[Actu] The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer

Répondre
Partager Rechercher
hop je transferts ce que j'avais dit sur l'autre thread.

La vidéo est bien, mais je me méfie quand même ayant l'habitude de ce genre de "propagande"

Par contre y'a un truc que j'ai remarqué et qui m'enthousiasme pas trop (cf le screen). Ca ressemble furieusement à des drapeaux que l'on prend en restant afk autour J'ai jamais bien aimé ce système mais bon...

Autant le campement de bûcheron, ca peut se comprendre mais j’espère que c'est pas le même système pour la tour et le fort x:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TESO1.png
Taille : 923x703
Poids : 943,6 Ko
ID : 210640  
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Swtor avait 100 fois plus de gueule que ça ...
Tu déconnes la hein ?

Si il y a bien un truc moisi sur SWTOR c'est son style graphique low texture baveuses sans détail et avec des perso qui pour la moitié ont de véritables têtes de Q

Et SWTOR en PvP de masse j'attends de voir malgré son visuel low cost.
Oui mais du coup on va être intransigeant avec la fluidité, et vu certains ralentissements pendant la vidéo, j'avoue avoir un peu peur. J'espere que ce trailer raté est un relan de leur com globale désastreuse et que le jeu en a quand même dans le ventre. Wait and See bêta...
C'est vraiment pervers le coté commercial des jeux aujourd'hui, les joueurs sont totalements infects de ne pas avoir de news et obligent les studios a montrer des trucs pas finis et critiquent d'un ton encore infect des choses qu'ils ont voulu. Les principaux defauts cités ne sont que des finitions donc pas de stress (il y a point S).
Citation :
Tu déconnes la hein ?
Si il y a bien un truc moisi sur SWTOR c'est son style graphique low texture baveuses sans détail et avec des perso qui pour la moitié ont de véritables têtes de Q

Et SWTOR en PvP de masse j'attends de voir malgré son visuel low cost.

Je te rejoins sur les textures en mousse, mais les sorts et l'ambiance général, pour moi c'était du bon Star Wars. J'ai trippé avec le sort de l'érudit qui soulève les trucs du sol... alors que là, t'as vu les pauvres effets de boules jaunes et bleues ? J'ai bien lol avec les éclairs aussi !
Quand je lis les gens j'ai cette foutue impression que le standard est devenu les grosses productions de jeux solo et que les gens sont totalement déconnectés de la réalité des jeux de masses en ligne.

L'échelon juste en dessous ce sont ceux qui se basent sur des MMORPG où tu n'as jamais plus de 40 clampins qui se battent pour critiquer des jeux où tu as des centaines de personnes qui se battent.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu solo, on le compare à des jeux solo.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi PvE, on le compare à des jeux multi PvE.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi avec PvP limité, on le compare à des jeux multi PvP limité.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi avec PvP de masse, on le compare à deux jeux multi PvP de masse.


Autrement c'est totalement inutile.
Citation :
Quand je lis les gens j'ai cette foutue impression que le standard est devenu les grosses productions de jeux solo et que les gens sont totalement déconnectés de la réalité des jeux de masses en ligne.
L'échelon juste en dessous ce sont ceux qui se basent sur des MMORPG où tu n'as jamais plus de 40 clampins qui se battent pour critiquer des jeux où tu as des centaines de personnes qui se battent.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu solo, on le compare à des jeux solo.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi PvE, on le compare à des jeux multi PvE.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi avec PvP limité, on le compare à des jeux multi PvP limité.

Quand on veut juger de la qualité graphique et des effets d'un jeu multi avec PvP de masse, on le compare à deux jeux multi PvP de masse.


Autrement c'est totalement inutile.
Ben tu prends Rift par exemple, quand on est 15000 sur une faille, ça rame pas. ET les sorts ressemblent à quelque chose.

Après, si le gameplay est à la hauteur, ça compensera une réalisation moyenne.
Même GW2 que je n'aime pas est plus réussis au niveau graphismes et animation. Il faut avouer qu'à ce niveau la de ce qu'on a vu c'est quand même pas terrible sur TESO, a voir le reste il me tarde de tester le gameplay.
J'ai trouvé GW2 beau tout en étant cheap à la fois, un drôle de sentiment de "c'est beau mais en carton"... visuel chatoyant mais reliefs pauvres par exemple... panorama impressionnant mais architecture cache misère... dur à définir.

Je trouve TESO assez largement au dessus sur ce point... mais ça reste purement subjectif.
Marrant, moi qui suis normalement plutot exigent sur les graphismes, j'ai trouvé ca plutot pas mal sans etre extraordinaire. Dans la moyenne d'un mmo actuel quoi.
Les animations sont certes pas toute excellents (les eclairs et le chateau qui s'effrondre) mais pareil, y'a pas beaucoup de mmo qui propose mieux.
Non j'ai du mal a voir pourquoi il y'a tant de ressenti negatif pour ce jeu, c'est surement pas une revolution graphique, mais c'est dans la norme.
Par contre quand j'ai entendu le doubleur au depart, j'ai pensé "tien y'a une pub pour lotro ?" ah bah non, c'est juste le même doubleur que gandalf dans lotro.

Le trailer m'a vachement rappeler daoc, surtout dans sa mise en scene.
En tout cas, c'est plus joli que daoc (classé 5eme des meilleurs jeux sur ce site par les joliens) ou que eve online car au moins il y a des textures partout c'est pas du vide (6 eme des meilleurs jeux sur ce site par les joliens toujours), les 4 premiers n'ayant pas de combats de masse du tout.

Je ne comprendrais jamais Jol, on continue d'encenser des jeux vieux de plus de 10 ans qui sont franchement dégueu graphiquement de nos jours et on les maintient dans le top 5, par contre des jeux plus beaux que ceux là, on dit que c'est moche. No comprendo.

Bon apres, faudra voir si avec ces graphiques là, le jeu est fluide avec beaucoup de joueurs simultanément (ca serait dommage de reprendre un flop dans le genre de war qui était fini à la pisse) mais ca c'est un autre débat. Si ils arrivent à faire un truc jouable niveau animation et correct niveau gameplay avec ce graphique là, ca sera déjà tres bien pour un mmo.
(c'est pas un jeu solo, revez pas, vous n'aurez pas les graphismes de crysis2 ou 3 sur un mmo tout de suite, et quand ca sera le cas, il y aura beaucoup plus beau en jeu solo.)
Citation :
Publié par Agahnon
Pour moi, c'est avant tout la stabilité technique qui compte et les mécaniques du PvP de masse qui détermineront l'intérêt de Teso. Crash, lag, zerg ou des ennemis qui s'évitent sont des tueurs de PvP.
la même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Allez je te donne un indice/élément de réponse, l'époque/date de sortie du mmo ?
J'en ai un aussi pour toi d'indice/element de réponse.
La plupart des joueurs ont des poubelles électroniques en guise de pc, que ca soit des vieux desktop, des trucs un peu récents mais achetés tout montés avec des composants de merde ou pire des laptop ainsi que des connexions internet de merde.
Et quand tu les lis déjà se plaindre que ca rame ou ca laggue sur des jeux d'il y a 1 ou 2 ans alors que chez toi et l'unanimité de tes potes qui y jouent aussi ca se passe nickel, tu sais tres bien que si les éditeurs font un jeu avec des graphiques "dignes de 2013/2014" la plupart restent dehors avec leurs baskets et que ton mmo tu y joue à 100 et puis c'est marre. T'es parti pour un flop en mode maintenance car pas assez de fric pour le faire evoluer.
Apres, j'aimerais bien un mmo super beau aussi, je m'en fous je fais probablement parti des 10% de joueurs les mieux équipés pour les faire tourner, mais pas sur que ca fasse un hit et que le plus gros buzz ne soit pas la grogne des joueurs sur les forums parceque finalement ils n'arrivent pas à le faire tourner correctement.
(Si tant est que cela ne vienne pas du jeu et que ca ne soit pas non plus 100% des joueurs qui soient impactés, à part 2 ou 3 fanboys avec oeilleres qui n'ont pas encore décollés du T2, suivez mon regard).
Encore une fois, un MMO n'est pas un jeu solo, il y a beaucoup plus de variables à prendre en compte.
Citation :
Publié par Associal
En tout cas, c'est plus joli que daoc (classé 5eme des meilleurs jeux sur ce site par les joliens)
Oula je suis content que tu compares un jeu par sorti et un qui fête ses 12 ans d'existence (et si Daoc est 5ième meilleur jeu ce n'est pas uniquement à cause de graphisme).

Citation :
Publié par Associal
ou que eve online car au moins il y a des textures partout c'est pas du vide (6 eme des meilleurs jeux sur ce site par les joliens toujours)
Eve online est magnifique graphiquement, le fait que ça se passe dans l'espace et que par conséquent il y a moins de texture a gérer est un choix qui découle directement du style de jeux, space opéra ... Et surtout .. le jeu est un des plus profond et des plus complet qui existe aujourd'hui.

Citation :
Publié par Associal
, les 4 premiers n'ayant pas de combats de masse du tout.

Je ne comprendrais jamais Jol, on continue d'encenser des jeux vieux de plus de 10 ans qui sont franchement dégueu graphiquement de nos jours et on les maintient dans le top 5, par contre des jeux plus beaux que ceux là, on dit que c'est moche. No comprendo.
A l'époque ou ils sont sorti ils étaient beaux !! et le gameplay a suivi, Daoc au tout début je me souviens encore des pluies des marteaux de mjollnir ou des lances d'odin qui étaient vraiment chouettes comme effet, même si aujourd'hui ils ont perdu de leur superbe.

Donc oui quand un jeu vas sortir et qu'il est moche pour son époque (si DaoC sortais aujourd'hui je pense qu'il n'aurais pas le même accueil ..) il se prendrais les même remarque que TESO, si tu veux du combat de masse joli regarde plutot du coté de planetside 2

Citation :
Publié par Associal
Bon apres, faudra voir si avec ces graphiques là, le jeu est fluide avec beaucoup de joueurs simultanément (ca serait dommage de reprendre un flop dans le genre de war qui était fini à la pisse) mais ca c'est un autre débat. Si ils arrivent à faire un truc jouable niveau animation et correct niveau gameplay avec ce graphique là, ca sera déjà tres bien pour un mmo.
(c'est pas un jeu solo, revez pas, vous n'aurez pas les graphismes de crysis2 ou 3 sur un mmo tout de suite, et quand ca sera le cas, il y aura beaucoup plus beau en jeu solo.)

Tu sais les animations c'est surtout une histoire de feeling, celle de wow étaient clairement les meilleures du genre et on peut en déduire que ça n'a rien avoir avec les graphismes. de toute façon j'ai toujours trouvé les anims des TES moches, quand je vois les combats fps d'un Dark messiah of might and magic qui pour moi est la référence en terme d'animation fps de combat de mélée et sa date de sortie je pleure ..

Bref comme pour beaucoup de MMO wait and see même si face a Everquest Next (peut être pour ça que la date de sortie tombe si tôt) on a juste l'impression de voir une recette qu'on a déja vu des dizaines de fois avec juste marqué TESO dessus
Citation :
Publié par Agahnon
Pour moi, c'est avant tout la stabilité technique qui compte et les mécaniques du PvP de masse qui détermineront l'intérêt de Teso. Crash, lag, zerg ou des ennemis qui s'évitent sont des tueurs de PvP.
+1 Je m’accommoderai au reste si le PvP de masse répond à mes attentes.
Ce ne sont pas les graphismes qui me choquent mais les animations. Ça manque de fluidité dans les mouvements, sans chercher à faire des acrobaties à chaque fois qu'un personnage bouge un doigt de pied, ils auraient pu s'appliquer la dessus.
Ce que je ne pige pas c'est comment il peut y avoir une telle différence entre les animations plutôt réussies qu'on voit dans les différentes vidéos de gameplay du jeu et les toutes moches qu'ils balancent dans leurs vidéos de teasing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés