer à ce moment là (car en l'état le jeu n'est pas intéressant).

Dernière modification par RpGmAx ; 20/12/2013 à 10h42.
Je l'achèterais rien que pour faire rager les hateboys qui font passer Blizzard pour des escrocs alors qu'il y a de plus en plus de merdasses P2W qui envahissent le marché du jeu vidéo et qui sont en train de devenir la norme, mais que personne ne va troller et que pas mal de monde encourage.

Ce propos ne s'applique pas à PoE, il reste avec DotA2 un ovni dans le monde des F2P.
Citation :
Tant d'informations erronées balancées dans un un seul post...
Autant PoE est intéressant / innovant, autant Marvel Heroes est quand même très en deçà sur bien des points (enfin c'est mon avis).
Et ne parlons pas des dates de sorties... Wildstar / Witcher 3 en mars

M'enfin c'est marrant, avec pas mal de potes on a décrié D3 (gros fans de la licence) et bizarrement on va "tous" (du moins ceux à qui j'ai demandé récemment) acheter l'extension et y rejouer à ce moment là (car en l'état le jeu n'est pas intéressant).
MArvel heroes a vachement evoluer et a part si on est un joueur de mode hardcore il a bien plus de contenus que POE actuellement. Son seul défaut est qu'il a évoluer tellement vite que les persos full stuff roulent sur tout le contenu actuel facilement , mais un contenu pour le full stuff actuel ( 5 slot a la sortie et 14 maintenant dont le légendaire) est prévue pour janvier.

Wildstar et TESO dans les premièere semaine d'avril , donc 2 a 3 semaine d'écart avec diablo 3 donc mon analyse est bonne.
Je me suis juste planté sur the witcher 3 qui était prevue premier trimestre 2014 et maintenant 1 er semestre 2014.

Et bizzarement contrairement a toi j'ai aussi une dizaine de pote qui étaient des fous furieux de D2 et avec le carnage D3 , ils ont décidé de plus jamais acheté de license blizzard même si je pense qu'ils feront exception pour heroes of the storm.
Je le prendrai très sûrement, il me distraira surement un bon moment !

Par contre c'est drôle de voir la déferlante de hate boy à chaque post. Vous avez une alerte qui se déclenche à chaque nouveau topic de la section ou quoi ?
On a compris que vous n'alliez pas l'acheter, pas besoin de venir nous suriner avec votre bile.
Citation :
Publié par allensan
Wildstar et TESO dans les premièere semaine d'avril , donc 2 a 3 semaine d'écart avec diablo 3 donc mon analyse est bonne.
Je me suis juste planté sur the witcher 3 qui était prevue premier trimestre 2014 et maintenant 1 er semestre 2014.
Sauf si tu es devin, WildStar n'a aucune date de sortie et ne sortira probablement pas à cette période là !
The Witcher 3 ne sort par au premier semestre 2014 mais fin 2014...

Puis bon on parle d'un H&S là, tu n'es pas obligé de l'acheter le jour de sa sortie pour en profiter pleinement (à contrario d'un MMO où tu as un avantage certain de commencer à la release), libre à chacun de l'acheter le jour J ou quelques mois après.

Citation :
Publié par allensan
Et bizzarement contrairement a toi j'ai aussi une dizaine de pote qui étaient des fous furieux de D2 et avec le carnage D3 , ils ont décidé de plus jamais acheté de license blizzard même si je pense qu'ils feront exception pour heroes of the storm.
Donc tu fais de ton cas une généralité ?
Tes potes ne vont pas acheter l'extension donc elle ne se vendra pas ?
En te disant le contraire c'est justement pour te montrer que ton avis seul ne compte pas pour la majorité, ce n'est pas parce que tu n'achèteras pas le jeu que celui-ci ne se vendra pas hein (et inversement)

Bref l'extension se vendra, d'une part car c'est du Blizzard (et mine de rien ça fait vendre) et d'autre part car nombreux sont les déçus de la version actuelle et qui attendent avec impatience le patch 2.0 (et j'en fais parti) et à fortiori l'extension pour du contenu additionnel.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je le prendrai très sûrement, il me distraira surement un bon moment !

Par contre c'est drôle de voir la déferlante de hate boy à chaque post. Vous avez une alerte qui se déclenche à chaque nouveau topic de la section ou quoi ?
On a compris que vous n'alliez pas l'acheter, pas besoin de venir nous suriner avec votre bile.
Personnellement je corrige juste les énormité trollesque dites sur POE.
D3 je l'ai acheté, j'y ai joué, mon plus grand regret a été l'AH et les loots trop trop souvent mauvais. Je l'ai acheté sur console, j'y ai joué un peu, j'ai apprécié le loot 2.0 qui me faisait loot de l'utile.
Je viens de DL le PTR et je vais surement jouer à l'extension car j'ai envie de tester le crusader alors, comme hateboy on repassera
Enfin bon la plupart râle , tu les verra à l'event de blizzard le 24 mars chercher leur boite collector

C'est pas nouveau les tarifs de chez blibli , suffit de regarder l'extension de SC2 c'était 40 euros au début non ?
40€ l'extension pour un joueur qui montera juste un ou deux persos du 60 au 70, ça fait cher.
Par contre, 40€ pour plusieurs centaines d'heures de jeu, c'est donné.



Citation :
Publié par Furiouss
Si POE est moins joué c'est :
1- il est moins connu
2- il a moins de pub que D3
3- il n'y a pas écris Blizzard dessus
4- il n'est disponible qu'en anglais (et rien qu'à voir les gens qui crachent dessus pour ça en France, ça me fait vomir... se passer d'un très bon jeu car on veut pas faire un effort pour l'anglais ...)
5- parce qu'aux premiers lvls le gameplay est moins dynamique qu'un D3 ou ya explose et ça pète déjà dans tous les sens
6- j'suis sur qu'on peut en trouver plein d'autres
0- Il s'agit d'un jeu confidentiel, qui cible une clientèle de niche et n'a absolument aucune vocation a être grand public.
De toute façon, les moyens techniques et artistiques ainsi que l'ergonomie générale du jeu ne sont définitivement pas à la hauteur pour satisfaire le joueur grand public.
Citation :
Publié par Arquion
c'est bien, blibli vous habitue qu'il n'offre jamais de contenue et qu'il faut que vous le payer.
bien bien, je retiens donc que vous en redemandez...
Clair qu'ils abusent.
Payer 30 euros pour jouer des centaines d'heures, quelle arnaque
C'est d'autant plus rageant qu'avant D3, Blizzard offrait le contenu supplémentaire (lod était gratuit, je m'en souviens très bien).
Culés de capitalistes
J'ai plutôt bien aimé la direction prise ces derniers temps par blizzard concernant Diablo, qui consiste à transformer D3 en une sorte de D2.5. C'est probablement ce qui va me faire acheter l'extension.

Par contre les collectors à 85€ pour un add-on.
Et surtout pour un tapis de souris dedans…j'ai beau aimé les artbooks, pour le coup ça revient quand même cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés