[Actu] WW : last but not least, l'Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/12/2013 à 13:42 par BadSeed sur notre site WildStar :

Citation :
Pour ce dernier WildStar Wednesday dédié aux classes dans WildStar, voici le petit dernier qui est à l'honneur ! Rencontre avec l'Ingénieur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'ingé ... l'ingé ... je sais pas quoi en penser ... J'aime bien les grosses armures, mais avec un gros flingue c'est bizarre et j'aime pas trop les gens bizarre ...

La bd est assez sympa, y'a des bulles un peu lourdes mais y'a quand même une ou deux répliques qui m'ont fait sourire.

Bon article, Rambo m'a tué ...
La classe kikoo par excellence.... Je pressens un niveau moyen de joueur comparable au chasseur WOW, à savoir un niveau largement inférieur au niveau de la mer.
Citation :
Publié par Rawhun
La classe kikoo par excellence.... Je pressens un niveau moyen de joueur comparable au chasseur WOW, à savoir un niveau largement inférieur au niveau de la mer.
décidément c'est un océan de trolls qui nous arrivent de wow !

si c'est pour parler de kikous, de skill (comme sur un autre topic), ou <autre> (en dénigrant les autres joueurs systématiquement), restez sur votre jeu #1 de tous les temps, merci.

moi j'aime bien, de l'armure lourde, un gros flingue (qui a dit "compenser" ? mon fusil calibre 40 n'est pas d'accord ), une bouteille de rhum et c'est tout ce qu'il faut !
(voir mon avatar "defiance" a gauche )
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
décidément c'est un océan de trolls qui nous arrivent de wow !

si c'est pour parler de kikous, de skill (comme sur un autre topic), ou <autre> (en dénigrant les autres joueurs systématiquement), restez sur votre jeu #1 de tous les temps, merci.

moi j'aime bien, de l'armure lourde, un gros flingue (qui a dit "compenser" ? mon fusil calibre 40 n'est pas d'accord ), une bouteille de rhum et c'est tout ce qu'il faut !
(voir mon avatar "defiance" a gauche )
Fias gaffe il va plus tarder à te mp pour te dire que tu n'as pas de cerveau, que tu dis de la merde et qu'ensuite il te met en liste noire car il vient soit disant remarque rà l'instant qu'il y avait ça sur jeuxonline Sinon oui on est envahi, après l'équilibrage c'est toujours délicat mais dés le moment ou on doit viser et que l'on a pas de kikoo enchainement à faire en deux secondes pour os cela devrait mieux se passer que sur quelques autres mmo. Mais on ignore encore comment cela va se passer hl, le gameplay peut être un fail hl on en sait rien^^
Avec le medic ils me font trop penser à Team fotress 2, je ne sais pas trop pourquoi, mais en tout cas ça me donne envie de les essayer ^^
Toutes les classes ont l'air vraiment sympa à jouer.
Le gameplay de l'arcanero est celui qui me plairait bien.
Mais les gameplays des classes ont vraiment l'air différents, donc rerollite aigue en vue mon capitaine.
Me botte pas des masses personnellement, mais il a quand même l'air sympa à jouer. Juste pas mon type de gameplay.

Les robots, c'est marrant à regarder, mais j'aime pas manier des pets en jeu. Par contre, j'aurai rien contre un Ingé ou deux dans mon équipe
C'est vrai qu'elle a l'air vachement bien au final cette classe!

Même limite un peu trop sur le papier car elle a l'air d'avoir beaucoup de truc qui vont faciliter son pex (Bot de dps, tank et heal, ça va) et un mécha! xD mais après faut voir en jeu bien sur, c'est toujours cheat sur le papier

Sinon, je pense toujours a Deadpool au moments des disclaimer . . . la façon de parler surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés