[Actu] Le point sur le module dogfight de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Apprendre à chercher, trouve le moi sans connaitre le nom du jeu entier, juste elite ;o)
En tout cas merci =)
Edit: en fait si je l'avais trouvé, j'ai oublié que j'avais vue que le jeu n'étais pas sortie.

Citation :
Publié par axossk
Commencez à économiser dès à présent, va falloir une config à 1500 balles.
Sans compter l'Oculus rift xD

Citation :
Publié par kenrio
@Ekozniir c'est pas parce que tu as pledge comme un pigeon (c'est a dire au dessus de 100 euro) qu'il faut te croire au dessus des autres.

mettre en doute tout un tas de choses ne fais pas de moi un hater par contre toi tu en sera un à coups sur si le jeu ne te plait pas.

je rajouterais j'ai pledgé surement bien avant toi
En lisant son message et le tiens, j'ai envie de dire pourquoi tu postes

Dernière modification par Gamix91 ; 18/12/2013 à 16h59.
Y'en a qui ont pledge pour un jeu, qui sortira quand il sortira (2015).

Et d'autre qui ont pledge en espérant pouvoir jouer avant cette date, en comptant sur des alpha bugué et des beta non abouti... Malheureusement c'est pour cette raison que CR fait des annonces (cf la news) de date, sans cette contrainte (justifié ou non), y'aurait aucun soucis.

Quoi qu'il en soit, pour moi y'a aucun soucis. Et cela même si je suis quand même impatient de tester ce fameux dogfight, parce que oui, moi aussi je vie dans le même monde que vous, celui-là même qui pousse à la sur consommation et qui m'a en quelque sorte formaté pour dans l'idée d'avoir tout tout de suite.

Mettre la pression ça n'a jamais fait avancer les choses, bien au contraire.

Dernière modification par Nnayl ; 18/12/2013 à 17h10.
Citation :
Publié par Nnayl
Y'en a qui ont pledge pour un jeu, qui sortira quand il sortira (2015).

Et d'autre qui ont pledge en espérant pouvoir jouer avant cette date, en comptant sur des alpha bugué et des beta non abouti... Malheureusement c'est pour cette raison que CR fait des annonces (cf la news) de date, sans cette contrainte (justifié ou non), y'aurait aucun soucis.

Quoi qu'il en soit, pour moi y'a aucun soucis. Et cela même si je suis quand même impatient de tester ce fameux dogfight, parce que oui, moi aussi je vie dans le même monde que vous, celui-là même qui pousse à la sur consommation et qui m'a en quelque sorte formaté pour avoir tout tout de suite.

Mettre la pression ça n'a jamais fait avancer les choses, bien au contraire.
Perso, si on a que 2 mois a attendre pour tester un syseteme plus proche de leurs produit fini (c'est ce qu'il dit) moi ca me pause pas de souci, par contre je suis deja pret a entendre dans 2 mois " au final on a pas fini on repousse "

Citation :
Mettre la pression ça n'a jamais fait avancer les choses, bien au contraire.
Y'a qu'a voir Blizzard ;o))
En fait on s'en fou du retard, 2mois c'est rien...on dit juste qu'ils savaient y'a bien longtemps, alors qu' a cette période ils ne se gênaient pas pour dire l'inverse...

Après on peu tous se trouver et leurs trouver des excuses car pas grand monde peu les vérifiées façon.

On vois juste que le bonhomme au final n'est pas plus sincère que ceux qu'il pointe du doigt.

Faut arrêter de penser que le mec subit la pression de quoi que ce soit, c'est lui et lui seul qui fait ces promesses et plannings...c'est bien cela kickstarters non? Leur donné la liberté justement.

Palme d'or au mec qui dit: Ouf heureusement qu'ils repoussent...c'est bien mon mouton avec des mecs comme toi notre espèce est vraiment vouée a un grand avenir.

Dernière modification par Eronir ; 18/12/2013 à 17h47.
Citation :
Publié par Gamix91
Sans compter l'Oculus rift xD
Et le HOTAS pour certains
C'est pareil je compte sur le module dogfight pour tester le jeu, c'est pas pour autant que je fais tout un fromage d'un report. A croire que vous avez des parts chez CR en lisant certains.
Eronir le mec qui ne connais rien et parle, je sais même pas pourquoi je prend la peine de poster ce message...

Sérieux certains ne réfléchissent pas avant d'écrire, en tout cas je l'espère car sinon, ils sont vraiment stupide...

Des retards il y en à dans tout les domaines et heureusement qu'il y en a, car quant on regarde les jeux sorti trop tot car les joueurs ce plaignaient d'attendre. Les devs ce disent "aller on leurs fait plaisir on sort le jeu malgré qu'on aurait aimer le peaufiner avant" et généralement c'est ces même râleurs qui vont dire que le jeu est naze.

Citation :
c'est bien mon mouton avec des mecs comme toi notre espèce est vraiment vouée a un grand avenir.
Ravis que tu te compte parmi nous
Q : Est-ce que le module Dogfight servira également de benchmark pour notre hardware PC ?
R : Oui, ce sera un formidable benchmark. Mais gardez à l’esprit que le jeu actuel sera moins optimisé que la version finale. Nous n’en sommes pas encore à l’optimisation du jeu et de plus nous devrions supporter Mantle dont l’API sera plus efficace que Direct X. En résume je dirait que si vous faite tourner le hangar ou le module dogfight avec plusieurs vaisseaux à l'écran de façon correcte, alors vous ferez tourner le jeu de façon correcte. Mon but c’est de faire de Star Citizen un jeu benchmark pour les cpu et carte graphique.



je dois dire que, si je faisais très bien tourner le hangar (paramètres au max) au début, ce n'est plus du tout le cas maintenant! on verra bien quand ce sera mieux optimisé mais il est évident que je devrai améliorer mon PC pour profiter pleinement du jeu fini.


ma config actuelle:

SYSTÈME D’EXPLOITATION :
Windows 2.6.1.7601 (Service Pack 1)
TYPE DE PROCESSEUR :
Intel® Core™ i5-2500K CPU @ 3.30GHz
VITESSE DU PROCESSEUR :
3,32 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
8,57 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
4,25 Go
PILOTE DE CARTE VIDÉO :
nvd3dum.dll
RÉSOLUTION DU BUREAU :
1680x1050
TAILLE DU DISQUE DUR :
2 To
ESPACE LIBRE SUR LE DISQUE DUR :
1,65 To (82 %)
VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT :
319,16 ko/s (2,6 mbps)


pour Star Citizen, soit upgrade la config (CG à coup sûr!), soit changement complet juste avant la release!! à voir aussi où en sera l'Occulus! ^^


Merci pour les trad' Elglon! plein d'infos intéressantes là-dedans!
Citation :
Publié par Aapef
Cela fait un petit bout de temps qu'ils avaient annoncé que le module dogfight aurait du retard. Ce n'est pas du dernier moment.
Il me semble qu'il parlait d'un retard mais tout en restant sur le moi de décembre, je n'ai pas de source sur de ce que j'affirme ^.^ t'facon moi j'm'en moque 2 mois de plus c'est pas grand chose
Citation :
Publié par Eronir
En fait on s'en fou du retard, 2mois c'est rien...on dit juste qu'ils savaient y'a bien longtemps, alors qu' a cette période ils ne se gênaient pas pour dire l'inverse...

Après on peu tous se trouver et leurs trouver des excuses car pas grand monde peu les vérifiées façon.

On vois juste que le bonhomme au final n'est pas plus sincère que ceux qu'il pointe du doigt.

Faut arrêter de penser que le mec subit la pression de quoi que ce soit, c'est lui et lui seul qui fait ces promesses et plannings...c'est bien cela kickstarters non? Leur donné la liberté justement.

Palme d'or au mec qui dit: Ouf heureusement qu'ils repoussent...c'est bien mon mouton avec des mecs comme toi notre espèce est vraiment vouée a un grand avenir.
Aucune date n'a été annoncée comme fixe ou certaine.
Depuis le début ils ne font que rabâcher que les modules et mises à jours sortiront "When it's done".

Après je te l'accorde il y a eu une période de flou sur la com' vis à vis du report dogfight multi mais présence du solo avant fin d'année.

Je vois pas en quoi CR perd en sincérité sur ce coup vue que cela doit bien faire 1 mois qu'il nous a fait part de ses doutes quand au chemin de développement sur le Dogfight Module. Re-développement du netcode synonyme de report de la sortie du module ou utilisation de l'existant sachant que ce serait une solution temporaire.

Quand aux moutons: si pour toi accrocher à une bonne gestion de projet et a des choix logiques sur ce dernier est être un mouton effectivement nous en somme.
Le truc c'est que vous êtes un peut le genre de type recherchant absolument a discréditer chaque fais et geste d'un truc qui a plus ou moins de l'importance pour vous.

Vous aimez chercher la petite bête pour faire vos analyses bidons et prouver au monde entier que vous aurez sûrement raison et pouvoir lâcher un " Je vous l'avais dit ! "

Sans vous en rendre compte vous êtes non stop entrain de vous comparer la taille de l'avant bras

En plus si vous-vous mettiez a leurs place juste un moment pour le peut de personne qui critique inutilement sans réellement savoir comment une entreprise marche, je pense que vous ne parleriez pas autant, ils sont beaucoup a travailler, il suffit d'un employé soit sure de lui sur l'avancer de la tache qui lui a été confié pour que le rapport au chef soit positif, et donc que le "chef" Machin Robert puis-ce vous dire qu'il est très probable que tout sorte dans les temps, et qu'un final ce même employer tombe malade et soit obliger de travailler par téléphone pour qu'un de ses collègues prenne le relaie sur ses travaux, ou tout simplement qu'il ce soit planté dans sont analyse, et qu'il lui faut bien plus de temps que prévue, tout ca pour un seul employé sachant qu'ils ont une bonne petite équipe, ca en fait des imprévues, des remises en question surtout dans un jeu qui n'a que le statut d'alpha, ce qui veut dire qu'il est très loin d'être fini et peut changé a tout moment pour une meilleurs optimisation...

Bref vous me faites de la peine a débattre sur des annonces de machin Robert qui change d'avis et vous "trahisse" de ne pas vous l'avoir avouer plutôt... c'est pitoyable de ne pas être capable de ce poser plus de question que ca.

Comme si on était capable de participer a un énorme projet sans jamais ce planter de A à Z, de communiquer au monde entier toute les décisions que l'entreprise va ou a faits récemment sans savoir ce qu'ils vont décider demain, bref

Montrer son mécontentement ou son enthousiasme vis a vis du projet sur un forum c'est normal, de la a sortir tout une analyse sur un changement de décision en parlant de manque de professionnalisme ou tout un tas de truc absurde en parlant d'une alpha, sois t'as jamais bosser, car c'est partout pareil et c'est normal sois tu te vois au-dessus de tout, je pense que vous êtes au dessus de tout ^^

Je n'en dira pas d'avantage sur ce débat totalement absurde qui n'est lisible que sur le forum de JoL.

Continuez vos petits combat de coque.
Citation :
Publié par Retlz
Invitations au streaming de vendredi.

https://robertsspace...estream-Details

A 11 AM CST (-5 GMT) 17h local, si je ne me trompe pas ?

La démonstration du dogfight fera suite au 50ème épisode du Wingman’s Hangar puis du Hangar Q&A.
18h plutôt non ? Il est 23h et toutes les horloges CST indiquent 16h (donc -7).
11 + 7 = 18h ici.

Quelqu'un peut confirmer ? Je bite rien aux fuseaux horaires.
Citation :
En fait on s'en fou du retard, 2mois c'est rien...on dit juste qu'ils savaient y'a bien longtemps, alors qu' a cette période ils ne se gênaient pas pour dire l'inverse...

Après on peu tous se trouver et leurs trouver des excuses car pas grand monde peu les vérifiées façon.

On vois juste que le bonhomme au final n'est pas plus sincère que ceux qu'il pointe du doigt.

Faut arrêter de penser que le mec subit la pression de quoi que ce soit, c'est lui et lui seul qui fait ces promesses et plannings...c'est bien cela kickstarters non? Leur donné la liberté justement.

Palme d'or au mec qui dit: Ouf heureusement qu'ils repoussent...c'est bien mon mouton avec des mecs comme toi notre espèce est vraiment vouée a un grand avenir.
Est tu dev ? Moi oui et je confirme que ce type de prise de conscience et de changement sur un projet informatique arrive souvent à la limite des dates de release. Effet pervers de notre métier souvent on espère être prêt et sa foire dans les dernières moments. Y'a deux mois je pense que CR espérait sortir le DF avec le netcode du cryengine mais qu'au fur et à mesure ses doutes ont augmentés et il a du se résoudre à décaler. Rien n'est simple et dire qu'ils ne sont pas pro car ils décalent de deux mois c'est le quotidien des équipes de dev dans les jeux et dans l'informatique en général. Pour rappel Ubi soft vient de décaler y'a pas si longtemps Watch dog, 2 semaines avant la release.
Citation :
Publié par tomulus92600
Est tu dev ? Moi oui et je confirme que ce type de prise de conscience et de changement sur un projet informatique arrive souvent à la limite des dates de release. Effet pervers de notre métier souvent on espère être prêt et sa foire dans les dernières moments. Y'a deux mois je pense que CR espérait sortir le DF avec le netcode du cryengine mais qu'au fur et à mesure ses doutes ont augmentés et il a du se résoudre à décaler. Rien n'est simple et dire qu'ils ne sont pas pro car ils décalent de deux mois c'est le quotidien des équipes de dev dans les jeux et dans l'informatique en général. Pour rappel Ubi soft vient de décaler y'a pas si longtemps Watch dog, 2 semaines avant la release.
Gros plus un.

C'est aussi mon métier, et c'est effectivement relativement courant.
Citation :
Publié par Ekozniir
...
vu ta réponse plus équilibré, je vais tenter d'en faire une aussi

au départ ils se lance dans un projet un peu fou suite à une campagne de crowfunding qui démarre très très fort:

donner accès au développement d'un jeu avant même son alpha aux joueurs; comment faire?
les jeux s'écrivant par modules qui s'emboîtent les uns dans les autres; on va partager les modules au fur et à mesure. pour faire cela on va commencer par le module de hangar qui sera dispo assez vite vu que la modélisation de vaisseau peut se faire très tôt; ensuite on aura un module de combat qui permettra au gens de "jouer" en patientant pour la suite. ensuite le module social et enfin le monde persistant dans son ensemble (je passe sur squadron 42)

ayant choisit leur route, ils avaient décidé de sortir le module de combat sur le modèle d'une autre charte graphique différente de celle du jeu, pour pouvoir le sortir rapidement (connaissant l'impatience des joueurs).

entre temps le crowfunding marche de façon inespéré; les équipes grossissent et le temps de codage du moteur 3d du jeu diminue proportionnellement; si bien qu'à peine 4 mois après la sortie du module de combat temporaire, il seront en mesure de sortir le définitif
du coup ils font un calcul: on va diminuer l'équipe qui travaille sur le module temporaire et renforcer celle sur le codage définitif; du coup au lieu de 4 mois c'est 3 mois (et c'est la qu'ils nous propose la version intermédiaire du dogfigth dont on nous parle depuis 1 mois)

là ils discutent : "si on foue le boulot qu'on a fait sur le module de combat à la poubelle et qu'on se mets tous à fond sur le codage définitif en 2 mois c'est possible"
décision difficile à prendre, 1 jeter du boulot aux orties, 2 déplaire à la communauté===>et décision de report

Voilà (à mon humble avis) comment les choses ont pu se passer; au départ, c'est sur ils ont du estimer le temps de codage du moteur beaucoup plus long par ce qu'ils avaient moins de moyen

il n'y a eu aucune volonté de tromper ou autre simplement une adaptation à la situation
Citation :
Publié par Alderic
possible mais perso je pense que l'alpha de ED a fortement participé à la raison du report.
je suis d'accord avec ça comme on le dit sur Hfr

le stream est aujourd'hui ou demain ?
@Gamix91 Ton analyse concernant le fonctionnement de la boite de CR, me fais pensée que tu ne suis pas le projet depuis super longtemps, car sinon tu aurais remarqué que le monsieur vérifie chaque palier de son projet et qu'il aurais jamais dis publiquement qu'un module ou autres serais prêt sans l'avoir vérifié de ces propres yeux. Ce que je veux dire par la c'est qu'il n'aurait et ne feras pas d'annonce simplement parce qu'un des développeur aussi bon soit il, lui donne le feu vert. Conclusion ton analyse est complètement fausse pour ce projet.

Ensuite, tu décris des personnages dans lesquels je ne me reconnais absolument pas. Je ne cherche pas la petite bête, mais retranscris ce que j'ai compris de la lettre et j'ai soulevée des points que lui-même dévoile comme par exemple la réel utilité des modules. Je n'invente rien...
Concernant le fait que l'on prenne les gens de haut mais fais bien sourire au vus des quelques réponse que j'ai reçus. c'est quand même se foutre un peu de la gueule du monde... Mais si tu fais référence à la fin du message d' Eronir (que je remercie au passage d'avoir osé dire ce qu'il pense), c'est bien dommage que tu sois choqué qu'il vous insulte, alors que beaucoup ne s'en sont pas privée à notre égard juste parce que nous ne sommes pas d'accord sur certains points.
Je vais t'expliquer pourquoi pour moi il a quelque part raison. Je vais te parler du voyager direct, vois tu à ça sortie (et faut pas se mentir c'était clairement volontaire.) les tarifs n'étais pas ce qu'il sont aujourd'hui, c'est bien simple tu pouvais multiplier certains objet par 5 ce qui est quand même conséquent. Le poster à 5 euro ca fais un petit peu mal. Une bonne partie de la communauté à accepté sans bronché (toujours les même... Et on peux dire la même chose dans l'autre sens) tant dis que l'autre partie a fais remarquer que c'était un peu cher. Résultat CR a pris la décision de baisser les tarifs et grâce à c'est joueur 'immature débile gamin rageux hater raleur' et j'en passe, tu peux te procurer un poster à 1€.
A tout accepter sans ce poser de question on n'avance pas.

@Syte si les jeux sortent si tôt ce n'est certainement pas pour faire plaisir aux joueurs mais plutôt aux actionnaires qui attendent avec impatience leurs retours sur investissement. Evite d'insulter les autres des débiles quand toi même ta rien compris aux films.

@tomulus92600 Merci de confirmer qu'effectivement il commence à se comporter comme les grosses firme. Et le coup du 'je suis développer donc je partage ses peines, ses joies, ses angoisses, ça femme, son lit, ses chiottes etc' ... sérieux c'est d'un lourd...
Des retard t'en a dans le bâtiments/BTP (même si t'es en informatique tu peux pas test devant ces deux domaines), à la SNFC, chez le médecin et bien d'autre.

@psyak: La vache !!!! Qu'est ce qui t es arrivée ??? Il est passée ou le mec qui se foutais de ma gueule en ayant une maxi gole ???
Plus sérieusement ca fais plaisir que t'es pris le temps de répondre et de plus de bien expliqué ta façon de voir les choses.
Je suis forcé d'avoué que ce que tu dis tiens très très bien la route, j'ai même envie d'y croire.
Si tu es dans le vrai ce serais franchement super, voir même unique.
C'est juste dommage qu'il ne la pas dis aussi simplement plutôt que de nous dévoiler toute ca stratégie commercial. :/ (je ne vais pas me répéter suffit de relire la lettre). Et encore une fois merci c'est beaucoup plus plaisant de discuter en donnant nos points de vue plutôt que de s'insulter mutuellement.

Donc voila. J'arrête moi aussi sur ce sujet sensible pour passée sur des points positifs du projet comme le site de JOL, il c'est fais attendre celui la ! Je CRIE au scandale !!!
Citation :
Publié par Ekozniir
Je vais te parler du voyager direct, vois tu à ça sortie (et faut pas se mentir c'était clairement volontaire.) les tarifs n'étais pas ce qu'il sont aujourd'hui, c'est bien simple tu pouvais multiplier certains objet par 5 ce qui est quand même conséquent. Le poster à 5 euro ca fais un petit peu mal. Une bonne partie de la communauté à accepté sans bronché (toujours les même... Et on peux dire la même chose dans l'autre sens) tant dis que l'autre partie a fais remarquer que c'était un peu cher. Résultat CR a pris la décision de baisser les tarifs et grâce à c'est joueur 'immature débile gamin rageux hater raleur' et j'en passe, tu peux te procurer un poster à 1€.
A tout accepter sans ce poser de question on n'avance pas.
y a une semaine les haters c'était le mal incarné maintenant c'est grace a eux ( moi donc vu que je suis un hater d'après toi ) que le jeu avance dans le bon sens
Citation :
Publié par Ekozniir
@Gamix91 Conclusion ton analyse est complètement fausse pour ce projet.
Je n'ai pas fait d'analyse.

Citation :
Publié par Ekozniir
Ensuite, tu décris des personnages dans lesquels je ne me reconnais absolument pas.
Comme si les gens acceptaient leurs défaults...

De plus je n'ai cité personne, contrairement a d'autre.

Pour l'histoire du poster, j'ai bien rigolé sur " grace a eux" tu peux acheter un poster a 1€.
Question conne : pourquoi j'irais acheter un poster 1€ ?!
Vous faits ce que vous voulez de votre argent, mais si vous voulez vraiment le gaspiller pour un poster de pixel, c'est votre problème.
Apres oui j'ai compris ton message, les rageux font avancer les choses, mais je pense que t'as pas besoin de rager il suffit d'en débattre, seulement pour la plupart, rager c'est pour eux le seul moyen de montrer leurs mécontentement, comme un petit bébé qui veut son biberon, il ne peut pas le dire autrement.

Dernière modification par Gamix91 ; 19/12/2013 à 20h00.
Pour les intéressés , il y a un Unofficial Dogfight Modul de sortie par des moddeurs , en utilisant Freespace Engine comme base.

Le module présente :


  • Le P-52 MERLIN
  • Du 2V2 en Singleplayer

Le Lien.

Have fun !
__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés