Sortie le 4 avril + bande annonce RvR

Répondre
Partager Rechercher
De tout façon sa réussite ou son échec reposera en grande partie sur son gameplay dans la globalité (vue, skill, ciblage...), car pour le reste il semble être un thème park plus que classique.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ue enfin comparer q3 avec Teso question aim... j'aurai tout lu sur JoL !
Et oui osef des skills en soit si tu as :
- des moves
- pas des gcd ou acd (anim cool down) a rallonge
- des skills reactifs ou de chaine complexe.

Donc ok t'as "12" skills mais quid de leur reactivité, de leur acd ou gcd ?
Quid du déplacement dans ce jeu. Voyant la bande annonce là question moves ça fait flipper pour un jeu un peu nerveux tu repasses...

Et l'aim... ahem. Seriously ?



ça dépend ce que tu appels nerveux

Si c'est pour straff, traverse, inverte tout en spammant tab+&é"'(- franchement je passe

Je préfère un gameplay où il faille réfléchir à ses actions:

mon ennemi m'attaque, je tente un blocage, sur ce blocage je vais tenter une contre attaque, si elle passe ça proc un stun, je me place dans son dos et je switch à la 2hand et je place deux coup puissant etc

Pour moi ça c'est "nerveux" dynamique, ce qui n'est absolument pas le cas d'un gameplay type wildstar, gw2 ou pire wow en mode poteau, où l'on peut straff pour donner u style swifty mais n'apporte pas grand chose, à la limite contre du noob qui va pas pouvoir /face mais bon...

Sur daoc on doit faire à attention aux evade/parry/dodge car par leur biais on peut placer un style bien spécifique.

bref, seule une minorité de joueurs arrivent à straff/traverse tout en restant focalisé sur les styles défensifs (parade/blocage/évasion)

Dernière modification par Indepth ; 11/12/2013 à 18h02.
Je trouve ça marrant après Skyrim le 11/11 on a Teso le 04/04. Pour ma part je vais tester avant d'y aller même si je sais que le jeu peut m'intéresser pour le lore et pas vraiment en tant que MMO.
Je demande rien du tout mec.
Juste que je préfère jouer à skyrim qui a un mini côté FPS plutôt qu'à un RPG vue de dessus.
C'est un mal ? Ca fait de moi quelqu'un qui n'a pas le droit de demander une vue "FPS" avec de la visée ?


Citation :
Publié par Eronir
En gros tu demande à un mmorpg d'avoir un gameplay de fps...autant aller sur un mmofps...

Le problème ne viens pas du nombre de skill utilisable en combats, mais plus du nombre disponible à la sélection et de leur utilité. Même sur les jeux à 50 skills au final tu n'utilise pas tout en permanence.

Le mieux étant de pouvoir choisir 10 ou 15 skills dans un paquet bien plus grand afin de créer son propre build. Il faut aussi éviter d'avoir des skills de remplissage pour faire style qu'il y a du choix, pour qu'au final tout le monde finisse avec les 10 mêmes.
Je serais dessus Day-One comme pour les autres jeux, pas de soucis la dessus mais j'attends vraiment de voir ce que le end-game va donner avant de jubiler. Si ça ne me conviens pas, je partirais aussi vite que je suis venu

D'ailleurs les infos sur le RvR vont pas tarder à arriver:

Citation :
Pour nous aider à patienter un peu d'ici là, le développeur livre par ailleurs aujourd'hui deux images inédites d'Elder Scrolls Online (ci-dessus) et en profite pour annoncer une salve de révélations, au cours des prochaines semaines, sur les mécaniques PvP du MMO - avec la promesse de quelques révélations prochainement. Avis aux curieux !
j'aime une date avec des 4 de partout c'est facile à retenir c'est bien, mais j'attend d'être pris en bêta fermé ou ouverte avant quoi que se soit pour ma part avant même une préco quelconque
4 mois, c'est vite passé.
J'espère juste un gameplay bien différent de celui de GW2, une de mes plus grosse déception, amplifiée par une attente interminable.
Il aurait été que sur pc je dis pourquoi pas, mais trop peur que ce soit simplifier de partout sur beaucoup de point vu qu'il est sur console...

J'aimerais bien pouvoir le tester je me trompe peut être.
On verra se que sa donne je préfère pas juger sur des clin d’œil en vidéo, il y a déjà 3 royaume jouable et distinct une zone de RvR c'est super, pour le gameplay on verra peu être que ca va être du nouveau avec un style différent et c'est pas plus mal... Bref je me souvient de la vidéo de présentation du RvR sur daoc bha c’était exactement ça et pour ten le jeux était totalement ouf le best mmorpg ^^ donc wait and see !
J'ai hâte de pouvoir le tester (en beta si possible ). Je pensais pas à Avril pour une sortie mais depuis un moment on a pas mal d'information donc je m'attendais à ce qu'ils annoncent une date dans très peut de temps . En tout cas 4 Avril c'est une date qui me plait bien
Yop, j'ai pas tout lu et donc ne sais pas si quelqu'un a donné l'info, mais heu est ce qu'il y' a un plan avec les béta et tout? merci
Sinon, n'oubliez pas que pour critiquer, il faut que cela soit fait de façon argumentée. Il ne sert à rien de balancer des messages insultants ou trollesques en disant juste "c'est de la merde".
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ue enfin comparer q3 avec Teso question aim... j'aurai tout lu sur JoL !
Et oui osef des skills en soit si tu as :
- des moves
- pas des gcd ou acd (anim cool down) a rallonge
- des skills reactifs ou de chaine complexe.

Donc ok t'as "12" skills mais quid de leur reactivité, de leur acd ou gcd ?
Quid du déplacement dans ce jeu. Voyant la bande annonce là question moves ça fait flipper pour un jeu un peu nerveux tu repasses...

Et l'aim... ahem. Seriously ?
Cela dit, à la place des montures ou d'un speed de groupe, je veux bien du straff jumping. (et bonne chance pour en faire avec un bus … alors qu'en petit groupe…)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés