[Actu] The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/12/2013 à 19:01 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le PvP d'Elder Scrolls Online s'annonce au centre de la communication du studio ZeniMax Online au cours des semaines à venir. En attendant, il commence déjà par s'illustrer au travers d'une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vengefull
comme c'est moche =)
et la musique pompé sur game of throne, je crains le pire pour ce MMO
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Moi qui attendait ce jeu je le trouve déja has been avant d'être sortit. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des tas de sons et d'effets pour rendre la vidéo dynamique mais j'ai bien peur que tout ça soit d'un mou horrible...
Heu les Wannabe pgm du pvp vous vous rendez quand même compte que c'est une vidéo "scénarisée" parce que entre les mecs qui cavalent tout droit et les duel en 1v1 ca n'a rien à voir avec ce qui risque d'arriver avec des vrais joueurs :|
Moi ce que je vois surtout, c'est que les archers sur les remparts pointent leur arc tout droit pour viser juste en dessous. Putain, si le jeu vidéo 2014 avec des moyens c'est ça, on est dans la merde.
OMFG, les animations sont épouvantables et les graphismes à la hauteur des anims, si je puis dire. Le déplacement des montures est à mourir de rire ou à pleurer, c'est selon. Et la voix française du trailer, on dirait le grand père Simpsons, juste epic ! C'est un reboot de Daggerfall ou quoi ???
Citation :
Publié par Agahnon
Pour moi, c'est avant tout la stabilité technique qui compte et les mécaniques du PvP de masse qui détermineront l'intérêt de Teso. Crash, lag, zerg ou des ennemis qui s'évitent sont des tueurs de PvP.
Je plussoie !
Jeu-concours
Citation :
Publié par Agahnon
Pour moi, c'est avant tout la stabilité technique qui compte et les mécaniques du PvP de masse qui détermineront l'intérêt de Teso. Crash, lag, zerg ou des ennemis qui s'évitent sont des tueurs de PvP.
+ 1 et si le RvR est bon, je m’habituerai bien vite aux animations.
Message supprimé par son auteur.
Même sans plussoyer, il est dans la moyenne des MMORPG P2P gold pour les animations, et dans la moyenne haute ++ des MMORPG gold pour les graphismes.

Si on exclus les MMORPG qui ne supportent pas d'avoir plus de 20 mecs à l'écran en combat alors que TESO vise les combat en nombre, il est même dans le haut du panier.

Je ne suis pas sur que ceux qui critiquent les graphismes seraient capable de me citer plus d'un jeu conçu pour le PvP en nombre qui le surpasse... alors oui les MMORPG conçus pour jouer en PvE, ou du PvP ne dépassant pas le groupe/raid on peut en trouver des plus beaux... mais quand on vise un contenu PvP numériquement similaire faut creuser longtemps.

Dernière modification par Mygo ; 11/12/2013 à 21h21.
Ils auraient pus faire des efforts quand même pour la première vidéo de PVP, et surtout d'annonce de la date de sortie.

Mais bon ça m’empêche pas de l'attendre toujours avec autant d'impatience
Enfin, les convertis reconnaissent que les animations - finalisées - sont aussi pourries que celles qu'on voyait dans les premières vidéos.
Et ces effets d'éclairs/arcanes, quelle horreur...
Je le sens aussi bien que SWtOR ce jeu (on base tout sur une licence blablabla...).
D'un côté, je le trouve graphiquement inférieur à d'autres pour ce qui est de la qualité des animations et des textures. Clairement, on a déjà vu mieux. Je pense à TERA par exemple, qui a poussé les graphismes au top de ce que j'ai pu voir à ce jour en terme de MMO (mais je les ai pas tous vu hein...).

Cependant je me souviens surtout d'une chose concernant ce fameux TERA : sur un PC moyen game, dès qu'il y a plus de 20 personnes et quelques packs de monstres à l'écran, faut baisser la qualité si on veut garder de la fluidité. Avec 50 personnages, t'es en low detail, et le low detail, même sur TERA c'est hyper moche. On peut assez facilement doubler ces chiffres avec une bonne machine mais ensuite, c'est le serveur qui suit plus... Du coup tous les événements où il pouvait y voir beaucoup de joueurs simultanément ont été retirés du jeu ou bridés, et maintenant tout le PvP y est instancié à maxi 20vs20. Mais c'est beau.

Alors quitte à choisir, je préfère encore que TESO soit un peu moins beau et qu'il autorise les combats de masse (à vue de nez plus de 100 joueurs en même temps), qu'un jeu avec des graphismes qui arrachent tout mais qui plombent le gameplay.
Il est certain qu'il vaut mieux un jeu jouable avec 80 gus et un fort qui se tapent, les graphismes doivent donc être fait en fonction.
D'ailleurs, les consoles sont elle adaptées pour avoir ces fameux 80 gus, le fort et une masse d'anim (même si cela est subjectif) avec une superbe qualité graphique? N'est ce pas ce qui va servir de minimum en terme de graphisme ou au contraire de maximum? Une sorte d'étalon quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés