[Actu] Présentation de la faction Eldar de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/12/2013 à 20:37 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous terminons la présentation des factions jouables de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade avec les eldars. Depuis la destruction de leur planète natale, les Eldars errent dans l'espace à bord de vaisseaux mondes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Saim Hann powaaa !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
seront pas miens! j'aime pas les elfettes en tuniques paillettes
je ne sais pas si tu connais les univers warhammer, mais les elfes (et les eldars entre autre) sont plus proche du xenophobe psychopathe et agressif que de la tapette aux longues oreilles qui ne pense qu'au chant et à la danse
Citation :
Publié par ledha
je ne sais pas si tu connais les univers warhammer, mais les elfes (et les eldars entre autre) sont plus proche du xenophobe psychopathe et agressif que de la tapette aux longues oreilles qui ne pense qu'au chant et à la danse
Ils sont gentil, comparer aux eldars noir.

De toute facon, dans l'univers de WH40k il n'y a pas de gentils.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 14/12/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Ils sont gentil, comparer aux eldars noir.

De toute facon, dans l'univers de WH40k il n'y a pas de gentils.
Yep, même les tau qui sont ce qui se rapproche le plus de "gentils" sont en fait de gros enfoirés envers les races qui "coopèrent" avec eux.
"Dans les tristes ténèbres de ce lointain futur, il n'y a que la guerre. Il n'y a pas de paix au royaume des étoiles, seulement une éternité de carnage et de massacre, et le rire moqueur des dieux assoiffés de sang."
Ils sont gentils? Les Eldars gentils, amateur de fleurs, de chants, et de costumes à paillettes?
Lol ! Remember Armageddon ! Manipulations et autres, ils sont loin d'être les tatas des étoiles( Pour ça on a les Emperor's Childrens ) Les elfes noirs ne sont pas plus méchant, juste différents. Oui ce n'est pas parce qu'il y a noir/dark qu'ils sont "plus mieux"...
Les Tau et leur bien suprême je m'en mefie ^^
Citation :
Publié par Aerthe
Les Tau et leur bien suprême je m'en mefie ^^
Effectivement t'as bien raison de t'en méfier, les gens pensent que les tau sont une mauvaise addition à l'univers de 40k parce qu'ils ont l'air "gentils" avec leur greater good and all that shit. Mais en réalité ils sont extrêmement méprisant envers les races qu'ils annexent à l'empire et s'en servent souvent comme chair à canon avant d'envoyer les troupes tau.
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Aerthe
Ils sont gentils? Les Eldars gentils, amateur de fleurs, de chants, et de costumes à paillettes?
Lol ! Remember Armageddon ! Manipulations et autres, ils sont loin d'être les tatas des étoiles( Pour ça on a les Emperor's Childrens ) Les elfes noirs ne sont pas plus méchant, juste différents. Oui ce n'est pas parce qu'il y a noir/dark qu'ils sont "plus mieux"...
Les Tau et leur bien suprême je m'en mefie ^^

Ah je suis désoler, mais au niveau du background les Eldars noir sont bien plus mauvais que le chaos par exemple...
Aaah les pitis Eldars ! Ils sont trop mignons avec leur pitites armes qui fond "Piou Pwiou" et leur casques en forme de carotte, avec un peu de chance on aura des camps Eldars pour craft des soupes de puissance aux potirons ! (Comment ça je me moque ?)

Dernière modification par Teishi ; 15/12/2013 à 13h00.
il est possible pour un mercenaire humain d'aller à commoragh et de traiter/bosser avec les eldars noirs. Rien que cette possibilité les rend 10 fois plus tolérants que leurs cousins (car un humain qui se rend sur un vaisseau monde a de fortes chances d'etre acceuilli par une morte violente et douloureuse)

Bon, certes, faut une paire de balls en adamantium modèle MARBO X-IV pour y aller, mais c'est possible !
Citation :
Publié par Wothan
C'est les mêmes 4 ou 5 classes pour tout les Craftworld.

Normalement pour les Eldar c'est : Dire Avenger, Dark Reaper, Warlock, Wraithguard atm, Et une classe avec jump.

Plus les unités limités en nombre ( hors véhicule ) comme les Dreadnought pour les SM.
Thx Wot. La classe avec le super jump se sont les swooping hawks. D'ailleurs je suis curieux de savoir comment ca va etre mis en place car c'est plutot une classe range.
Par contre le Wraithguard, si je décrypte la derniere newsletter special space elves, le Wraithguard aura besoin d'un Seer. Peut-etre une classe a pet?

Peace
Citation :
Publié par ledha
il est possible pour un mercenaire humain d'aller à commoragh et de traiter/bosser avec les eldars noirs. Rien que cette possibilité les rend 10 fois plus tolérants que leurs cousins (car un humain qui se rend sur un vaisseau monde a de fortes chances d'etre acceuilli par une morte violente et douloureuse)

Bon, certes, faut une paire de balls en adamantium modèle MARBO X-IV pour y aller, mais c'est possible !
Peut-être envers les humains m'enfin il me semble que les eldars normaux s'allient parfois avec les autres race xenos.

Mais perso, en ce qui concerne les eldars noir je ne m'y risquerais pas je tien à garder ma peau sur mes os .

Sinon c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de romans sur les Eldars noir.


@Teishi : J'ai rigoler, honte à toi.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 15/12/2013 à 13h41.
Ou sont les nécrons ? Les vrais boss de Wh40k, avec une telle technologie qu'en comparaison l'Impérium c'est les singes et les Taus les pierrafeux, tellement arrogants qu'en comparaison les Eldars sont humble ?

Oui je joue Nécron et alors ? Je veux mes Terminators de l'espace moi !

Necron12.jpg

http://http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130318162338/warhammer40k/images/1/1a/Necron12.jpg

Dernière modification par Magostera ; 15/12/2013 à 19h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés