[Actu] L'Empereur d'Elder Scrolls Online fend l'armure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
Même si c'est un jeu RvR Tri-factions j'ai l'impression que cette feature implique seulement le fait d'être le meilleur joueurs dans se sens j'entend le plus fort donc le plus stuff ou celui qui fait le plus de dégâts ?

Rien à voir avec le fait d'être dans une guilde énorme, puissante etc... (quoi que l'aide au stuff peut-être),
donc en gros non seulement le joueurs le plus fort aura un titre mais des skills spécial à ce titre (qui j'entend assez puissant) qui le rendront encore plus fort...

C'est une feature qui est useless dans un sens mais qui excitera les joueurs qui se veulent e-penis...

Je doute qu'un seul joueur assez fort puissent faire quelques chose contre un bus.
mdr
Citation :
Publié par Boukounie
C'est une feature qui est useless dans un sens mais qui excitera les joueurs qui se veulent e-penis...
Oui et rien d'autre. Le problème c'est que ça va attirer les nombreuses personnes qui ont besoin d'un e-penis.
Et puis sur n'importe quel jeu mmo *exigeant*, les bons joueurs se font repérer rapidement et ils n'ont généralement pas besoin d'afficher leur vanité.
Juste un petit rappel sur le Système de point de TESO ... Tuer / soutenir (heal) rapport beaucoup plus de point que les objectifs des tours / ect ...

Donc pour le coup il se peut très bien qu'un joueur sans guilde puisse atteindre le top 1 de sa faction

♫ I'm a dreaming man, yes that my problem ♪
Très stylée l'armure, ca me fait penser au BD des chroniques de la lune noire un peu ... j'aime bien, on verra si c'est aussi sanglant et bourrin (que dans les BD ) ce pvp/rvr
M'enfin dans une certaine logique, avoir un empereur ronin c'est pas très crédible ;o
Sans forcement qu'il soit dans une guilde monstrueuse, j'espère qu'il y aura des conditions "social" pour accéder à ce titre. Histoire de donner un sens. Ou qu'au moins une structure soit mise en place autour du personnage pour donner l'illusion
Citation :
Publié par Varky
Juste un petit rappel sur le Système de point de TESO ... Tuer / soutenir (heal) rapport beaucoup plus de point que les objectifs des tours / ect ...

Donc pour le coup il se peut très bien qu'un joueur sans guilde puisse atteindre le top 1 de sa faction

♫ I'm a dreaming man, yes that my problem ♪

Oui en effet sauf qu'en réalité ça se passe pas comme ça, un joueur va être désigné par grosse guilde et ils vont le suivre partout en le buffant/healant/nettoyant le passage sans finir les adversaire pour qu'il ait les kills et toi tout doué que tu seras quand tu tomberas contre eux tu mourras en chaine à moins de trouver toi aussi des alliés.

Après perso je pense que ce genre de feature même si ça semble inutile de prime abord à la plupart d'entre nous ça va attiser les convoitises créer des dramas entre grosse guilde et au final donner de l'émulation aux serveur et créer un vrai but au pvp.
Les factions vont se souder autour de quelques figures emblématiques et du coup les serveurs auront leur propre identité on ne va pas jouer avec d'illustre inconnu on va jouer avec l'empereur Machin qui a détrôné Truc le mois dernier et on va se faire une fierté de lui conserver son règne.

Enfin bon j'anticipe un peu mais c'est comme ça que j'imagine la chose (sachant que pour le moment je ne sais toujours pas si je vais jouer ou non à ce jeu mais cette feature là contrairement à pas mal de choses que j'ai vu avant me parait plutôt séduisante).
Citation :
Publié par suycyco
...
Toi ta trop jouer sur des serveur localisé FR la mentalité sur un serveur EU c'est chaqu'un pour ça gueule,
il y aura quelques alliance (j'imagine déjà FR vs GER vs ITA un truc du genre) mais rien de concret sur le MEGA serveur tout le monde voudra le titre,
ça peu être le gros bordel mais niveau PvP sa sera quelques chose d'actif.
Thumbs up
J'aime bien le principe de l'empereur avec le système de points sociales, mais dommage qu'il n'y est pas en + un vote des joueurs de la faction gagnante en fin de campagne pour le choix de l'empereur. Avec un choix des 3 à 10 meilleures joueurs au classement.
Cherchez pas , l'empereur ce sera moi !
Un contenu RVR avec un fort accent RP de quoi pourrait-on se plaindre ? D'autant plus que ce n'est pas le genre de feature qui doit nécessiter un temps monstre à développer. Se battre aux côtés de l'empereur ça peut valoir le coup d'oeil. Et encore plus de le tuer !
Citation :
Publié par tsr999
M'enfin dans une certaine logique, avoir un empereur ronin c'est pas très crédible ;o
Sans forcement qu'il soit dans une guilde monstrueuse, j'espère qu'il y aura des conditions "social" pour accéder à ce titre. Histoire de donner un sens. Ou qu'au moins une structure soit mise en place autour du personnage pour donner l'illusion

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...qualsAuthority

si le mec est le meilleur, qui est en mesure de s'opposer à ce qu'il soit le chef ?
J'avoue ...

Un empereur digne de ce nom , y'a que les morts de sa main qui peuvent votés pour lui !

Bandes de blasphémateurs ^^ .
Citation :
Publié par Boukounie
Toi ta trop jouer sur des serveur localisé FR la mentalité sur un serveur EU c'est chaqu'un pour ça gueule,
il y aura quelques alliance (j'imagine déjà FR vs GER vs ITA un truc du genre) mais rien de concret sur le MEGA serveur tout le monde voudra le titre,
ça peu être le gros bordel mais niveau PvP sa sera quelques chose d'actif.
Toi t'as pas compris grand chose, tu devrais lire le topic en dessous sur le RvR.
Il y aura un empereur par campagne.
Or avec des campagnes de 2000 joueurs divisés par trois factions, les grosses alliances/guildes pourront quasiment truster toute une faction et auront donc leur empereur.
L'approche me plait bien et je vois bien comme drama des "trahisons" intra-faction type "je veux être calife a la place du calife et je laisse faire les ennemis pour pouvoir le taper dessus dès que possible".

Cela pourrait être vraiment jouissif
Citation :
Toi t'as pas compris grand chose, tu devrais lire le topic en dessous sur le RvR.
Il y aura un empereur par campagne.
Or avec des campagnes de 2000 joueurs divisés par trois factions, les grosses alliances/guildes pourront quasiment truster toute une faction et auront donc leur empereur.

Un peu comme sur le Mega serveur d'Eve Online en fait ?

Mince, tous le monde vas du coup vouloir recruté pour sa guilde pvp/rp grrrr -_-.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés