[Actu] Turbine lance l'accès direct au niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, avec les legs, les cristaux, et les parchemins pour monter les legs dans la boutique, on est plus très loin du premier âge en vente.

En tout cas tout ceux qui ne font pas de l'optimisation à outrance de leurs objets légendaires faute de temps pour farmer ont des armes moisies en comparaison de ceux qui ont des armes optimisées à coup de carte bleue. Quand on lit sur le forum off que moins de 10% des joueurs ont déjà mis les pieds dans un raid, cela ne fait qu'une petite minorité qui peut avoir mieux que ce qui est en vente.
Citation :
Publié par Naytor
10 mois d'abonnement, sachant que la promesse de l'abo à vie c'est que " les points vous paieront les extensions" et qu'il en sort une par an à une chevre pres ( allez, 4 en 3 ans) je trouve ça un peu léger quand meme, dans le sens ou si tu as bien pris toutes tes extensions depuis que tu as ton abo à vie, tu dois pas avoir beaucoup plus de 5.000 points.
J'ai pas d'abo à vie, j'ai pris toutes les extensions en PT depuis que c'est possible, sachant que j'ai fait des mois de pause sans abo depuis le F2P, dont bien 6 mois récemment, là je viens d'acheter le Gouffre de Helm et j'ai actuellement +7100 PT... (uniquement gagnés IG/abo) sachant que je compte rester abonné les prochains mois, je commence à me demander ce que je vais faire de tous ces points....

Après comme certains l'ont dit, je ne suis pas intéressé par cette offre, déjà je ne compte plus monter de perso et je n'en voit pas l'utilité, je viens de créer et monter un perso 95 en un mois (en faisant l'extension en lisant toutes les quêtes, etc... avec mon main dans le même temps), ça va déjà assez vite comme ça. Mais je répète 5000 points turbine, c'est peut être beaucoup pour certains, mais pour des abonnés réguliers comme moi ou même plus, à moins de dépenser comme un porc dans le store à coté, c'est pas un souci... Après si quelqu'un veut se monter 9 persos comme ça, ouais c'est chaud...
Citation :
Publié par Naytor
Et ça les empeche d'avoir une opinion du produit ?

De l'xp pour de l'argent c'est du gpotato point, c'est pas défendable, c'est une aide direct au joueur qui sort le billet de sa poche par rapport à celui qui ne paie pas.

C'est un système tout à fait inégalitaire, c'est comme si à la fac tu pouvais payer des euros en plus et que ça te valide directement des crédits.
Tu peux remplacer le Don des valars par tout ce que tu veux ... Bonus XP, statuts VIP, sac d'inventaire supplémentaire, emplacement de personnage ...

Bref, ce n'est pas un argument. Les joueurs qui paye on des avantages et heureusement, sinon ils feraient des dons a Turbine.

L'accès au jeu est gratuit, si tu veux plus, tu payes. On ne peut pas parler d'avantage IG quand on parle d'un gain de temps. On reste encore loin d'un parchemin a 5$ pour avoir 50% de degats pendant 1h.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 14/12/2013 à 05h03.
Citation :
Publié par vectivus
dire que ça se fait en une douzaine de soirées tranquille le 50...faut être benêt ou pété de thune et sacrément feignent en même temps
Une douzaine de soirées pour être level 50 ?

Je crois qu'il faudrait arrêter l'hypocrisie.

De plus, le jeu n'est pas une obligation, on ne peut donc pas parler de fainéantise pour passer les levels.
ça critique, n'empêche que j'ai pris avec les points que j'ai en rab pour tester, et il y avait plusieurs couches hier soir aux murs de la Moria, donc bon...je ne devais pas être le seul
Citation :
Une douzaine de soirées pour être level 50 ?

Je crois qu'il faudrait arrêter l'hypocrisie.

Si par une soirée tu entends 4 heure de jeu ça fait une moyenne d'une heure par level, moyenne relativement normale pour qqun qui reroll. Pour un joueur récent c'est plus, parequ'il prend le temps de découvrir le jeu .
Citation :
Publié par Naytor
Si par une soirée tu entends 4 heure de jeu ça fait une moyenne d'une heure par level, moyenne relativement normale pour qqun qui reroll. Pour un joueur récent c'est plus, parequ'il prend le temps de découvrir le jeu .
4 jours pour monter de 1 => 85, je l'ai fait 8 fois à cette époque. Vive les études!

(si vous voulez 9 persos 85, je vous fait un prix d'ami, moins cher que 50 euros par perso lvl 50 )
Pour les rerolls, c'est pas forcément intéressant honnêtement.
Après, c'est clair que pour ceux qui découvrent le jeu, c'est pas l'idéal; mais s'ils veulent refaire les premiers Livres, ça ira plus vite aussi...
y'a deux aspects que tout le monde a preferaient ignorer...;


1 ) c'est le début d'un possibilité d'acheter ces rérolls : trés bon points dans ce sens, car nous devons monter jusqu'au 95, c'est trés long. (mm si les premiers niveaux sont cours). Ils nous offres 4 points dans chaques vertues , en sachant que certains traits sont long a monter...
Ce que j'aimes dans cet idée , c'est que c'est le début ... peut etre pourra t'ont acheter des persos a un meilleurs lvl dans plusieurs mois, a des prix plus abordables.

2 ) C'est encore une machine a sous.


Bref aprés vos avis personnels, ne regardent que vous.
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
le début de la fin .. pk pas acheter son 95 ...
Les Ombres d'Angmar sont accessible gratuitement. Alors qu'à partir de la Moria, il faut acheter les extensions.
Citation :
Publié par Valornim
Les Ombres d'Angmar sont accessible gratuitement. Alors qu'à partir de la Moria, il faut acheter les extensions.
Trois zones gratuites sur Angmar. (Pas certain).

Donc non, Angmar n'est pas gratuit.
Dans la serie : rendons le jeu plus facile, je passe actuellement la Moria avec deja 3 persos qui l'ont traverse, mais il y a deja pas mal de temps.
Quelle surprise : le nombre de mobs a ete reduit de 75% (au moins), la quete epique est une promenade de sante; ou est la difficulte a la release de la zone ? Avec ca et le boost en puissance, c'est devenu plutot bisounours meme si j'ai toujours du plaisir a jouer.
Je ne pense pas que la maj d'aujourd'hui va changer grand chose; tout ca rend les accomplissements un peu vains meme si le casual player y trouve sans doute son compte.

Alors oui, sauter au 50 (et etre sur de ne pas savoir jouer sa classe pour certains) fait partie d'une approche marketing mais je crains qu'a l'arrivee fin mars debut avril de Skyrim et Everquest Next il y ait des defections en masse.

On va bien voir, j'attends les news sur la 2.1 avec impatience.
Citation :
Publié par pecno
Trois zones gratuites sur Angmar. (Pas certain).

Donc non, Angmar n'est pas gratuit.
T'as pas compris le raisonnement.

Faut il payer pour jouer aux Ombres d'Angmar? En clair, faut il payer pour jouer? non.

Faut il payer pour jouer aux Mines de la Moria? Oui.
Citation :
Publié par Valornim
T'as pas compris le raisonnement.

Faut il payer pour jouer aux Ombres d'Angmar? En clair, faut il payer pour jouer? non.

Faut il payer pour jouer aux Mines de la Moria? Oui.
à ma connaissance tu peux jouer et arriver au niveau max sans acheté d'extension.

Donc, ton raisonnement serait mauvais.
Citation :
Publié par Ssouda
Bref aprés vos avis personnels, ne regardent que vous.
Je crois pas que tu es tout compris dans le principe d'un forum ?

Je pense qu'ils ont mis le 50 car c'est l'entrée de la moria et que c'est la région la plus bas niveau ayant ressus les dernières améliorations : surtout le revamp des suites de quetes.

C'est à dire que le joueur est à partir de la moria guidé vers une colonne vertébrale de quête qu'il est possible de suivre ... Hors dans les régions précédentes c'est pas vraiment clair on arrive on prend 15 quêtes et rien n'est vraiment linéaire come dans les dernières zones.

Pareil, je pense que la moria ( zone assez représentative et attractive du SDAO ) est une bonne zone pour commencer le jeu surtout qu'ils viennent de la remodeler.
Citation :
Publié par dart-dante
Je crois pas que tu es tout compris dans le principe d'un forum ?

Je pense qu'ils ont mis le 50 car c'est l'entrée de la moria et que c'est la région la plus bas niveau ayant ressus les dernières améliorations : surtout le revamp des suites de quetes.

C'est à dire que le joueur est à partir de la moria guidé vers une colonne vertébrale de quête qu'il est possible de suivre ... Hors dans les régions précédentes c'est pas vraiment clair on arrive on prend 15 quêtes et rien n'est vraiment linéaire come dans les dernières zones.

Pareil, je pense que la moria ( zone assez représentative et attractive du SDAO ) est une bonne zone pour commencer le jeu surtout qu'ils viennent de la remodeler.
Le principe c'est de discuté du truc intelligemment, les mecs qui disent : ouais moi j'aimes pas, ouais moi j'aimes j'achetes, ça sert a rien. Le sujet progresse pas

Ensuite faut bien se dire que ce systeme est pour les rérolls. je pense.
Hormis le prix très coûteux à mon goût, ce-ci peut être un bon point pour une personne qui a deja un ou deux level max et qui veux découvrir une nouvelle classe. Et quand a turbine oui il est tous fais logique qu'elle chercher a faire de l'argent vu que c est une entreprise on peux lui reprocher pas mal de chose mais pas ce-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés