[Actu] L'Empereur d'Elder Scrolls Online fend l'armure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/12/2013 à 10:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le vainqueur des affrontements PvP de la guerre opposant les trois factions d'ESO accédera au Trône de Rubis. En préambule de révélations sur le PvP du MMORPG, on découvre l'armure réservée à l'Empereur de Tamriel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ca va être encore une fonctionnalité qui ne sera accessibles qu'aux grosses guildes non pas à tout le monde...
Bah d'un autre côté si c'est le joueur le plus puissant du royaume, ça parait assez logique que ce soit le représentant d'une des plus grandes guilde. Quand on veut gagner une guerre en général mieux vaut avoir une armée derrière soi.
Demander que ça soit accessible à tout le monde c'est quand même relativement ridicule vu que c'est justement censé représenter le summum de l'élitisme, le gars est désigné empereur si tout le monde pouvait l'être ça viderait totalement l’intérêt du titre.
Un moyen totalement inutile de créer du "drama" sur les différentes campagnes. Je comprends très bien que de nombreux joueurs baveront devant ce "titre", mais à quoi bon?
ESO aurait du intégrer des titres et autres avantages cosmétiques voire pvp à une "garde impériale" composée de joueurs qui font vivre et défendent les structures au lieu d'attaquer un point pour l'abandonner ensuite....
Citation :
Bah d'un autre côté si c'est le joueur le plus puissant du royaume, ça parait assez logique que ce soit le représentant d'une des plus grandes guilde. Quand on veut gagner une guerre en général mieux vaut avoir une armée derrière soi.
Demander que ça soit accessible à tout le monde c'est quand même relativement ridicule vu que c'est justement censé représenter le summum de l'élitisme, le gars est désigné empereur si tout le monde pouvait l'être ça viderait totalement l’intérêt du titre.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par kragen
Un moyen totalement inutile de créer du "drama" sur les différentes campagnes. Je comprends très bien que de nombreux joueurs baveront devant ce "titre", mais à quoi bon?
ESO aurait du intégrer des titres et autres avantages cosmétiques voire pvp à une "garde impériale" composée de joueurs qui font vivre et défendent les structures au lieu d'attaquer un point pour l'abandonner ensuite....
Euh ça y en a déjà.

Et ce n'est pas qu'un titre, il y a une branche entière de compétences dédiées à l'empereur, qui perdent énormément en efficacité si l'on en vient à perdre le titre.

Et pour info, le drama c'est une bonne chose, le seul truc que je regrette, c'est que ce ne soit pas du GvG mais du RvR (alliés imposés) :'(
Thumbs up
Citation :
Publié par suycyco
Bah d'un autre côté si c'est le joueur le plus puissant du royaume, ça parait assez logique que ce soit le représentant d'une des plus grandes guilde. Quand on veut gagner une guerre en général mieux vaut avoir une armée derrière soi.
Demander que ça soit accessible à tout le monde c'est quand même relativement ridicule vu que c'est justement censé représenter le summum de l'élitisme, le gars est désigné empereur si tout le monde pouvait l'être ça viderait totalement l’intérêt du titre.
+ 1000, (et je fais partie d'une toute petite guilde)

DU SANG, DU DRAMA, OUAII !
Citation :
Publié par suycyco
Bah d'un autre côté si c'est le joueur le plus puissant du royaume, ça parait assez logique que ce soit le représentant d'une des plus grandes guilde. Quand on veut gagner une guerre en général mieux vaut avoir une armée derrière soi.
Demander que ça soit accessible à tout le monde c'est quand même relativement ridicule vu que c'est justement censé représenter le summum de l'élitisme, le gars est désigné empereur si tout le monde pouvait l'être ça viderait totalement l’intérêt du titre.
Je plussoie aussi, et même je trouve ça franchement cool comme feature
Citation :
Publié par suycyco
Bah d'un autre côté si c'est le joueur le plus puissant du royaume, ça parait assez logique que ce soit le représentant d'une des plus grandes guilde. Quand on veut gagner une guerre en général mieux vaut avoir une armée derrière soi.
Demander que ça soit accessible à tout le monde c'est quand même relativement ridicule vu que c'est justement censé représenter le summum de l'élitisme, le gars est désigné empereur si tout le monde pouvait l'être ça viderait totalement l’intérêt du titre.
D'accord aussi c'est bien les "grosses guildes", ça anime les serveurs quand il y a du pvp.
Ca me rappel de bon souvenir sur wow pvp vanilla =)

Connétable

Citation :
Publié par suycyco
Bah d'un autre côté si c'est le joueur le plus puissant du royaume, ça parait assez logique que ce soit le représentant d'une des plus grandes guilde. Quand on veut gagner une guerre en général mieux vaut avoir une armée derrière soi.
Demander que ça soit accessible à tout le monde c'est quand même relativement ridicule vu que c'est justement censé représenter le summum de l'élitisme, le gars est désigné empereur si tout le monde pouvait l'être ça viderait totalement l’intérêt du titre.

Ca me rappel RF Online =)

3 factions, 1 leader par faction qui a sont propre chanel avec les 2 autre leader, quand il parle la faction l'écoute, personne ne désobéissait ses ordres en bataille, que du bonheurs !
Je voit bien une faction dominé et les deux autres a la ramasse,les joueurs ayant tendance maintenant a migré ou se trouve la masse et les grosses structures a voir comment ils comptent equilibré tout sa pour que chaque faction est l'espoir d'y placer son empereur.
Citation :
Publié par kragen
Un moyen totalement inutile de créer du "drama" sur les différentes campagnes. Je comprends très bien que de nombreux joueurs baveront devant ce "titre", mais à quoi bon?
Un jeu RvR sans drama... Quel ennui ! J'espère bien qu'on aura du drama et de la war-jol de haut niveau.
Citation :
Ca va être encore une fonctionnalité qui ne sera accessibles qu'aux grosses guildes non pas à tout le monde...
En même temps on va pas mètre n'importe quel peon empereur sa parait logique. Ce qui est sur ses que sa va farm jour et nuit 7/7 pour être first sa va être comique a voir ^^'
TESO ne me donner pas enviejusqu'a maintenant.
Mais sa devient très intéressant dans les feature PVP j’adhère complétement.
Reste a voir comment les combats se déroule vraiment car pour l'instant a mon goût sa n'a pas l'air très dynamique.
Même si c'est un jeu RvR Tri-factions j'ai l'impression que cette feature implique seulement le fait d'être le meilleur joueurs dans se sens j'entend le plus fort donc le plus stuff ou celui qui fait le plus de dégâts ?

Rien à voir avec le fait d'être dans une guilde énorme, puissante etc... (quoi que l'aide au stuff peut-être),
donc en gros non seulement le joueurs le plus fort aura un titre mais des skills spécial à ce titre (qui j'entend assez puissant) qui le rendront encore plus fort...

C'est une feature qui est useless dans un sens mais qui excitera les joueurs qui se veulent e-penis...

Je doute qu'un seul joueur assez fort puissent faire quelques chose contre un bus.
Citation :
Publié par Boukounie
Même si c'est un jeu RvR Tri-factions j'ai l'impression que cette feature implique seulement le fait d'être le meilleur joueurs dans se sens j'entend le plus fort donc le plus stuff ou celui qui fait le plus de dégâts ?

Rien à voir avec le fait d'être dans une guilde énorme, puissante etc... (quoi que l'aide au stuff peut-être),
donc en gros non seulement le joueurs le plus fort aura un titre mais des skills spécial à ce titre (qui j'entend assez puissant) qui le rendront encore plus fort...

C'est une feature qui est useless dans un sens mais qui excitera les joueurs qui se veulent e-penis...

Je doute qu'un seul joueur assez fort puissent faire quelques chose contre un bus.
Lorsque la cité impériale est capturée, c'est le joueur (de la faction qui capture la cité) qui a le plus de points d'alliance qui devient empereur apparemment.
Points d'alliance qui s'obtiennent de multiples façons sur la map RvR, kills de joueurs, structures, etc...

Certains comparent cela à Archlord, et dans l'idée générale c'est un peu ça, bien que ça soit quand même bien moins poussé :
Citation :
La principale originalité de Archlord repose sur les prises de forteresse. Chacune des regions du Chantra disposent d'un Chateau, Inflame chez les Humains, Arthian pour les orques, Traqua pour les Elfes de la Lune et enfin le chateau de Rensphére où régne l'Archlord. Chaque samedi, les chateaux de Traqua, Arthian et Inflame sont assiégeable par les guildes. L'objectif est simple, prendre le contrôle du trône, afin de régner économiquement sur la région associée à la forteresse. La guilde pourra alors définir le montant de la taxe sur la vente des items vendu par les PNJ.
Toutes les fins de mois, les guildes possédant un des trois châteaux ci-dessus pourront s'approprier le château de Rensphére lors de la bataille de l'Archlord, la guilde vainqueur verra alors son leader devenir le Maitre du Chantra: L'Archlord. Ce dérnier disposera alors d'un équipement divin le rendant presque invulnérable, de gardes du corps personnels, d'une monture unique volante, etc. Au-delà de ces bonus personnels, l' "Archlord" se verra conférer des pouvoirs politiques et économiques qu'il peut mettre aux profits de sa guilde. Il aura aussi une influence sur la météorologie du monde.
Pas d'effet météo, et je ne pense pas que l'économie du jeu soit également affectée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés