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Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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19/12/2013, 17h09 |
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[Actu] Le PvP d'Elder Scrolls Online : les réponses à vos questions
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Je sais pas pourquoi mais cette zone isntancié je la sent pas, malgré toutes les features intéressantes...
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19/12/2013, 17h35 |
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C'est une mauvaise chose à mes yeux, mais bon j'avais pas vraiment d'espoir sur le rvr de TESO. Reste à voir si au final le gvg sera mit en avant dans leur pvp(gain acquis pour la guilde avec prise de chateaux), car l'esprit de faction il n'y en aura pas avec ce type d'outil de changer de campagne temporairement.
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19/12/2013, 17h38 |
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Prince Agrippa |
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Encore des files d'attente et encore...
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19/12/2013, 17h44 |
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Lilly = Heskile |
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Aunshi Ragnarson |
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Solution alternative autre que de ne pas avoir de joueurs ?
A partir du moment où on parle de masse et qu'il n'existe pas de serveur pouvant accueillir une infinité de personnes, et qu'en même temps il faut qu'il y ait une quantité suffisante de joueurs en dehors des heures pleines, et qu'il faut également prendre en compte qu'au lancement d'un jeu les gens jouent bcp plus et donc qu'après ça se tasse... la file d'attente est quasi une obligation sauf à rendre complètement switchable les zones avec création à l'infinie et téléportation subit sur des phases... mais c'est un remède pire que le mal. "Oui mais dans EvE avec ses maps pleines de vides comparé à du full texturé-land-based et ses vaisseaux qui piou-piou qui n'ont rien à voir avec des personnages humanoïdes animés, lançant des compétences variées bcp plus lourdes, le serveur il peut le faire"... t'es mignon, prends toi ce low kick / high kick / middle kick tibiat-mâchoire-roubignoles. |
19/12/2013, 18h04 |
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Le seul désavantage du MEGA SERVER et ses "1000 campagnes" (si 1000 x 2000 joueurs = 2M de joueur RvR), c'est qu'on ne se bat plus pour un royaume (= serveur) mais pour une alliance. La sensation de participer à la victoire est forcément moindre puisque sur Gw2 vizunah doit y avoir allez, 10 000 joueurs RvR contre 666 666 dans le cas de TESO si 2M de joueurs.
Mise à part çà, le système de TESO est loin devant celui de GW2 en terme de file d'attente puisqu'on peut changer de campagne si on le souhaite pour pas attendre (et de toute façon leur système est normalement bien penser pour distribuer correctement les gens = justement pouvoir éviter des files d'attentes). Le seul truc qui peut générer des files d'attentes c'est si toutes les guildes font le forcing pour squatter 1 seule campagne (mais c'est quoi le but ?) |
19/12/2013, 18h31 |
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Merci Eliel
Mes interrogations concernant la gestion des files d'attente ne trouvent pas complètement réponse mais c'est normal! Eux-même ne sauraient pas y répondre avant le lancement du jeu! Vous êtes assigné à une campagne lorsque vous créez un personnage et vous pouvez accéder à Cyrodiil depuis l'interface des Guerres d'Alliance une fois que vous aurez atteint le niveau 10. Tous les joueurs d'une même guilde vont devoir créer leur perso de la même alliance simultanément pour être presque sûr de se voir assigner la même campagne initiale??? si je compare avec GW2, normalement chaque campagne pourra accueillir beaucoup plus de joueurs sur la map et il devrait donc être plus facile de "rentrer" sur une campagne...enfin j'espère (pas de saturation totale?). le dilemme de faciliter les changements de campagne étant l'absence d'identité et d'implication quand on est sur une campagne différente de celle initiale. Sur GW2, on pouvait changer de serveur comme des chaussettes! alors que c'était du RvR serveur vs serveur! ^^ L'avantage supplémentaire de TESO étant qu'il offrira réellement du factions vs factions. Pouvoir éclater des chats ou de l'orque est déjà une belle motivation, qu'elle que soit la campagne où on le fait! |
19/12/2013, 18h36 |
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19/12/2013, 19h02 |
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Mais les serveurs étaient limités à combien de joueurs ? Et surtout, est-ce qu'il y avait 2000 joueurs sur la même map ?
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19/12/2013, 20h06 |
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Aunshi Ragnarson |
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Dans le principe c'est exactement la même chose la différence c'est qu’aujourd’hui les développeurs nous laisse l'opportunité d'accéder aux zones pve du jeu indépendamment des zones pvp vu qu'elles sont séparées (ce qui n'était pas le cas sur war par exemple vu qu'elles étaient imbriquées). Sinon la solution d'accéder à des campagnes en tant que "guest" notamment pour patienter quand notre campagne d'origine est pleine est vraiment appréciable. Ça permettra de se changer les idées en allant affronter d'autres adversaires, de se confronter à d'autres styles de jeu ou de stratégie suivant les campagnes et même d'organiser sans contrainte des sessions de Guildes vs Guildes à l'échelle européenne ! C'est ce genre de chose qu'on aurait dû avoir sur GW2 plutôt que leur système actuel qui entraîne plusieurs d'heures d'attente pour accéder au RvR sur les plus gros serveurs ou même leur futur système de map de débordement qui est juste un palliatif car totalement déconnecté du reste du RvR. |
19/12/2013, 20h12 |
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Sa semble beaucoup plus equitable que le McM de GW2 leur systeme de campagne,meme si le jeu se revelait mauvais niveau PvP,il aurais l'avantage d'au moins controllé le flow de joueurs PvP chose que son concurent direct a completement raté.
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19/12/2013, 21h15 |
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Citation :
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19/12/2013, 21h21 |
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Aunshi Ragnarson |
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Citation :
On verra bien, le jeu sort début avril on pourra voir ça lors de l'open bêta au pire. |
20/12/2013, 03h03 |
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ce jeux devient de plus en plus ridicule , toute leurs promesses s'envole . Y'a pas que les jeux coréen qui déçoive. J'attend black desert et bless les autres poubelle
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20/12/2013, 08h50 |
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