[Actu] Le point sur le module dogfight de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/12/2013 à 17:21 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le module hangar, le dogfight sera le second élément jouable de la simulation spatiale Star Citizen. Après des tergiversations, le studio Cloud Imperium a reporté la sortie de ce module pour début 2014.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Impressionnant les dégâts sur le Hornet.

On va s'imaginer en Han Solo dans son hangar en train de mettre des coups de clé à molette sur la carcasse de l'Hornet.

Par contre je n'imagine pas la puissance graphique qu'il va falloir pour faire tourner le bébé au moins en high.
Citation :
Publié par Vikaz
Impressionnant les dégâts sur le Hornet.

On va s'imaginer en Han Solo dans son hangar en train de mettre des coups de clé à molette sur la carcasse de l'Hornet.

Par contre je n'imagine pas la puissance graphique qu'il va falloir pour faire tourner le bébé au moins en high.
Il a répondu dans un précédant wingman's hangar. A priori ils visent une config haut de gamme actuellement. Le jeu devrait pouvoir tourner en high sur un écran standard. Pour du 4k (ou peut être le rift) il faudra du haut de gamme de 2015.
Et une config tel que:

Gtx580 OC d'usine
Maximus IV RoG
I7 2700k 3.5Ghz
8Giga de ram de qualité
SSD Vertex3 MaxIOPS

C'est considéré comme quoi pour eux? Haut de Gamme actuel ou mid'gamme ?

Ca me ferait chier de devoir up ma config.

Dernière modification par Ouranoss ; 17/12/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par lethak
Report prévisible, et j'ai presque envie de dire *ouf*

/vacciné XRebirth
Tu fais l'amalgame entre un module pré alpha (qui de toute façon seras bugué à bloc) et la sortie d'un jeu la ...
Cela crain un peu pour leur première grosse promesse....si j'ai bien lu cela fait déjà un petit moment qu'ils savent qu'ils ne seront pas prêt pour le module dogfight.

J'aime bien ce genre de communication qui ne vise qu'a communiquer et non à informer réellement, le client se sent impliquer et au courant mais en fait il n'a connaissance de rien du tout. La preuve est bien la.

Je revois déjà les arguments des posts de certains la semaine dernière sur d'autres jeux: "façon c'est pas du vent SC et on aura le dogfight le mois prochain"...euh...béh non en fait dsl...mais bon nous on vous kif/love/biz
Citation :
Publié par Eronir
Cela crain un peu pour leur première grosse promesse....
Les raisons et le processus qui mène a cette décision sont expliquées avec grand détails par Chris Roberts et c'est une décision parfaitement mature et intelligente, 100% bénéfique au jeu sur le long terme.

Dire que "ca crain" c'est avouer ne pas avoir réellement compris les problématiques.

Qu'ils prennent TOUT leur temps pour coder un netcode modulaire et maintenable, et surtout plus performant que celui du cryengine de base, et tout le monde sera aux ange. Une grosse part du FUTUR succès de SC sera l’aspect MMO et donc le nombre de joueurs par shard;

Le but premier du DFM était de maintenir l’intérêt du public dans le projet de crowdfunding, mais comme cet objectif est déjà atteins, il ne reste plus que l'argument du "test de charge et équilibrage en DF" qui, sans le netcode final, n'est pas testable. CQFD report pour avoir le temps de finir un netcode fait maison.

Personnellement ca me parait etre une preuve de solidité car c'est une bonne gestion de leur budget financé par ...notre argent.
__________________
StarCitizen Corporation & Planetside 2 Outfit

http://i.imgur.com/eFP7uFt.png
Moi j'avais bien compris que le module était reporté avec la partie multi du module et que pour ce faire pardonné le hangar ce verrait doté d'un patch simpatique. Ca fait depuis un moment que CR hésite à sortir le dogfight entre les deux moteurs et ce qui est important dans l'histoire c'est si ça convient au joueurs le choix qui est fait.

Pour moi opter le dev d'un module utile est plus intéressant qu'un module publicitaire non représentatif de la version alpha, ça reste mon opinion Eronir
Citation :
Publié par behamoth
Moi j'avais bien compris que le module était reporté avec la partie multi du module et que pour ce faire pardonné le hangar ce verrait doté d'un patch simpatique. Ca fait depuis un moment que CR hésite à sortir le dogfight entre les deux moteurs et ce qui est important dans l'histoire c'est si ça convient au joueurs le choix qui est fait.

Pour moi opter le dev d'un module utile est plus intéressant qu'un module publicitaire non représentatif de la version alpha, ça reste mon opinion Eronir
[Message édité par Agahnon.]

Et on me dis que c'est moi qui est un problème parce que je trouve ca façon de faire pas normal...
Faut même lui dire merci... Oui merci de ne pas me permettre de tester le module et de me montrais comment l'équipe s'amusent bien avec le 20 décembre.
le comble...

Dernière modification par Agahnon ; 17/12/2013 à 20h11.
L'important ce sont si les choix de priorités prisent par l'équipe CR correspondent à notre attente (je me répète mais la formulation est différente). Après normal ou pas normal c'est tellement subjectif, l'erreur qui peut être reconnu c'est d'avoir précisé une date un peu trop tôt ; une erreur pardonné vu les arguments avancé.

Le projet SC a encore 2 ans devant lui, ne cramez pas vos munitions

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 17/12/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par border_line
@Ouranos, ta config est prévu pour être le mini lors de la release.
Config mini pour bien jouer ou "juste pour le faire tourner"? Parce qu'en général les "config mini" affiché par les jeux sont complètement moisie pour jouer confortablement.

T'as une source ou pas?

Merci pour la réponse en tout cas.
L'important c'est de voir tourner le jeu. De toute façon la plupart de ceux qui se touchent sur Elite (j'en fais partie) jugent le jeu à partir de vidéos Youtube sans avoir touché à l'alpha, suffit de voir les threads JoL où 1 mec sur 15 parle de son ressenti IG et les autres se link des vidéos YT.

Donc là c'est pareil, on pourra juger en vidéo et c'est bien le plus important. Je tiens pas à ce qu'ils dépensent l'argent des backers pour déployer un client bien différent du jeu final puisque largement retravaillé, juste pour contenter les quelques fâcheux. On sait depuis longtemps que le DFM n'allait jamais être prêt pour 2013, et finalement au lieu de rien on pourra juger sur pièce en vidéo de gameplay, comme beaucoup le font pour Elite. Que demande le peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés