[Actu] Aura Kingdom en bêta privée à compter du 23 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 13:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà accessible aux « Fondateurs » depuis quelques jours, la bêta privée d'Aura Kingdom sera officiellement lancée le 23 décembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Déçue de ce jeu, le gameplay est fad, les graphismes pas top, et l'histoire n'est pas originale du tout, bref déception
Tu as joué ou juste lu ?
J'ai joué les premières zones, j'avoue que l'histoire des premières zones est nianian. Par contre y'a une histoire "globale" un peu plus intéressante.


Sinon niveau graphisme c'est pas du réaliste mais dans son style c'est agréable, le gameplay ça reste classique (mais plutôt dynamique vu que les CD des sorts sont courts)
Ah cool une distribution massive de clés sur JoL

Perso j'attends l'OBT mais me ferai un avis sur la CBT, j'avais bien aimé Eden Eternal dans le genre, bien qu'il me provoquait régulièrement de bonnes grosses migraines (vraiment) !

Bref vivement la semaine prochaine pour tester et l'OBT pour jouer
Perso j'suis passer levl 48(17heure de jeu) il est beaucoup trop simple, juste les 3 dernier niveau ou l'exp passe de 1m a 4,7m xD (une belle connerie de pourire la courbe d'exp comme ça.... Les donjon en mode enfer c'est une blague, beaucoup trop simple..... L'exp est trop rapide, mais ça avec aeria game c'est sympa ça evite qu'il essaye de pomper ton drogue avec des item d'exp ou autre, j'ai trouver le dagger plutôt dynamique (pour un mmo en ciblage) dans l'ensemble le jeu est sympa je trouve !
Il faut se dire que ceci n'est que la bêta des "fondateurs" et ils ont surement fais exprès de pouvoir exp aussi rapidement pour pouvoir avoir les rapports des bugs des joueurs.

En tout cas, je m'impatient d'être lundi, 2000 clef seront distribuées, je pense qu'il n'y aura pas de problème là-dessus.

Bon, a plus
Citation :
Publié par souris45
Ce concours commence le dimanche 22 décembre 2013 10:00:00 UTC+0100
et se termine le mardi 31 décembre 2013 23:59:59 UTC+0100 inclus.

hum normal la date ?
Ben, la bêta commence lundi, début des distributions de clef le dimanche. Rien de choquant.
Alors je vais test comme je l'avais dis sur l'annonce de la bêta plus tôt mais j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant mais vu ce que j'ai lu dans les commentaire ici ça pourrait être pas mal même si peut être trop simple? (Bon jvais pas me jeter des fleurs, mais des MMO j'en est fait pas mal donc du coup je connais un peu beaucoup les bases du MMORPG comme beaucoup ici, donc si c'est vraiment simple ça risque de pas être super fun a jouer mais bon)

Donc du coup jvais devoir choper une clef rapidement xD Jvais oublier jle sent!
Citation :
Donc du coup jvais devoir choper une clef rapidement xD Jvais oublier jle sent!
Bon ça que je l'ai mis dans mes favoris, comme ça, dimanche, je me jette dessus comme un chacal n'ayant pas mangé depuis des mois.

IMPATIENT, IMPATIENT !
Citation :
Bon ça que je l'ai mis dans mes favoris, comme ça, dimanche, je me jette dessus comme un chacal n'ayant pas mangé depuis des mois.
IMPATIENT, IMPATIENT !
Prend en une pour moi au cas ou! Mais chut faut pas le dire! xD
C'est bien que le pex soit rapide
Marre des jeux où faut perdre son temps pour être HL et enfin pouvoir profiter du jeu en entier et faire du PVP,j'ai joué à L2,c'était bien,je recommencerai plus à tuer deux millions de mobs pour gagner 2% d'xp /:

Pitié,laissez l'XP rapide!
Le jeu est plaisant,les combats sont dynamiques,l'histoire bof mais y'a pire...laissez aussi les drops de malade,c'est cool!

Valà,j'étais mitigé sur l'intérêt du jeu avant de tester,maintenant j'adooore XD
C'est addictif et sympathique ^^

J'ai même envie de dépenser des sous au CS si y'a de jolis costumes/montures...ça c'est la preuve que pour l'instant,je considère pas ce jeu P2W.
Un P2W,j'y mets pas un radis et je désinstalle!

Continuez comme ça!
Citation :
C'est bien que le pex soit rapide
Marre des jeux où faut perdre son temps pour être HL et enfin pouvoir profiter du jeu en entier et faire du PVP,j'ai joué à L2,c'était bien,je recommencerai plus à tuer deux millions de mobs pour gagner 2% d'xp /:

Pitié,laissez l'XP rapide!
Le jeu est plaisant,les combats sont dynamiques,l'histoire bof mais y'a pire...laissez aussi les drops de malade,c'est cool!

Valà,j'étais mitigé sur l'intérêt du jeu avant de tester,maintenant j'adooore XD
C'est addictif et sympathique ^^

20h de pex , 2 jour de dropp , /leave.

ca c'est vraiment un mmo contemporain
Citation :
Publié par Kiwoui
20h de pex , 2 jour de dropp , /leave.

ca c'est vraiment un mmo contemporain
Bah au revoir...y'en a ils veulent juste s'amuser en collectionnant des pets pour changer des jeux pour hardcore gamer qui se la pète!

Aura Kingdom est parfait pour ça,c'est rafraîchissant.
Moi,je suis du genre à investir des sous dans un jeu si je m'y amuse,c'est pas un boulot.
Je joue à des jeux exigeants en temps comme Lotro ou Rift (si tu raid,tu comprendras),ce jeu est comme une bouffé d'oxygène...pas prise de tête.
Si il devenait trop bouffeur de temps pour monter de niveau,j'y jouerai pas car il ne remplirait pas la fonction que j'attends de lui,du divertissement pas chiant,c'est tout!
Citation :
Tu as joué ou juste lu ?
J'y ai joué, la plus grosse déception au niveau du gameplay qui reste du classique, classique et encore classique c'est du déjà vu et je m'attendais a quelque chose d'original niveau gameplay mais bon.
Possible, mais ils ne faut pas oublier que aeria game son des voleur qui ne regretteront pas de multiplier l'exp qu'il faut par 10 juste pour ce faire du pognon avec des item XP,
Sinon, les item de fondateur c'est quand même une bonne grosse saussice, des item qui fonctionne sue jusqu'au Lebel 15, 20 minute de jeu quoi....

Et je vois pas a quoi sa leur servirait de monter l'exp qu'il faut pour Level up... a par vendre des item cash stop ou "améliorer l'expérience du joueur" en gros donne du pognon.... C'est ce à j'aime pas avec aeria, ils arrive toujours a pourrir un jeu qui s'annonce sympathique pour passer le temps, il essaye de transformer un mmo de casu en gros mmo "hardcore" mais le contenue suit pas, tu te fais chier au final, tu reste 2,semaine dans une zone de merde ou y'a plus personnes...

Dernière modification par Mirakuu ; 19/12/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Mirakuu
Possible, mais ils ne faut pas oublier que aeria game son des voleur qui ne regretteront pas de multiplier l'exp qu'il faut par 10 juste pour ce faire du pognon avec des item XP,
Sinon, les item de fondateur c'est quand même une bonne grosse saussice, des item qui fonctionne sue jusqu'au Lebel 15, 20 minute de jeu quoi....
Les items de fondateurs servent pas longtemps et comme ça on pourra pas dire que c'est du P2W ^^

Maintenant,si l'xp devient trop longue à la release,j'achèterai certainement pas d'items pour aller plus vite et j'irai voir ailleurs...

Mais pour l'instant,je ne puis que vous conseiller de le tester quand ce sera disponible pour tous.

C'est pas le jeu du siècle mais c'est sympatoche ^__^
Si vous cherchez un jeu pour vous amusez avec des ami(e)s ou en solo,il semble pas mal.

J'attends de voir la version définitive avec le CS ouvert pour savoir si je le laisse sur mon DD ou pas.

Ceci dit,tout dépends de ce que vous recherchez...si c'est un jeu ultra hard que vous voulez,je doute qu'il fera votre bonheur.

@Mirakuu,je suis entièrement d'accord avec la deuxième partie de ton message ^^
Je veux juste m'amuser et pas me faire ch... pour monter de niveau ou devenir la meilleure du serveur.
Je m'en fiche d'avoir mon nom en haut d'une liste /:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés