[Actu] Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) vous attire le plus ?
Esper 42 21,65%
Guerrier 32 16,49%
Ingénieur 43 22,16%
Toubib 42 21,65%
Arcanero 48 24,74%
Rôdeur 38 19,59%
Sondage à choix multiple Votants: 194. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'ingénieur, ce n'est pas possible. Pour avoir joué démo, hunt et Shaman ... marre d'avoir un Bot au cul (Même si la classe m'a l'air d'être intéressent)

Je choisi toujours ma classe par rapport au PvP, ce que je peux faire, le soutiens que je peux apporter a ma team et les défenses personnel que je pourrais avoir.

L'Esper m'intéresse pour le coté heal et contrôle de foule à la fois, cette classe pourrait être un bon CC comme un Healeur, après avoir comment mélanger les deux pour être utile.

Le guerrier pour aussi le coté Tank PvP utile, la protection de mes alliées et pour le CC. Mais je suis moins sur de son utilité par rapport à l'Esper ^^
Arcanero, après beaucoup d'hésitations avec le médic.
C'est au final le charisme de la classe qui m'a convaincu (chasseur de prime avec chapeau de cowboy qui colle très bien à l'univers).
Et je tiens à préciser que je joue beaucoup plus les classes fufu ou caster à dot d'habitude.
Apres avoir hésité longuement entre le medic heal et l'esper heal mon choix se tournera vers l'esper juste pour l’esthétique des sorts vu que je n'ai pu teste ce choix en profondeur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai testé l'Esper pendant le stress test, et j'ai été déçu de pas pouvoir caster mon sort de base en mouvement, contrairement à l'ingénieur ou l'arcanero ... Du coup, plutôt arca ou ingé.
un peu pareil, ca me fait chier que le coup de base soit static (à voir à plus haut niveau si on peut le "remplacer")

sinon j'hesite entre l'esper, le spellsinger et le medic ... chacun ayant ses avantages ^^

mais j'prendrai quasi sur une classe a potentiel heal
C'est incroyable le peu d'interet que porte les joliens a Wildstar.
j'ai jamais vu une section aussi déserte pour un jeux AAA.
Y a une raison spécial ou les gens sont juste lassés des erzatz de wow?
C'est le jeu le plus consulté déjà, tu veux quoi de plus?
Pour qu'il y'ai énormément de monde, il faut soit une très grosse news, soit être à 1 jour de la release.

Puis oui, les joliens ont peut être arếté d'espérer à blanc à chaque fois.

Ou alors le style graphique rebute vraiment les joueurs?
J'ai souvenir que les premiers stand qu'ils ont fait dans les salons étaient à moitié vide.

D'ailleurs à ce niveau ils auraient pu poussé un peu plus, en restant dans le style, mais en détaillant un peu quand même, car la on pourrait facilement faire croire que le jeu à plus de 10 ans...
heureusement ce style vieilli bien

Dernière modification par Beroq ; 23/12/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai testé l'Esper pendant le stress test, et j'ai été déçu de pas pouvoir caster mon sort de base en mouvement, contrairement à l'ingénieur ou l'arcanero ... Du coup, plutôt arca ou ingé.
Oui je trouve cela un peu dommage aussi.
Citation :
Publié par Beroq
Ou alors le style graphique rebute vraiment les joueurs?
^
Les 3/4 de mes amis n'ont pas aimé l'univers de Wildstar, un peu trop loufoque.
D'ailleurs c'est mon cas, je ne suis pas fan de l'univers et si ça avait été fait par une autre équipe de dev, je ne m'intéresserais même pas au jeu.

Sinon il y a aussi les joueurs qui ont dit next à tout type de jeux édités par NCSOFT.
J'ai testé l'ensemble des classes lors du stress test. Je suis déçu qu'aucune ne compte un potentiel de combat Dist/cac. Du moins dans les premiers levels. IL existe des boites à outils très versatiles tank/soins et Dist/soins mais rien qui exploite toutes les "combat ranges" ...

J'ai pris un coup au moral là ...

Mais je comprends que cela soit un problème seulement pour moi et que la grande majorité soit satisfaite. Me reste alors à vous souhaiter : BON JEU.

Dernière modification par Bajam ; 24/12/2013 à 02h07.
Stress test n'est plus sous nda ?

Puis dans n'importe quelle boite. Un stress test c'est des déco intempestifs, lag et donc un perso qui ne quitte pas la zone "noob". Je doute qu'on peut réellement ce faire une idée via un stress test sur n'importe quel jeu.

Les CàC n'ont vraiment pas la côte si on suit le sondage. Pourtant les wawa sont les classes les plus répondus en starter chez les concurrents.
Citation :
Publié par Vikaz
Les CàC n'ont vraiment pas la côte si on suit le sondage. Pourtant les wawa sont les classes les plus répondus en starter chez les concurrents.
Peut être à cause de la mécanique de combat par télégraphes interposés, qui va rendre leur gameplay tout simplement invivable en hl, vu la taille la forme et le lock des télégraphes. Manifestement, les différentes vidéos de combat parues récemment montre que ce jeu ne sera vraiment pas 'Cac friendly', du coup ça ne donne pas envie...

C'est dommage car j'aimais bien le coté agité sous amphét du rodeur, mais je crains qu'il ne devienne totalement inutilisable arrivé en Eldergame.

Dernière modification par Dakriss ; 23/12/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par Dakriss
C'est dommage car j'aimais bien le coté agité sous amphét du rodeur, mais je crains qu'il ne devienne totalement inutilisable arrivé en Eldergame.
Les dévs ont annoncé qu'il feraient de leur mieux pour que toutes les classes soient compétitives. Il est donc probable qu'ils aient envisagé que les cacs risquent de prendre plus cher en PvE et pensé à une solution.
Wait and see.
Stalker pour ma part. Une rigolade que de jouer une classe à coups positionnels sur un jeu comme wildstar quand on est habitué à les jouer sur des MMORPG sans télégraphes, ou les sorts adverses arrivent automatiquement, ou les mobs ne sont jamais de dos, etc...
Sinon toujours pareil : les joueurs lambda préfèrent les ranged, comme par hasard les plus faciles à jouer sur les MMORPG habituels. Je crois qu'on va bien rire, sans autoface et sans pouvoir jouer les poteaux...

Quant au càc friendly en pve, aucune inquiétude : les aoe, sur Wildstar, c'est pas toujours aux pieds du boss, contrairement aux jeux mal foutus que je ne citerai pas.

Dernière modification par Mallonay ; 23/12/2013 à 22h47.
[Actu] Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?
Mallo suffit de voir les casus archer sur des jeux type téra online pour rire.. Par contre en instance raid ont vas être un peut dans le caca pick up
par contre ca serait cool qu'ils fassent quelques choses pour les armes suivant les classes

les résonateurs des medics sont totalement disproportionnés que ce soit en main ou pire meme dans le dos !!

le shuriken des esper est trop gros aussi du moins sur les chuas

alors que les epees des war, les griffes des stalkers, les pistolets des spellsinger et l'arme des ingé ca peut aller
C'est incroyable le peu d'interet que porte les joliens a Wildstar.
j'ai jamais vu une section aussi déserte pour un jeux AAA.
Y a une raison spécial ou les gens sont juste lassés des erzatz de wow?

---------------------


C'est normal :

-NDA toujours pas levée à ce jour
-toujours pas de date de sortie annoncée
-beaucoup de concurrences à venir (bless/blade soule/elder scroll etc.. sans compter tous les MOBA qui attirent beaucoup de joueurs...
-et aussi les consoles next gen (que j ai acquis récemment ) et sont tres alléchantes.

et puis comme çà a été dis, le style graphique et un peu SF de wildstar ne plait pas à tout le monde.

et je pense que les 3 jeux de blizzard (hearthstone / l extension de diablo 3 "reaper of soul, et heroes of storm) vont attirer beaucoup beaucoup de monde.

BREF j espere qui y aura tt de meme assez de monde pour jouer à wildstar.
pour faire des bon warplots et des raids 20/40 bien sympa.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Citation :
Publié par Estebane44
C'est incroyable le peu d'interet que porte les joliens a Wildstar.
j'ai jamais vu une section aussi déserte pour un jeux AAA.
Y a une raison spécial ou les gens sont juste lassés des erzatz de wow?

---------------------


C'est normal :

-NDA toujours pas levée à ce jour
-toujours pas de date de sortie annoncée
-beaucoup de concurrences à venir (bless/blade soule/elder scroll etc.. sans compter tous les MOBA qui attirent beaucoup de joueurs...
-et aussi les consoles next gen (que j ai acquis récemment ) et sont tres alléchantes.

et puis comme çà a été dis, le style graphique et un peu SF de wildstar ne plait pas à tout le monde.

et je pense que les 3 jeux de blizzard (hearthstone / l extension de diablo 3 "reaper of soul, et heroes of storm) vont attirer beaucoup beaucoup de monde.

BREF j espere qui y aura tt de meme assez de monde pour jouer à wildstar.
pour faire des bon warplots et des raids 20/40 bien sympa.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
1- T'as pas l'impression de balancer pêle mêle une liste de jeux que tu as trouvé sur le Net, sans même réaliser qu'ils n'ont rien à voir les uns avec les autres, et ne risquent pas d'intéresser les mêmes joueurs ? Je n'ai personnellement rien à péter de Diablo, des MOBA, d'Heartstone, et du reste. Je jeterai peut etre un oeil à Teso, point. ET je n'ai non plus rien à faire des consoles et des consoleux.
2 - avez vous seulement cherché à estimer la quantité d'occurences google pour Wildstar ? Il y en a un wagon TOUS LES JOURS. Et de toute manière, vous n'avez pas l'impression qu'il n'y a pas non plus de raison de s'affoler à 5 ou 6 mois d'une release ?
4 - En fait : vous n'as pas l'impression de raconter n'importe quoi ?
Pour revenir au sujet si j'ai choisi le Spellsinger c'est parce que j'ai longtemps joué Chaman Elem et Chasseur sur WoW et que j'ai une petite préférence pour les classes à distance en général. A priori le SpellSinger est un mix des deux. Ceci dit, j'ai quand même bien hésité avec l'Esper qui semble être une classe plus opti PvP avec des AoE et des télégraphes plus adaptés à des situations pvp difficiles. Je suis pas un grand fan des combats versus players mais j'aime bien en faire de temps en temps. Le problème avec le Spellsinger c'est que ses télégraphes sont hyper réduits ce qui demande une plus grande précision et forcément une plus grande dextérité. De plus, l'Esper sera sûrement meilleur dps que le SpellSinger, je sais pas pquoi mais je le sens bien comme ça, malheureusement... Cela dit j'imagine qu'en PvE hl lors de certain event, le Spellsinger sera meilleur pour continuer à dps grâce a sa mobilité. Un peu comme un chasseur vs un mage pour ce qui est du dpsmeter. Je m'en sortais pas mal avec mon chasseur malgré un dps moindre, et ceci grâce a ma mobilité, a mes instants sans oublier le tir auto. Voilà pourquoi j'ai choisi de jouer cette classe
Citation :
Publié par DarthMight
De plus, l'Esper sera sûrement meilleur dps que le SpellSinger, je sais pas pquoi mais je le sens bien comme ça, malheureusement
J'espère que c'est du second degré, car sinon c'est consternant. Tu fais tourner les tables et tu regardes dans les boules de cristal, aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés