Sortie le 4 avril + bande annonce RvR

Répondre
Partager Rechercher
Sortie dans 4 mois grosso merdo, bientôt les bêta alors ? ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et oui osef des skills en soit si tu as :
- des moves
- pas des gcd ou acd (anim cool down) a rallonge
- des skills reactifs ou de chaine complexe.

Donc ok t'as "12" skills mais quid de leur reactivité, de leur acd ou gcd ?
Tu as raison.
Ce qui me fait peur c de trouver un jeu formaté pour les joueurs de console/fps. Pourquoi? tout simplement parce que le marché console représente plus de pognon que le marché pc. Cela soulève des questions intéressantes sur la possibilité de satisfaire les deux types de joueurs.
C'est bien si ils respectent les délais, mais ça leur laisse aussi a peine 4 mois pour ouvrir et tester le serveur Europe ( et lâcher des clefs béta au passage )
Je fais partie des gens pas convaincu du tout et j’entends le faire savoir.

Voir je suis même déçu par la piètre qualité des animations et des mouvements des personnages qui n'augure rien de bons quant au sérieux de ce titre.

Cela dit, je garde un oeil dessus...
Faut avouer que la vidéo donne vraiment pas envie en soi. On a limite l'impression que c'est l'annonce d'une nouvelle extension pour Lotro ce truc...

Graphiquement quand on voit la tronche des personnages, on a l'impression que les coupes de cheveux ont été piqués à des playmobiles :/

Les murs qui tombent de la manière la moins naturelle possible....

A cela, faut rajouter le découpage qui cache bien un dynamisme de combat manquant (Zou on va te découper les scènes à chaque coup...)

On rajoute les ralentissements flagrants sur certaines scènes...

Y avait moyen de faire quelque chose de mieux fait quand même je pense...
J'espère que la date de release étant enfin connue, il y aura prochainement masse distribution de clés Beta "commerciales" afin de se forger sa propre opinion!...et que le RvR sera testable! ^^

Bon, au pire, il y aura des OBT en mars probablement!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Enfin un nouveau concurrent à Gw2. Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle ...
J'irai le testé probablement on se reverra sûrement IG

Même si je suis sceptique, je le testerai pour voir ce que cela donne en attendant CU, si il ne me plais pas j'en ferai pas tout un fromage
Citation :
Publié par yuna et moi
J'espère que la date de release étant enfin connue, il y aura prochainement masse distribution de clés Beta "commerciales" afin de se forger sa propre opinion!...et que le RvR sera testable! ^^

Bon, au pire, il y aura des OBT en mars probablement!
Oui, BETA commercial, car là le délais est trop court pour faire des modifications majeurs et c'est le problème de la majorité des mmorpg qui n'intègrent pas plus tôt les joueurs dans le processus de développement.
Les développeurs imposent le gameplay et le contenu et font de petit ajustement mineur lors de critique.
Citation :
Publié par kraken973
Oui, BETA commercial, car là le délais est trop court pour faire des modifications majeurs et c'est le problème de la majorité des mmorpg qui n'intègrent pas plus tôt les joueurs dans le processus de développement.
Les développeurs imposent le gameplay et le contenu et font de petit ajustement mineur lors de critique.
Ca fait des lustres qu'il y a une bêta... là on parle justement de bêta "grand publique" et donc commerciale... mais la vraie bêta... la fermée, avec une poignée de joueurs... ça fait bien longtemps qu'il y en a.
les animations des personnages sont insuffisantes pour que le jeu puisse se distingué au milieu de la concurrence. Et vue la sortie imminente du jeu ça ne sera pas changé. Au vue des vidéo ça sent le jeu qui va échouer sur les fondamentaux comme beaucoup de MMO avant lui.
quand tu ne sais rien du jeu et qu'ils te sortent une date de sortie, tu peux être certains que ça sent le jeu pas fini et le flop ^^

Là c'est les investisseurs qui poussent.
Les gens me font marrer...

C'est quand même hallucinant de voir la grosse majorité de la population RvR de Guild Wars 2 venir chouiner sur les animations, lorsqu'une bonne partie de celles de ce fameux titre sont scriptées ou brouillonnes (coucou les voleurs, rôdeurs, guerriers cent lames etc...), et qu'on voit la majorité des problèmes du jeu (maps trop petites, importance de l'offpeak, aoe et altérations à gogo, combats brouillons).

Pour rappel, The Secret World a reçu un accueil quasi similaire, le jeu s'est par la suite distingué par ses features (même si pour moi ça n'est pas un MMO, et que je n'aime pas ce jeu).

Personnellement, j'avoue que les animations ne sont pas le point primordial sur lequel je juge un MMO, ce qui m'intéresse ce sont plus les possibilités d'interactions entre joueurs, sa capacité à durer, le gameplay et ses possibilités d'évolutions, ainsi que l'univers. C'est pourquoi j'attends de voir les informations futures sur la fameuse zone RvR en l’occurrence, avant d'émettre un avis.


@dark-gnage : Ouais j'avoue que lorsqu'on ne s'est pas renseigné et qu'on débarque en mode kikootroll sur la section, on ne sait rien du jeu, je confirme
L'arme n'affecte pas les skills que tu utilises. En gros tu peux mettre ce que tu veux dans ta barre indépendamment de ton arme, contrairement à Gw2 qui t'impose des skills selon l'arme que tu prends.

Le jeu semble pas mal casualisé sur certains points sinon oui, comme des groupes de 4, des multi-guildes à gogo, et un nombre de skills plutôt limité.
Perso j'ai bien aimé la cinématique elle met en avant la guerre entre les 3 factions comme le centre du jeu et pas simplement une feature qui est là pour satisfaire une partie des joueurs.

C'est vrai que les animations et la qualité des graphismes des personnages franchement on a vu mieux, mais à la limite si le jeux est "jouable" en combats de masses, et que le RvR est vraiment viable je m'en fout, je pense qu'on ne peut pas tout avoir !

Au niveau gameplay pas de soucis, j'ai vraiment aimé ce que j'ai pu tester à la PGW, la ou je vais être attentif c'est à la présentation des features RvR, j'espère qu'il ne vont pas reproduire les erreurs de GW2 (armes de siège trop puissantes, maps trop petites, prise de forts en boucle, ...) déjà la présence de la sainte trinité devrait favoriser le jeu de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés