[Actu] The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
cava les filles fini de critiqué ? maintenant au lit !

Si tu as un problème avec les critiques négatives je te propose d’arrêter de lire les commentaires et de rester sur un site de fans.

On a encore bien le droit de dire ce qu'on pense dans ce pays.

Par contre le sarcasme dans tes propos est tout à fait inutile.
Vous êtes sérieux à parler de fluidité et d'animation sur un montage vidéo compressé et encodé XX fois par un mec qui a du faire ça 3 fois dans sa vie (on entend les mêmes sons d'épées et cris pendant toute la vidéo)

Et voir toujours les mêmes cassos juger le jeu comme si il était sorti depuis 3 ans, ça m'étonne pas trop qu'ils se cassent pas la binette à nous filer des accès beta. Se taper les mêmes pleureuses à chaque release de jeu, ça doit pas motiver le CM à être indulgent avec la populace FR.
Citation :
Vous êtes sérieux à parler de fluidité et d'animation sur un montage vidéo compressé et encodé XX fois par un mec qui a du faire ça 3 fois dans sa vie (on entend les mêmes sons d'épées et cris pendant toute la vidéo)
Heu, le but d'un trailer, ne serait-ce pas de donner envie et de motiver les foules en montrant le meilleur du jeu, tout en gommant au maximum ses éventuels défauts ? Et donc, comme tu le dis, ce boulot fondamental a été confié à un incompétent notoire. Je te laisse en tirer tes conclusions...

Citation :
Et voir toujours les mêmes cassos juger le jeu comme si il était sorti depuis 3 ans, ça m'étonne pas trop qu'ils se cassent pas la binette à nous filer des accès beta. Se taper les mêmes pleureuses à chaque release de jeu, ça doit pas motiver le CM à être indulgent avec la populace FR.
Je t'invite à lire les commentaires publiés sur Massively suite à la diffusion de ce trailer, les FR sont de gentils humoristes à côté...

Heu sinon, les clefs beta, ils en distribuent aux FR en fait, hem...
Citation :
Publié par BaboOlz
Vous êtes sérieux à parler de fluidité et d'animation sur un montage vidéo compressé et encodé XX fois par un mec qui a du faire ça 3 fois dans sa vie (on entend les mêmes sons d'épées et cris pendant toute la vidéo)
On juge une vidéo officielle....si c'est comme tu le dis ça montre le serieux de leur studio. Et arrête avec ton argument bidon d'encodage....c'est pas ça qui fait que les animations sont bidons...


Citation :
Publié par BaboOlz
Et voir toujours les mêmes cassos juger le jeu comme si il était sorti depuis 3 ans, ça m'étonne pas trop qu'ils se cassent pas la binette à nous filer des accès beta. Se taper les mêmes pleureuses à chaque release de jeu, ça doit pas motiver le CM à être indulgent avec la populace FR.
Oui j'imagine qu'ils s'inquietent de tout ça et que les pauvres CM ne sont pas motivés a montrer leur jeu, et puis c'est typiquement FR, pas du tout les memes reactions chez nos voisins européens....Je te le demande à toi ES TU SERIEUX ?
Va falloir arrêter le fanboyisme aveugle, ce jeu a d'autres features qui s'annoncent bonnes ou a tester (gameplay, etc), mais va falloir être un brin objectif sur les animations et les graphismes présentés dans cette vidéo. Merci.
Moi je suis très sérieux, par contre juger de la qualité d'un jeu d'après une vidéo pourrie ça l'est moins.

Pour ce qui est des invitations fr, doit pas y avoir grand monde à part quelques grosses structures, donc ton argument "y'a des fr hein lolilou" il tient pas trop la route

Loin de moi d'être un fanboy aveugle ou quoi (super argumentation d'ailleurs, très pointue et originale) mais ça fait 2 mois qu'on lit toujours les mêmes conneries débitées par les mêmes cassos qui pensent qu'ESO c'est skyrim et qui après avoir vu 3 sorts sur un site de leak se prennent pour des pgms du builds opti, ça commence à saouler doucement.

Et pinailler sur l'animation des persos sur une video pourrie, alors que tout le monde a vu mieux, c'est vraiment chouiner gratos

ES TU SERIEUX ? mdr.
Citation :
Publié par BaboOlz
...
Et accessoirement filmer à distance une masse de joueurs, même si sur ton écran centré sur ton perso c'est fluide, les vidéos ainsi filmées ont tjs plus ou moins le même aspect "étrange" car peu importe la qualité des animations on a tjs une impression de "haché" sur ce genre de vidéo car on reste sur des jeux où tous les perso ou presque ont la même animation de déplacement, et surtout il y a toujours le fait que les perso on un état 0 et un état 1... 0 étant une animation hors action de combat et le 1 une animation d'activation de compétence, et contrairement à des jeux solo qui peuvent le faire très bien, sur les MMORPG il y a tjs cet aspect "idle" du perso entre deux compétences activées... phénomène fortement amplifié dans le cadre de vidéos de ce type.

Mais au coeur de l'action, contrairement à une vidéo extérieure filmant une masse, 90% de cela n'apparait pas.
Il n'as pour l'instant aucune feature vraiment intéressantes.
Techniquement sans intérêt particulier, ce n'est pas le même nom, ni la même équipe de devs, mais zenimax ça reste quand même Bethesda. Donc forcement animation avec balais dans le cul + bug par milliers (pour ça qu'on aime ça).

Ajouter à cela un modèle économie comprenant abonnement + extensions régulières pour les prochaines zones + cash shop "cosmétique" (Utimate combo), ça ne donne pas du tout envie de s'y aventurer pour rien.

Paradoxalement, je reste impatient de tester ce jeu pour m'en faire un avis définitif. Globalement on a eu très peu d'info, et sur le peu qu'on sait, Teso s'annonce comme un mauvais MMo. Mais ce jeu peu devenir vraiment intéressant uniquement si Zenimax en fait un bon elder scroll multijoueurs, et qu'ils ne cherchent pas à ratisser un trop large public. Qui pour la plupart n'iront pas dépenser autant d'argent pour un jeu qui ne participe pas à la course aux graphisme, ni à la surenchère de feature révolutionnaire ratées/oubliées en cours de route (Archeage RIP), et même si ça reste un jeu AAA, the elder scroll est une série bien moins populaire que star wars, seigneur des anneaux, ou que les séries Diablo/starcraft/warcraft de Blizzard.
Citation :
Publié par Nukha
Ouaiiiiiiiiiiiii, Sa sent le RvR instancié, contrôlé, ... Du PvP bus tout pourris, je passe.
En même temps s'ils font pas d'instances ça va être de la grosse merde le rvr.
Les gens ont le droit de pas aimer ce qu'ils voient, à la limite de le dire une fois puis de passer leur chemin. Le dire et répéter 20 fois, par contre, ressemble à du bash et des comptes à régler avec Béthesda et accessoirement les gens qui, eux, apprécient ce qu'ils voient.
La vidéo me donne absolument pas envie.... j'ai l'impression de voir un vieux jeu des années 2000 avec juste des graphismes correctes pour un MMO, sinon ca me parait tellement statique... rigide et bordélique....
En plus on voit comme une sorte de lag vers 1min20 de la vidéo ca promet.....En principe ils tournent leur vidéo de promo sur des pc adéquates, je n'ose pas imaginer ceux qui n'auront pas la bécane...

Enfin j'ai l'impression d'aperçevoir un gros étendard à la fin j'espere me tromper mais si on nous pond encore de la MERDE de : capturer le drapeau ou protéger des points ce sera NEXT pour ma part. C'est pas du PVP de MMO ca, laissez le au fan de FPS.

On mélange pas les torchons et les serviettes.
Le seul truc qu'on peut juger atm c'est leur nullité à faire une vidéo correcte.

On verra bien dans les semaines à venir avec les premiers retours sur le RvR proposé et le comportement du moteur vis-à-vis de la masse. (c'est vraiment le seul point critique/vital)

Parce que si ça tient la route, je me demande combien des pseudo-haters qui ont post ici viendront ensuite faire les kékés en RvR ?

Bref, wait & see.
okay pour les critiques, ce jeu n'est pas ci, mais pas assez çà, mais je vous fiche mon billet que vous y jouerez quand même rien que pour patienter en attendant votre messie videoludique, qui pourrait bien faire pchiit.
rien que le fait que ce jeu soit rvr 3 factions fait que je vous y retrouverai tous et que vous y passerez probablement toutes vos nuits pendant au moins quelques semaines, le temps de vous lasser éventuellement.
Les graphismes? la belle affaire... aoc avait de supers graphiques, pourtant je lui ai préféré vanguard et de trèèèèèèèèèèès loin. Les animations? les sorts? tout est moche? okay, mais si cela avait été fait exprès pour bouffer le moins de bande passante et permettre du rvr massif autrement qu'en mode diapo (rip war).
Pas de ci? pas de çà? okay, mais elle offre quoi la concurrence en attendant? Swtor? tsw? wow? neverwinter? lotro? rift? laissez moi rire (et j'y ai tous joué sauf lotro).
Allez les gars, okay ce jeu n'est toujours pas celui qui nous émerveillera, qui réalisera nos rêves les plus fous, mais personnellement j'ai arrêté de l'attendre celui là.
Alors rangez vos critiques, faites chauffer vos templates, et on se retrouve le 4 avril ingame pour régler tout çà à la régulière, ou pas.

Dernière modification par Merowym ; 13/12/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par Merowym
okay pour les critiques, ce jeu n'est pas ci, mais pas assez çà, mais je vous fiche mon billet que vous y jouerez quand même rien que pour patientez en attendant votre messie videoludique, qui pourrait bien faire pchiit.
rien que le fait que ce jeu soit rvr 3 factions fait que je vous y retrouverai probablement tous et que vous y passerez probablement toutes vos nuits pendant au moins quelques semaines, le temps de vous lasser éventuellement.
Les graphismes? la belle affaire... aoc avait de supers graphiques, pourtant je lui ai préféré vanguard et de trèèèèèèèèèèès loin. Les animations? les sorts? tout es moche? okay, mais si cela avait été fait exprès pour bouffer le moins de bande passante et permettre du rvr massif autrement qu'en mode diapo (rip war).
Pas de ci? pas de çà? okay, mais elle offre quoi la concurrence en attendant? Swtor? tsw? wow? neverwinter? lotro? rift? laissez moi rire (et j'y ai tous joué sauf lotro).
Allez les gars, okay ce jeu n'est toujours pas celui qu'on attend tous, qui nous émerveille, qui réalise nos rêves les plus fous, mais personnellement j'ai arrêté de l'attendre celui là.
Alors rangez vos critiques, faites chauffer vos templates, et on se retrouve le 4 avril ingame pour régler tout çà à la régulière, ou pas.
Amen.
Citation :
Publié par kragen
Ah bon? Dans mon idée, une échelle permet au grand maximum à 4 joueurs de passer en même temps un obstacle (mur, faille, rivière) et on peut imaginer qu'il faille au moins un joueur pour la tenir. On est très loin du zerg qui passe par la porte. On peut aussi imaginer que sur l'échelle, on est comme sur une monture (donc combat impossible) ou que ça consomme de la stamina.
Si c'est une faille ou une rivière, on est plus proche de la planche déjà :P
Non en effet, on aura pas de zerg sur une porte, mais du zerg sur les remparts qu'il ne sera pas possible d'arrêter vu que ça va rentrer partout. Peu importe que les murs soient en bois / pierre / métal, suffit d'arriver avec des échelles et bim ça cap.


Citation :
Le double-flag, j'ai toujours dit que c'était une très bonne idée en terme de gameplay pvp. Comme le système de combat avec blocage/kick/run pour tout le monde et limité par la stamina. Comme l’absence de petits sacs à ramasser et de double mort.
Oui, je suis d'accord, mais je ne comprends du coup pas trop où tu voulais en venir avec les ressources.


Citation :
A l'époque, on ne savait pas si Cyrodill était une seule instance notamment pour les mines, grottes, c'est tout. C'est une seule instance certes mais totalement déconnectée du monde pve.
Les 2000 joueurs ensemble, j'y crois pas, désolé.
Oui comme n'importe quelle map d'un thèmepark kwa. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais pour en être aussi surpris. C'était pareil sur DAoC.
Que tu y crois pas, c'est une chose. Mais venir balancer que c'est une zone de 200 joueurs lorsque la seule chose qu'on sait sur le nombre de joueurs vient des annonces de Zenimax (2000), le tout en l'absence de retours, c'est tout aussi argumenté et solide que lire l'horoscope dans la main de quelqu'un.
Citation :
Moi je suis très sérieux, par contre juger de la qualité d'un jeu d'après une vidéo pourrie ça l'est moins.
S'il y a bien quelque chose qui est sensé flatter un jeu ce sont ses vidéos de promotion, alors si même ces dernières sont médiocres ce n'est pas très rassurant sur la qualité du titre.
On a plus l'habitude de voir une baisse de qualité entre une vidéo et le produit fini que l'inverse.
Je n'ose même pas imaginer le rendu final quand en plus on aura a l'écran tous les chiffres, les tag, les effets pyro etc.
Citation :
Il n'as pour l'instant aucune feature vraiment intéressantes.
Techniquement sans intérêt particulier, ce n'est pas le même nom, ni la même équipe de devs, mais zenimax ça reste quand même Bethesda. Donc forcement animation avec balais dans le cul + bug par milliers (pour ça qu'on aime ça).

Ajouter à cela un modèle économie comprenant abonnement + extensions régulières pour les prochaines zones + cash shop "cosmétique" (Utimate combo), ça ne donne pas du tout envie de s'y aventurer pour rien.

Paradoxalement, je reste impatient de tester ce jeu pour m'en faire un avis définitif. Globalement on a eu très peu d'info, et sur le peu qu'on sait, Teso s'annonce comme un mauvais MMo. Mais ce jeu peu devenir vraiment intéressant uniquement si Zenimax en fait un bon elder scroll multijoueurs, et qu'ils ne cherchent pas à ratisser un trop large public. Qui pour la plupart n'iront pas dépenser autant d'argent pour un jeu qui ne participe pas à la course aux graphisme, ni à la surenchère de feature révolutionnaire ratées/oubliées en cours de route (Archeage RIP), et même si ça reste un jeu AAA, the elder scroll est une série bien moins populaire que star wars, seigneur des anneaux, ou que les séries Diablo/starcraft/warcraft de Blizzard.
Pkoi zenimax online reste bethesda ? zenimax online n'appartient pas à bethesda !!
Tfaçon peut importe on y jouera tous ici pour se faire une idée déja et aussi par ce que y'a rien à se mettre sous la dent à cette période donc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés