[Actu] Le joueur au coeur de différentes organisations sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/12/2013 à 17:09 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir dévoilé les outils communautaires pour gérer les différentes organisations de Star Citizen, le studio Cloud Imperium précise le fonctionnement des organisations et des réputations les liant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Androgyyne
Chouette la traîtrise est autorisée.
Ça dépend des règles de ton organisation !

En tout cas je trouve qu'ils appliquent de bonnes idées qui ne coûtent pas grand chose et apportent de l'immersion dans le jeu.
Quoi que Elglon tu me fais penser à une chose intéressante.

Sera-t-il possible d'appartenir à une organisation, mais quelle ne s'affiche pas au grand public ?
Sinon ça limite un peu le jeu des espions par exemple...et le jeu d'organisation un peu secrète genre les illuminati de l'univers...

Je m'imagine infiltrer une organisation commerciale (dans le but planifier des attaques de convois exceptionnels), avec marqué dans mon cv électronique: appartient "Lucrativ Spy Pirate & Cie"
http://www.villagelaplage.com/images/stories/on-vous-rappelle.png
ça m'étonne pas trop leur correctif/précision.

Vu le descriptif des différents rôles possibles des groupes, ça va permettre au joueur de faire plusieurs activités.

Bien que beaucoup de groupes qui se forment se cantonnent à une seule activités, d'autres vont jouer sur tous les tableaux

Citation :
Publié par Androgyyne
Quoi que Elglon tu me fais penser à une chose intéressante.

Sera-t-il possible d'appartenir à une organisation, mais quelle ne s'affiche pas au grand public ?
Sinon ça limite un peu le jeu des espions par exemple...et le jeu d'organisation un peu secrète genre les illuminati de l'univers...

Je m'imagine infiltrer une organisation commerciale (dans le but planifier des attaques de convois exceptionnels), avec marqué dans mon cv électronique: appartient "Lucrativ Spy Pirate & Cie"
Genre une société écran pour ta couverture, j'imagine très bien ça possible
Citation :
Publié par Agahnon
J'espère juste qu'ils vont prendre en considération tous les coups tordus entre joueurs.
Je l'espère aussi !

Enfin un qui a compris que les joueurs peuvent être intéressés par autre chose que du "fight".
Citation :
Quoi que Elglon tu me fais penser à une chose intéressante.
Sera-t-il possible d'appartenir à une organisation, mais quelle ne s'affiche pas au grand public ?
Sinon ça limite un peu le jeu des espions par exemple...et le jeu d'organisation un peu secrète genre les illuminati de l'univers...

Je m'imagine infiltrer une organisation commerciale (dans le but planifier des attaques de convois exceptionnels), avec marqué dans mon cv électronique: appartient "Lucrativ Spy Pirate & Cie"
Genre guilde d'assassin de skyrim version SPACE !

Je rejoindrais un groupe de chasseur de prime en premier ^^
Et Mercenaire en second
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés