[Actu] Diablo III : Reaper of Souls sortira le 25 mars 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
C'est quoi le plaisir à se torturer à faire 758000 fois le run xp pour monter de parangon 0 à parangon 100 ?
exactement pareil, diablo est juste d'une monotonie sans nom, pour moi le seul plaisir est d'arriver paragon 100 hc sans encombres, pour certains c'est le stuff, mais à la "régulière" c'est impossible sans passer par la case cb ou la case ah, donc voilà quoi.
si avec cette version le paragon 100 était un but plus que le stuff, ça risque de ne plus l'être avec les nouveaux paragon, un but doit rester accessible pour le commun des mortels.
si on voulait faire un classement des jeux ou il y a le plus de diversité, c'est sur que diablo est mal placé, en tout cas si but il y a, ils commencent une fois niveau 60, je ne sais pas si tu joues hc, mais ça n'intéresse pas trop cette catégorie de joueurs la phase 1-60 alors autant expédier cette contrainte au plus vite ..
Perso en HC ça m'a pas déranger plus que ça de reroll justement parce que ça permet d'adapter au mieux ton personnage et son build à la difficulté.
APrès à la sortie de l'extension je pense pas me faire chier à retourner en SC pour voir la difficulté, j'irais plutôt progressivement et prudemment comme c'est le cas actuellement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je parlais évidemment d'une facon "artisanal", et pas opti avec une nécessité d'avoir d'avoir déja des ressources très élevés :/

Et évidemment, sans se faire PL.

Bref, en jouant normalement, quoi.
je comprends, mais pour ceux qui meurent souvent, c'est lourd de recommencer tout le temps, perso j'ai un pm100 en activité et un 67 au cimetière, j'ai beaucoup de mal a recommencer un level 1 en mode "artisanal"
Citation :
Publié par zac
.....
C'est dommage, je viens de Diablo 1 et 2 à la base. Je regrette le pk sauvage, je regrette les loot à la Diablo 2, mais au final le seul intérêt du jeu pour moi c'est de monter un perso avec mes potes en racontant de la merde sur skype. Du coup que ce soit de 1 à 60 ou dans les parangons c'est pareil. Bon j'ai arrêté le hc car ma connexion est pas toujours au top et Diablo 3 est un peu moisi niveau serveurs.

Mais bon Diablo c'est LE hack'n'slash. Le but c'est de refaire la même chose à la chaîne ... après chacun son avis sur l'hv, le pk, les loots ou autres. Mais si tu t'amuses plus en montant un perso c'est que le jeu t'a lassé, parce-que c'est le but monter un perso ou faire des run mf pour chopper du drop (Mephisto mon amour, tu me manques tant).
Et encore plus en HC, la fin du jeu HC c'est quand tu crève et que tu remontes ton perso ... un fois parangon 100 si tu mets ton perso au placard pour le garder, il sert plus à rien
Citation :
Publié par Cthulhu
un fois parangon 100 si tu mets ton perso au placard pour le garder, il sert plus à rien
c'est le principe de tous les jeux sans exceptions de ne plus y jouer un jour en tout cas si ros ne venait pas à sortir, je ne pense pas que les gens joueraient aussi longtemps que du temps de diablo 2, blasé par tout ce qui est proposé sur le marché en parallèle ? blasé de la pauvreté de diablo 3 ? je n'ai pas la réponse, par contre un compromis entre le hc et le sc serait le bien venu, genre un blason mort une fois, deux fois ou trois fois ou tout simplement voir le perso reversé en sc, pour régler ces histoires de déco, perso sur d2 je n'ai jamais joué hc, ici c'est l'inverse, après avoir goûté au mode hc, je trouve encore plus dénué d'intérêt de pouvoir mourir à tous les coins de rue ou en ubber pm 10 sans le moindre risque ...
Par rapport au 2, sans même parler des loot et l'hv, dans DII le fait de devoir remonter un perso pour changer ses compétences devait pas mal jouer dans la durée de vie. Un bien ou un mal je sais pas, mais à l'époque ça fonctionnait.
Après le hc ou le sc ... dans le 2 comme dans le 3 tu croises moins de ''gogols'' en hc, enfin tu les croises mais moins longtemps ....
Et là si le parangon est lié au compte et plus à un pero, ben tu as ton compromis hs/sc ... ça va devenir bien plus facile de jouer en hc, ça casualise carrément le jeu. Ce qui est pas plus mal pour tous les ''vieux'' qui veulent rejouer en hc.

Dernière modification par Cthulhu ; 14/02/2014 à 13h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés