[Actu] Notes de mise à jour 3.15

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'ils aient oublié Nasus et Annie.
Citation :
Publié par dark-gnage
Nerf Lucian, vrai que c'est le top carry du moment !!!

Ils sont fort chez Riot, j'aimerai savoir comment ils arrivent à déduire leurs patchnote à la con.
Il est rigolo le monsieur.
Lucian est genre un peu pété en fait. Genre un peu méga pété même.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Pour Garen jungle, normalement son passif est en permanence actif quand il clean non ? Si c'est le cas, avec cette modif, il y a peut être moyen qu'il soit viable ^^
"Garen will regenerate 0.4% of his maximum health every second if he has not taken damage from any source (excluding minions) in the last 9 seconds."
Donc son passif est annulé par les monstres de la jungle. Sachant que t'as rarement 9 secondes entre 2 camps (ou alors tu gank donc tu prends probablement des dégâts) faudra pas compter la dessus
Citation :
Publié par Ylum
j'allais le dire, garen jungle les mecs, s'il vous plait je veux voir ça à la sortie du patch !
J'y ai réfléchi 3sec mais il a pas d'item jungler très cool sur lui c'est dommage. :s

Sinon patch cohérent (nerf les cc de rammus/fiddle c'est juste totalement normal)
Un peu déçu qu'ils ne se soient pas penché sur la lanterne.
'Tin, mon fiddlesticks est pratiquement HS avec cette maj, hallucinant.
Moi qui avait annoncé son grand retour en S3 ( ce qui a été +/- le cas ), je le vois disparaître pendant un petit moment lors de ce début de S4. Jusqu'à ce que les gens s'habituent, ne prennent plus cleanse/mercurial en se disant que son fear est daubé, et la biiim on passe diamant facilement.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'y ai réfléchi 3sec mais il a pas d'item jungler très cool sur lui c'est dommage. :s
Le lizard et le golem sont cools sur lui je vois pas où est le problème ?

Maintenant je pense pas que Garen jungle ça va révolutionner grand chose
Citation :
Publié par Keyen
Heu, bof. C'est vraiment pas le genre de up qui fait quoi que ce soit, c'est limite osef.

Tu t'en rappellera juste quand tu vas W un creep au lieu du perso juste a coté.
le bouton "target champions only" est ton ami
Citation :
"La propriété passive Chasseur de primes était un achat risqué pour certains junglers, car ils pouvaient soit en tirer de gros avantages lors de combats d'équipes réussis, soit ne rien en tirer s'ils n'obtenaient ni assistances ni éliminations. Plutôt que d'en faire des objets de niche, nous voulons que les objets de la gamme « Esprit » soient au cœur de l'équipement de la plupart des junglers, et que Conservation soit une propriété passive plus importante."
Esprit de l'entité spectrale

  • Dispose maintenant de Conservation en propriété passive (au lieu de Chasseur de primes).
Esprit de l'ancien lézard

  • Dispose maintenant de Conservation en propriété passive (au lieu de Chasseur de primes)."
Désolé, mais c'est quoi "conservation"?
le passif qui t'accorde des stacks par seconde que tu vas consommer à chaque fois que tu cleans un camp de la jungle (40 consommés max pour une réserve max de 80) et qui t'apportent autant de gold.
Bon toujours pas de QQ sur l'opness de Yasuo ? Vous le jouez mid ou top ? En tant que midlaner je le trouve pas si attrayant que ça, surtout que le buff blue sent un peu le pipi de chat sur lui imo.

Avec Kata ce serait le seul mid avec lequel je laisserai le buff au jungler.
Citation :
Publié par Taeyeon
Avec Kata ce serait le seul mid avec lequel je laisserai le buff au jungler.
Tu veux dire: avec lequel je déclinerai l'offre de mon jungler de me l'offrir si gracieusement?
Sivir prend tellement cher (juste avant la sortie du skin bizarre)

Pantheon enfin une escape, il va devenir bien viable au mid


All attends les skins de noel mais ça viens pas, ils sont vraiment lourd riot.

edit : en dessous m/d/r

Dernière modification par Kar' ; 13/12/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Kar'
Pantheon enfin une escape, il va devenir bien viable au mid
Un escape sur panthéon, c'est un peu une hérésie quand même. Y en a marre de ce féminisme rampant qui castre nos champions !!!! Pantheon ne fuit jamais !!!
Je pige pas le nerf du passif de Sivir. Qu'elle soit pétée maintenant je veux bien mais Sivir ça a toujours été une portée faible compensée par la mobilité de son passif. Au lieu de l'équilibrage c'est le principe du perso qui est attaqué ici et qui risque de la renvoyer aux oubliettes.
Citation :
Publié par EviliousFR
Si j'ai bien compris avec cette MAJ perdre un inhibiteur ça fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus mal qu'avant non ?
Moins mal qu'avant : de la pression sur une seule lane. Mais plus que maintenant où la pression avait été beaucoup trop réduite et où les games tiraient en longueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés