[Actu] L'Empereur d'Elder Scrolls Online fend l'armure

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'ont quand même pas grand chose a montrer, ça fait de plus en plus peur, même swtor en montrait plus., le jeu sort dans 4 mois, et pas une nouvelle video de gameplay n'a été montré depuis des mois, celle sur le pvp étant au mieux risible, au pire inquiétante.
D'ailleurs je me demande quel est, si il y en a un, le nombre max de joueurs dans une guilde.

Et puis pour qu'une guilde fasse (ou presque) la faction entière, faudrait plus de 650 (666 mouahaha) connectés en même temps et pas que sur une plage horaire mais avec de la présence constante.
ca sent le PL interfaction pour obtenir le titre d'empereur.

Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs je me demande quel est, si il y en a un, le nombre max de joueurs dans une guilde.

Et puis pour qu'une guilde fasse (ou presque) la faction entière, faudrait plus de 650 (666 mouahaha) connectés en même temps et pas que sur une plage horaire mais avec de la présence constante.
Ca existe.
Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs je me demande quel est, si il y en a un, le nombre max de joueurs dans une guilde.

Et puis pour qu'une guilde fasse (ou presque) la faction entière, faudrait plus de 650 (666 mouahaha) connectés en même temps et pas que sur une plage horaire mais avec de la présence constante.
300 joueurs max pour une guilde apparemment : http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/
Vu que ça parle armure

Il y aura des capes de guildes a la DAOC/WARHAMMER et la possibilité de portée des bannières en combats avec nos couleurs etc .... ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/12/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Mygo
Et puis pour qu'une guilde fasse (ou presque) la faction entière, faudrait plus de 650 (666 mouahaha) connectés en même temps et pas que sur une plage horaire mais avec de la présence constante.
Je pense qu'aux heures glorieuses d'Athel Loren et de Vizunah, certaines alliances étaient pas loin.
J'aime bien l'idée de l'empereur mais j'y aurait bien rajouté un truc.
L'empereur doit diriger une faction entière.
J'aurai bien vu un genre d'élection entre les ( par exemple ) 10 "meilleurs " joueurs qui se seraient révélés au combat et le reste du serveur vote pour celui qu'il lui a fait la meilleur impression.
Ca peut-être compliqué à mettre en place mais il y aurait un coté RP plus poussé.
Citation :
Publié par LiquidSword77
J'aime bien l'idée de l'empereur mais j'y aurait bien rajouté un truc.
L'empereur doit diriger une faction entière.
J'aurai bien vu un genre d'élection entre les ( par exemple ) 10 "meilleurs " joueurs qui se seraient révélés au combat et le reste du serveur vote pour celui qu'il lui a fait la meilleur impression.
Ca peut-être compliqué à mettre en place mais il y aurait un coté RP plus poussé.
C'est pas compliqué non.
Sur RFo un vieux jeu Kr, il y avait trois factions, et un gars était élu par sa faction pour en être le lead suivi aveuglément par tout un peuple. Il y avait avec lui 5 généraux en gros que le lead choisissait. Il en prenait de sa guilde et des leads d'autres guildes.
Alors si un vieux jeu KR pourquoi pas TESO en 2014 ?
L'idée de l'empereur est bonne.
Apres pour designer l'empereur, je vois bien un vote sur 20 minutes (après prise de la capitale) entre les 5 en mecs en tête des points.

Sinon pour moi le pvp ce n'est pas suivre un bus, ni suivre des ordres. Je viens sur un mmo pour jouer donc rien à battre des ordres. Je préfère gank.
Citation :
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...qualsAuthority
si le mec est le meilleur, qui est en mesure de s'opposer à ce qu'il soit le chef ?
Lien intéressant et du coup je comprend ton point de vue. Mais dans ce cas je verrai plutôt comme un champion ou un Tyran. Alors que pour moi l'Empereur à une notion plus politique et stratégique. J'y verrai plus un genre de raid lead ou un chef de guilde, qui aura par des décision stratégique fait le plus avancé sa faction etc...


Citation :
J'aime bien l'idée de l'empereur mais j'y aurait bien rajouté un truc.
L'empereur doit diriger une faction entière.
J'aurai bien vu un genre d'élection entre les ( par exemple ) 10 "meilleurs " joueurs qui se seraient révélés au combat et le reste du serveur vote pour celui qu'il lui a fait la meilleur impression.
Ca peut-être compliqué à mettre en place mais il y aurait un coté RP plus poussé.
Un empire c'est pas vraiment une démocratie
Citation :
Publié par tsr999
Lien intéressant et du coup je comprend ton point de vue. Mais dans ce cas je verrai plutôt comme un champion ou un Tyran. Alors que pour moi l'Empereur à une notion plus politique et stratégique. J'y verrai plus un genre de raid lead ou un chef de guilde, qui aura par des décision stratégique fait le plus avancé sa faction etc...



Un empire c'est pas vraiment une démocratie
C'est vrai
Donc quand l'empereur est élu, en fait il devrait brûler vif les 10 moins bons joueurs du serveur.
Je vais souvent cramer, moi
Citation :
Publié par Bob Michet
En tout cas ça serait cool que l'empereur soit visible tout le temps sur la map par l'ensemble des factions

Pour éviter les bus, les malencontreuse convergence, le lag, la réflexion et la com'royaume....
Pi ça pourrait faire un event sympa chaque année, "la bataille des empereurs" de grandes festivités des tournois et en clou final un free for all de tous les empereurs de l'année dans une arène.
ça changerait des sempiternels event halloween ou noel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés