Faction PVP : choisissez votre camp !

Affichage des résultats du sondage: Toi, oui toi le joueur PVP, quelle faction va tu choisir ?
Le dominion 215 40,49%
Les exilés 193 36,35%
euh... moi pas savoir 123 23,16%
Votants: 531. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'espère juste que tout ça sera interserveur histoire de pas avoir toujours les mêmes têtes, sur swtor on savait avant même le début de la partie qui était le heal en bg random.
perso j'prefere le pvp limité à son propre server

ca crée beaucoup plus de rivalité, on revoit les memes ennemis en BG, puis on les recroise en open pvp et on se retape dessus etc etc

ca a ses limites malheureusement et l'interserver est quasi nécessaire à chaque fois pour compenser les disparités de population suivant les servers

par contre avec un systeme de classement/cote, on devrait arriver, à partir d'un certain classement, à rencontrer souvent les memes adversaires proche de notre propre classement ... ce que je trouve interessant

taper du random à chaque BG, des pseudo qu'on reverra jamais, j'trouve pas ca très kiffant

tout comme j'espere qu'on se tapera pas des BG avec obligation d'avoir une partie de sa team en pick up (@swtor, tera ...) y'a rien de plus chiant aussi ...
Autant pour le pvp de wow au début avec la horde je suis d'accord.
Autant depuis les meilleurs guilde pvp que je connaisse finissent toujours du coté "gentil" pour contrer la masse de gens qui va dans le coté "méchant".

Le coté méchant attire la masse, pas les pvpistes.
Citation :
Publié par skajin
WS n'est pas un jeu destiné aux purs joueurs pvp.
Pour ma part, j'affirme que WS n'est pas destiné aux purs joueurs PVE. Ce qui ne veut rien dire non plus, on est bien d'accord.
Citation :
Publié par Beroq
Autant pour le pvp de wow au début avec la horde je suis d'accord.
Autant depuis les meilleurs guilde pvp que je connaisse finissent toujours du coté "gentil" pour contrer la masse de gens qui va dans le coté "méchant".
Le coté méchant attire la masse, pas les pvpistes.
Vu le niveau culturel et intellectuel du pvpiste moyen, tu m'excuseras, mais j'appelle pas ça une élite... Et dire que les meilleures guildes finissent coté gentil est aussi absurde qu'invérifiable. Donne moi un exemple, je donnerai l'exemple inverse, et on en sera au même point. La masse, les guildes pvp s'en foutent puisqu'elles visent le pvp coté ou l'elo.
Themepark bi faction + pvp qui sera sûrement majoritairement instancié, donc en gros ce vote sert à estimer quelle faction aura le moins ou le plus de file d'attente.
Citation :
Publié par Rahg
Themepark bi faction + pvp qui sera sûrement majoritairement instancié, donc en gros ce vote sert à estimer quelle faction aura le moins ou le plus de file d'attente.
Tout dépend de la volonté de la communauté sur serveur JcJ, le jeux propose un open world, a nous d'en profiter
Citation :
Publié par Kalasai
Tout dépend de la volonté de la communauté sur serveur JcJ, le jeux propose un open world, a nous d'en profiter
Surtout si les Colons permettent de construire de véritable base au sein des territoires contesté, ça pourrait vraiment devenir intéressant, surtout avec une guilde organisé.
Citation :
Publié par Gravensk
Surtout si les Colons permettent de construire de véritable base au sein des territoires contesté, ça pourrait vraiment devenir intéressant, surtout avec une guilde organisé.
Je crois, en effet, qu'on pourra construire des sortes de bases type forts de guerre avec des matériaux collecté par une groupe, sûrement une guilde entière, dans lesquels poperont des défenses et des pnj offrant des items etc Mais pas sûr qu'elles seront attaquables par la faction adversaire par contre ce qui limite l'intérêt pvp.
Citation :
Publié par DarthMight
Je crois, en effet, qu'on pourra construire des sortes de bases type forts de guerre avec des matériaux collecté par une groupe, sûrement une guilde entière, dans lesquels poperont des défenses et des pnj offrant des items etc Mais pas sûr qu'elles seront attaquables par la faction adversaire par contre ce qui limite l'intérêt pvp.
Bas je ne vois pas trop l’intérêt de construire une forteresse ci ce n'est pour défendre un point stratégique ou ce préparer à la guerre, j’espère que les Dev' vont permettre ce genre de chose, ça amènerais beaucoup de liberté et d'option au niveau PvP. Pis ce serai la classe d'arriver à tenir une place en plein territoire hostile et de résister assaut après assaut!
Citation :
Publié par Gravensk
Bas je ne vois pas trop l’intérêt de construire une forteresse ci ce n'est pour défendre un point stratégique ou ce préparer à la guerre, j’espère que les Dev' vont permettre ce genre de chose, ça amènerais beaucoup de liberté et d'option au niveau PvP. Pis ce serai la classe d'arriver à tenir une place en plein territoire hostile et de résister assaut après assaut!
Je pense que c'est plus pour une orientation PvE, offrir des avantages pour les Raids etc Mais je suis en train de revoir la vidéo de jv.com posté hier ils y font allusion : http://fr.twitch.tv/officiel_jvcom/b/488412412(la vidéo ne se lance pas d'elle même, avancez de quelques secondes avec la souris)

Citation :
Publié par Gravensk
Bas je ne vois pas trop l’intérêt de construire une forteresse ci ce n'est pour défendre un point stratégique ou ce préparer à la guerre, j’espère que les Dev' vont permettre ce genre de chose, ça amènerais beaucoup de liberté et d'option au niveau PvP. Pis ce serai la classe d'arriver à tenir une place en plein territoire hostile et de résister assaut après assaut!
Je pense que c'est plus pour une orientation PvE, offrir des avantages pour les Raids etc Mais je suis en train de revoir la vidéo de jv.com posté hier ils y font allusion : http://fr.twitch.tv/officiel_jvcom/b/488412412

Voilà, ils en parlent à 54mins de la vidéo a peu près.
Citation :
Publié par Gravensk
Bas je ne vois pas trop l’intérêt de construire une forteresse ci ce n'est pour défendre un point stratégique ou ce préparer à la guerre, j’espère que les Dev' vont permettre ce genre de chose, ça amènerais beaucoup de liberté et d'option au niveau PvP. Pis ce serai la classe d'arriver à tenir une place en plein territoire hostile et de résister assaut après assaut!
Je pense que c'est plus pour une orientation PvE, offrir des avantages pour les Raids etc Mais je suis en train de revoir la vidéo de jv.com posté hier ils y font allusion : http://fr.twitch.tv/officiel_jvcom/b/488412412

Voilà, ils en parlent à 54mins et à nouveau a 1:00:00 de la vidéo a peu près et effectivement, prise de fort et le tenir avec sa guilde ou sa faction mais le commentateur reste très prudent sur ce genre de feature "à voir donc".

Dsl pour le triple post mais y a des bugs sur LoL en ce moment :/

Dernière modification par DarthMight ; 19/12/2013 à 11h17.
Ce serait vraiment cool de donner cette liberté aux joueurs. A mon avis, cela donne beaucoup plus de possibilité que le pvp classique, car la, c'est un engagement économique, stratégique, ou tout peux ce passer. En faite, rejoindre un peut le système de Eve avec les bases perso etc est une des meilleurs idée dans un MMORPG. Je trouve limite que le système de faction est plus un choix design et que c'est la guilde ou le noyaux de joueurs que tu rejoins qui devrait primé. Car au final, par exemple sur Dofus, le coté défense de territoire pour ta guilde était très présent et le système Ange Démon était classe mais on voyait plus souvent des batailles rangé pour prendre tel spote de farm à telle guilde rival. (Après il on implanté le système de territoire pour le bifaction mais j'avais dja quitté).

Je pense qu'un PVP plus libre ou tout les coups sont possible serai vraiment un atout à Wildstar (en plus des Bg etc), surtout avec le système de profession, ou chacun aurait un rôle bien précis et utile. Après ça n'engage que moi.
En fait c'est les Warplots dont il s'agit. C'est des instances 40Vs40 dans lesquels on construit son fort (avec des ressources acquis en pve, vocation ou pvp ou ne sait pas encore) et le but c'est effectivement de détruire le fort adversaire.
C'est une feature pvp sauf qu'on pourra même utiliser des boss que l'on a capturé en R40 (boss avec capacités adaptés). Donc ça s'adresse quand même un peu beaucoup aux grosses structures comme la souligner Lilly=heskile dans un post précédent.

Il y a une recherche de groupe prévue pour les Warplots (après est ce que cela sera d'actualité à la release ?). Mais bon tomber contre la team pve/pvp n°1 du serveur avec 10 boss de raids en réserve et un fort indestructible ou presque, en étant en full PU avec "un fort de base "ça doit être bien sympa tiens
Citation :
Publié par Aldweenz
Please pas de RvR. Sinon, c'est conversion direct de fanboy vers hateboy.
Qu'ils laissent le RvR aux sous jeux que sont gw2 et camelot unchained.
Je parle pas d'un RvR mais de zone ou HL très dure mais possédant de forte ressource rare ou chacun(e) avec sa guilde, un groupe d'amis etc puisse fondé des colonies avancé et réclamé ce point de farm, obligeant ainsi ceux arrivé trop tard à attaquer en s'alliant à d'autre guilde etc etc.
Citation :
Publié par skajin
En fait c'est les Warplots dont il s'agit. C'est des instances 40Vs40 dans lesquels on construit son fort (avec des ressources acquis en pve, vocation ou pvp ou ne sait pas encore) et le but c'est effectivement de détruire le fort adversaire.
C'est une feature pvp sauf qu'on pourra même utiliser des boss que l'on a capturé en R40 (boss avec capacités adaptés). Donc ça s'adresse quand même un peu beaucoup aux grosses structures comme la souligner Lilly=heskile dans un post précédent.

Il y a une recherche de groupe prévue pour les Warplots (après est ce que cela sera d'actualité à la release ?). Mais bon tomber contre la team pve/pvp n°1 du serveur avec 10 boss de raids en réserve et un fort indestructible ou presque, en étant en full PU avec "un fort de base "ça doit être bien sympa tiens
Ouai mais c'est instancié? et il n'y a pas vraiment d’intérêt sur le long terme. La je parle vraiment de base qui puisse perdurer et qui sont présente pour défendre des point stratégique et économique très rare. Pour pousser à la faction, guilde adverse de se dire, tient on devrait la prendre ste forteresse etc et monter des assauts.
Citation :
Publié par Gravensk
Ouai mais c'est instancié? et il n'y a pas vraiment d’intérêt sur le long terme. La je parle vraiment de base qui puisse perdurer et qui sont présente pour défendre des point stratégique et économique très rare. Pour pousser à la faction, guilde adverse de se dire, tient on devrait la prendre ste forteresse etc et monter des assauts.
Oui c'est instancié. Sinon en open pvp à la release, il n'y aura aucun objectif, aucun fort constructible, rien nada . Juste le plaisir de faire du pvp sauvage.


Edit : pense à editer tes messages, faire du multi-quote plutôt que de poster à la suite
Citation :
Publié par skajin
Oui c'est instancié. Sinon en open pvp à la release, il n'y aura aucun objectif, aucun fort constructible, rien nada . Juste le plaisir de faire du pvp sauvage.


Edit : pense à editer tes messages, faire du multi-quote plutôt que de poster à la suite
Oui désoler ^^. Haaa déception ... et ça va être rajouter par la suite ou bien?... Après les objectif c'est à toi de les créer si je puis dire.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y a déjà les warplots, pourquoi tu voudrais la même chose en plus nul en open?
Peut être parce que l'open PvP est plus fun que l'instancié ?
Citation :
Publié par Chau
Peut être parce que l'open PvP est plus fun que l'instancié ?
merci Chau . Parceque la ce serait on construit sont chateau on se fout sur la gueule et le gagnant gagne point.

En open se serait, j'investie beaucoup dans un château, je le up et protège (par exemple: une mine d'adamantium, ressource rare et chère) comme ça seul ma guilde ou ma faction y on accès, en face, les guildes rivales ou la faction rivale va monté un raid pour venir te péter etc etc, on ne sera pas dans une instance ou on te dit construit un château et casse celui de tes ennemis, on sera dans un système qui te dit, ta guilde est riche mais tu as besoin de cette ressource, comme faire pour que tu l'ai et pas la faction adverse. Tout en se disant que tant que tu investie dans ce château et dans ta mine, cela restera dans le paysage de la régions, tu laisse une marque sur le jeux et ton environnement, pas comme un bg ou autre.
Citation :
Publié par Gravensk
merci Chau . Parceque la ce serait on construit sont chateau on se fout sur la gueule et le gagnant gagne point.

En open se serait, j'investie beaucoup dans un château, je le up et protège (par exemple: une mine d'adamantium, ressource rare et chère) comme ça seul ma guilde ou ma faction y on accès, en face, les guildes rivales ou la faction rivale va monté un raid pour venir te péter etc etc, on ne sera pas dans une instance ou on te dit construit un château et casse celui de tes ennemis, on sera dans un système qui te dit, ta guilde est riche mais tu as besoin de cette ressource, comme faire pour que tu l'ai et pas la faction adverse. Tout en se disant que tant que tu investie dans ce château et dans ta mine, cela restera dans le paysage de la régions, tu laisse une marque sur le jeux et ton environnement, pas comme un bg ou autre.
Tout cela sera possible dans Wildstar ?? J'ai lu enormement de critique sur le RvR/Open PVP de WS et etant donne que je suis un adepte de l'Open..

Le BG c'est bien mais a courte dose ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés