[Actu] 3000 Panoplongs pour débuter sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/12/2013 à 12:05 par Agahnon sur notre site Dofus :

Citation :
Avec Multiman, les joueurs désirant parcourir l'univers de Dofus disposent désormais de nouveaux compagnons d'aventure. Pour se lancer, nous vous proposons de revêtir une Panoplong avec ses bonus associés pour vous aider dans vos premiers pas.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aspyck
C'est sympa, sachant qu'on pouvait l'obtenir seulement avec deux ans d'abo dofus mag via un coupon il y a longtemps !
Effectivement, sympa de votre part ! Merci !
Je dois être bête mais une fois qu'on a la clef et qu'on est sur le site officiel en ayant connecté son compte on fait quoi?

PS: Ca y est c'est à mettre dans "mes codes cadeaux"
Citation :
Publié par Yesmann
Une panoplie "pour débutants" qui aura finalement été récupérée par les vieux briscards joliens
Moi je la garde pour quand ils sortiront le serveur monocompte top fun xp*7 full traques full dofus full sasa opti le 27 décembre.
Citation :
Publié par Sultan'
Pourquoi tout l'monde dis merci ? j'ai rien reçu moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lumino n'est pas un lampadaire
Citation :
Publié par Yesmann
Une panoplie "pour débutants" qui aura finalement été récupérée par les vieux briscards joliens
Hein ? Quoi ?
Bah on sait jamais ça pourrait être collector un de ses jours

Jolie initiative même si, du temps où je débutais sur Dofus, je serai sûrement passée à côté J'espère que les jeunes joueurs savent mieux se renseigner que moi à l'époque !
Citation :
Publié par Yesmann
Une panoplie "pour débutants" qui aura finalement été récupérée par les vieux briscards joliens
Oui c'est bien là le paradoxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés