[Actu] Reaper of Souls : Ce que la bêta nous a appris

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Publié par Neova
Avoir accès au RPT et à la beta sont deux choses différentes ?
Oui.

PTR du patch pré extension = Cursed Chest, loot 2.0, nouveaux mode de difficultés, paragon 2.0, clan & communauté

Bêta de l'extension : Croisé, acte 5 , mode aventure, niveau 61 à 70, mystique + le contenu du patch pré extension
Le RPT héberge en même temps la bêta de RoS et celle du patch 2.01. Si tu n'as pas été invité à la bêta de RoS, tu n'as pas accès au fonctionnalité spécifique (comme la création d'un croisé ou l'accès à l'acte 5 ou la mystique ou en fait tout ce que tu pourrais avoir envie d'essayer).
Puisque des gens polis nous répondent, faut pas se priver

Je ne suis plus très sûr de moi : il me semblait avoir compris que le nouveau système de loot faisait que les items lootés sont liés au compte (ou au perso), sauf ceux lootés en groupe constitué.

Or je ne retrouve pas cette info clairement énoncée comme ça (sauf dans le cas de la Mystique).

Une confirmation ?
En effet, si tu à joué à WoW c'est à peu prêt pareil: les objets sont échangeables quelques heures avec les gens étant présent dans la partie. (tu as la liste des joueurs éligible à l'échange + le temps restant en bas à droite de la tooltip de l'item)
Ha merci !

Pour une fois (je sais, je suis méchant), je trouve l'idée très bonne.

Ça permet de revenir aux fondamentaux du H&S : "ce que j'ai sur le dos, faut que je le mérite par moi-même", tout en autorisant un peu de souplesse grâce à des possibilités d'échange limitées.
Ça évitera un flood pas possible sur les canaux du genre "WTT Hache ultime contre amu de la mort"...

Et surtout, ça incite les joueurs à chercher des gens agréables, qui ont une même vision ou un même rythme du jeu, afin de faire des groupes plus fidélisés.

En gros, ça incite à redevenir une communauté, quoi...
Citation :
Publié par Histamine
Ha merci !

Pour une fois (je sais, je suis méchant), je trouve l'idée très bonne.

Ça permet de revenir aux fondamentaux du H&S : "ce que j'ai sur le dos, faut que je le mérite par moi-même", tout en autorisant un peu de souplesse grâce à des possibilités d'échange limitées.
Ça évitera un flood pas possible sur les canaux du genre "WTT Hache ultime contre amu de la mort"...

Et surtout, ça incite les joueurs à chercher des gens agréables, qui ont une même vision ou un même rythme du jeu, afin de faire des groupes plus fidélisés.

En gros, ça incite à redevenir une communauté, quoi...
Bah tout ça tu pouvais le faire aussi avant mais avec un avantage en plus, celui de pouvoir refiler tes objets cadeaux à tes amis sans aucune limite de temps ou de groupage lorsque tu joues solo, et pour le flood bah suffit de ne pas ouvrir les canaux de discussion et jouer en friend list, les seules fois où j'ai ouvert les canaux je les ais rapidement refermé vu le niveau de discussion au ras des pâquerettes donc j'estime ne rien avoir perdu.
Le seul souci actuel c'est le système de loot où tu trouves 99.9% de trash loot bon pour la poubelle donc ça limite grandement les échanges.

Dans mon cas c'est juste une contrainte à la con en plus qui fait que je ne pourrai pas faire de mes trouvailles en solo des cadeaux pour mes amis. Donc non cette bride est tout sauf communautaire du fait que ça limite les échanges, encore une fois seulement dans le but de limiter les abus d'une bandes de pourritures faisant des dollars au marché noir et comme blibli ne peut pas avoir sa part du gâteau bah bienvenue aux LQR, et honnêtement ces gars là qui "trichent" via leur masturbcard je ne les vois jamais, je ne les croiserais jamais et c'est comme si ils n'existaient pas et ça ne m'empêche pas de jouer en groupe, c'est pas comme si on étaient sur un mmorpg et qu'on était obligé de les croiser et encore moins de les affronter et pourtant je subis les conséquences de leurs actes.

Navré mais ça me sidère un peu qu'on fasse les louanges d'un bridage à la con qui est loin d'être là pour notre bien.
Faut pas non plus abuser. Si j'ai bien suivis, les jaunes ne sont pas lié (à part les craft je présumes) donc si tu veux faire des "cadeaux", tu peux le faire hun.
Le système n'est pas uniquement là pour empêcher la triche, à mon avis il est aussi là pour réguler plus facilement l'économie.
Lol, t'es bien remonté !

Citation :
Bah tout ça tu pouvais le faire aussi avant
Pas complètement : si il semble que ça allait mieux au fil des mises à jour (bien obligées, vu comme ça râlait...), le self loot est resté pendant longtemps une entrave à la progression.

Je joue en self loot et solo, et s'il est possible sur le papier d'avoir les stuffs invraisemblables qui sont la moyenne aujourd'hui sur le dos des joueurs HL, c'était à condition de farmer comme un Chinois, et d'avoir une chance de cocu.

En pratique, tu vois immédiatement si le joueur est self loot/solo ou s'il utilise l'HV rien qu'à regarder son stuff, et le niveau de difficulté où il se ballade...

Citation :
Dans mon cas c'est juste une contrainte à la con en plus qui fait que je ne pourrai pas faire de mes trouvailles en solo des cadeaux pour mes amis
On pourra toujours, à la condition de jouer avec eux, ce qui est restrictif si on a pas les mêmes créneaux de jeu, c'est vrai.

Citation :
pour le flood bah suffit de ne pas ouvrir les canaux de discussion et jouer en friend list, les seules fois où j'ai ouvert les canaux je les ais rapidement refermé vu le niveau de discussion au ras des pâquerettes donc j'estime ne rien avoir perdu.
Ben oui et non : c'est vrai que souvent, le canal /général sur les MMO est l'objet de flood en tous genres, et l'accessibilité de Diablo 3 fait qu'on y trouve pas majoritairement des intellectuels, c'est un fait...

Mais si c'était le cas au lancement, depuis que je suis revenu, le canal /général est mort, mais complètement... c'est devenu rarissime d'avoir une conversation de plus de quelques phrases dessus.
Plus quelques "WTS" de temps à autre.

Alors j'ai également tendance à couper ces canaux sur les MMO, parce qu'ils polluent mon expérience de jeu, mais là, c'est l'inverse : on est sur un jeu en ligne avec le sentiment d'être entouré d'autistes (et c'est pas le jeu en coop qui changera mon opinion...).

Je pense au contraire qu'un peu de "resocialisation" de ce jeu, si l'objectif est bien d'en faire un jeu en ligne, ce serait pas de trop.

Citation :
Le seul souci actuel c'est le système de loot où tu trouves 99.9% de trash loot bon pour la poubelle donc ça limite grandement les échanges.
Non : si c'était le cas, on ne pourrait pas jouer en self loot, ce qui est (re)devenu possible.
Les joueurs ont tendance à penser cela pour deux raisons : d'abord c'était effectivement le cas au départ, mais ça a été peu à peu corrigé.

Et surtout les joueurs qui affirment cela jouent en moyenne à très haut lvl, où évidemment, les loots qui leur donneraient encore plus de puissance deviennent rarissimes, c'est logique.
La courbe de puissance du perso ne peut pas être régulière, elle s'aplatit parce qu'il est de plus en plus difficile de trouver un objet qui fera passer ton optimisation à un cran supérieur.

Après, je reconnais tout à fait que les stats des loots ont été un problème pendant longtemps, mais d'une part c'est corrigé régulièrement depuis un moment, ensuite c'était, de l'aveu même des développeurs, un système volontaire afin de rendre l'HV indispensable à l'itemisation du personnage...
Idée malheureuse s'il en est, et définitivement corrigée le 18 mars prochain.

Il y a aussi le fait que ces trash loots sont censés avoir une utilité pour le craft, ce qui est exact, sauf que le craft est complètement bidon
C'est pas les quelques recettes utiles à HL (encore faut il les looter) qui me feront changer d'opinion : ce système de craft était et reste misérable, mais bon, à la limite c'est encore un autre débat...

Citation :
Donc non cette bride est tout sauf communautaire du fait que ça limite les échanges
Heu, non, ça les encourage, au contraire, mais en incitant à le faire en groupe (puisque ce ne sera plus possible à la volée sur les canaux de conversation).

Actuellement, les échanges n'existent pas ou quasi : tout le monde passe par l'HV, ou essaie le flood de canal quand le joueur est pressé ou espère une bonne affaire inopinée.

Enfin pour terminer, le système de loot va changer, faut le garder à l'esprit : les objets seront plus spécifiques à la classe jouée, les légendaires plus fréquents, les loots plus puissants en général.
bah tu recycle tes trash et t'offres en cadeau les composants pour crafter ça revient au même, c'est limite encore mieux pour celui à qui tu les offres puisqu'au moins il est sûr de pas se retrouver avec un loot poubelle que tu lui a refourguer parce que ça vaut rien
Citation :
Le seul souci actuel c'est le système de loot où tu trouves 99.9% de trash loot bon pour la poubelle donc ça limite grandement les échanges.
Prend en compte que ce systéme de tout lié au compte arrive avec d'autres modifications sur l'équipement (craft / loot OP)...
Citation :
Publié par Arta'
bah tu recycle tes trash et t'offres en cadeau les composants pour crafter ça revient au même, c'est limite encore mieux pour celui à qui tu les offres puisqu'au moins il est sûr de pas se retrouver avec un loot poubelle que tu lui a refourguer parce que ça vaut rien
Tous les composants de craft sont liés au compte, ainsi que les gemmes.


Et sinon, je fais parmi des joueurs qui trouve que c'est bien le tout lié au compte. Ca incite à jouer et à rechercher ses items en jeu, plutôt que de farmer l'achat revente.

Citation :
Publié par Histamine
Il y a aussi le fait que ces trash loots sont censés avoir une utilité pour le craft, ce qui est exact, sauf que le craft est complètement bidon
C'est pas les quelques recettes utiles à HL (encore faut il les looter) qui me feront changer d'opinion : ce système de craft était et reste misérable, mais bon, à la limite c'est encore un autre débat...
Sur la bêta, si tu veux mettre les pieds en torment 1 et avoir accès au drop des items de set à taux correct tu es obligé de crafter tes légendaires/anneaux-amu jaunes. C'est devenu une grande (trop grande à mon goût d'ailleurs ) composante de l'équipement.

Et sinon le taux de drop des plans est très bon, en 20h de jeu au niveau 70 je pense avoir tous les plans pré Torment1. La galère c'est plus d'avoir un légendaire à recycler pour avoir le composant de craft ^^

Dernière modification par Compte #82709 ; 19/12/2013 à 11h25.
Citation :
Publié par Rahg
Bah tout ça tu pouvais le faire aussi avant mais avec un avantage en plus, celui de pouvoir refiler tes objets cadeaux à tes amis sans aucune limite de temps ou de groupage lorsque tu joues solo, et pour le flood bah suffit de ne pas ouvrir les canaux de discussion et jouer en friend list, les seules fois où j'ai ouvert les canaux je les ais rapidement refermé vu le niveau de discussion au ras des pâquerettes donc j'estime ne rien avoir perdu.
Le seul souci actuel c'est le système de loot où tu trouves 99.9% de trash loot bon pour la poubelle donc ça limite grandement les échanges.

Dans mon cas c'est juste une contrainte à la con en plus qui fait que je ne pourrai pas faire de mes trouvailles en solo des cadeaux pour mes amis. Donc non cette bride est tout sauf communautaire du fait que ça limite les échanges, encore une fois seulement dans le but de limiter les abus d'une bandes de pourritures faisant des dollars au marché noir et comme blibli ne peut pas avoir sa part du gâteau bah bienvenue aux LQR, et honnêtement ces gars là qui "trichent" via leur masturbcard je ne les vois jamais, je ne les croiserais jamais et c'est comme si ils n'existaient pas et ça ne m'empêche pas de jouer en groupe, c'est pas comme si on étaient sur un mmorpg et qu'on était obligé de les croiser et encore moins de les affronter et pourtant je subis les conséquences de leurs actes.

Navré mais ça me sidère un peu qu'on fasse les louanges d'un bridage à la con qui est loin d'être là pour notre bien.
Bah il reste 1 ou 2 fan boys en guet sur ce fofo alors bon ....

Je pense comme toi : yen a marre des bridages à la con censés contrarier une infime minorité en empoisonnant l experience
de jeu d une large majorité .
Que ces principes soient ancrés dans les mmo .. soit .... mais dans un jeu sans abo qu on joue pour la plupart of line et solo en étant malgré tout obligé de se connecter à des serveurs défaillants c est désolant .

Les échanges de tout item devraient etre possibles point barre !

De toute façon l indisponnibilité des serveur d authentification m ayant empeché pendant plusieurs jours de jouer à un jeu < payé > j ai migré sur POE qui en plus d etre interessant est gratuit .

Leur extension ils peuvent la faire comme ils veulent mais je reste surpris des commentaires de certains qui semblent
préts à s accomoder d un ensemble de restrictions des libertés dans un jeu : un jeu !!!

Tout ce fatras anti farmer et anti tout .... est devenu puant .
En tant que joueur self-loot n'utilisant pas l'HdV, je trouve le craft relativement utile, le tiers du stuff équipé sur ma WD en est issu (les plans exalted ilvl 62 jaunes à 5 affixes, quoi).

C'est comme les loots des mobs, si on s'attend à loot mieux que du stuff acheté 1M à l'HdV, on ne peut qu'être déçu.

Pour le reste, les trucs liés au compte, à mon avis c'est du à deux choses : l'impopularité et la fermeture des HdV, et le fait qu'Activition Blizzard n'ait pas (encore) racheté eBay, qui s'était bien gavé en commissions à la grande époque de D2.
Citation :
Sur la bêta, si tu veux mettre les pieds en torment 1 et avoir accès au drop des items de set à taux correct tu es obligé de crafter tes légendaires/anneaux-amu jaunes. C'est devenu une grande (trop grande à mon goût d'ailleurs ) composante de l'équipement.
Et sinon le taux de drop des plans est très bon, en 20h de jeu au niveau 70 je pense avoir tous les plans pré Torment1. La galère c'est plus d'avoir un légendaire à recycler pour avoir le composant de craft ^^
Merci pour cette précision !

Je ne sais pas trop quoi en penser : d'un côté j'ai toujours été un grand fan du craft dans les jeux (donc forcément déçu quand il ne se révélait pas à la hauteur), et j'apprécie l'idée de voir ainsi le jeu solo stimulé par la possibilité de compter sur autre chose que le loot.

Que ça devienne limite indispensable pour le HL ne me gène pas, au contraire... il s'agit en gros de la même restriction qui était auparavant celle de l'HV (en beaucoup plus sympa): le self loot n'est pas suffisant, faut mettre les mains dans le cambouis pour crafter, et ainsi avancer.

Mais d'autre part il "semblerait" que pour le moment le craft puisse donner des résultats vraiment puissants, peut-être un peu trop...
Si on passe d'un travers à un autre, c'est un peu dommage.

Enfin ça m'ira très bien s'ils remanient le système en profondeur. Actuellement, le système est foireux pour plusieurs raisons : le leveling du craft est mal échelonné (si tu n'arrives pas à avoir un item jaune correct en qq essais, tu arrêtes car la recette devient obsolète, et il va te falloir attendre plusieurs lvls avant de retrouver une recette qui vaille le coût).
Et le rapport bénéfice/coût est souvent rédhibitoire : en phase de leveling, il faut parfois crafter 15 fois le même truc pour espérer en avoir un bien, ça devient très cher (prix unitaire + compos qui sont autant d'items non vendus).

A haut lvl ça s'améliore, encore faut-il looter les recettes, et là aussi être prêt à claquer beaucoup de ressources.

Après, je conçois qu'il soit délicat de trouver un système de crafting à la fois stimulant et équilibré dans le cadre d'un H&S.
Mais bon, c'est leur boulot, ça


EDIT :
Citation :
Bah il reste 1 ou 2 fan boys en guet sur ce fofo alors bon
Détrompe-toi, je suis loin d'être un fan-boy, ayant été bcp déçu par le jeu à sa sortie, je l'avais rapidement désinstallé avant de le reprendre très récemment.
J'étais également parti sur PoE, que je trouve bien meilleur, mais qui ne s'adresse pas au même public.

Et je suis honnête, et je reconnais que des efforts ont été faits pour rendre Diablo 3 bien meilleur qu'il ne l'était à sa sortie, et peu à peu plus conforme à ce qu'on était en droit d'attendre de lui.

Je ne considère pas du tout la fin de HV et le loot lié comme une limitation ou un bridage, mais comme un retour aux sources, aux fondamentaux du H&S, qui est de s'équiper avec ce qu'on trouve.
De plus, ces échanges resteront possibles, ce n'est donc définitivement pas une restriction, seulement un "encadrement" de ces échanges.


Dernière modification par Histamine ; 19/12/2013 à 11h47.
[Édité par Uuvvww : ]

Citation :
Leur extension ils peuvent la faire comme ils veulent mais je reste surpris des commentaires de certains qui semblent
préts à s accomoder d un ensemble de restrictions des libertés dans un jeu : un jeu !!!
Un jeu possède un ensemble de règle, c'est obligatoire. Cela forge le gameplay, évite les abus, les triches, etc. Un jeu sans règle, ça n'existe simplement pas.

Dernière modification par Uuvvww ; 19/12/2013 à 19h14.
Histamine, n'oublie pas que le système de craft profitera du système de loot 2.0/smartdrop (donc 3 à 4 affixes primaires et deux secondaires, l'une des affixes pouvant être changée auprès de la mystique)

Du coup c'est compliqué de ne pas trouver une amélioration d'équipement quand tu craft, à moins d'avoir déjà quelque chose d'excellent d'équipé/d'être trop exigeant pour un personnage en leveling.

Quant aux plans jaunes, tout comme maintenant, ils s’apprennent tout seul en fonction du niveau de ton artisan. (les plans type "archon vitalité/force/dex..." ne sont plus nécessaires dans le jeu étant donné du smartdrop)
Je pensais faire un article plus tard sur le sujet, mais vu que le système de craft a l'air de vous intéresser j'vous met quelques infos en plus.


Différence entre un jaune et un légendaire : (entre crochet c'est les "stats" possible lors du jet de l'affixe)
leg dif jaune.png

Différents plans "basiques" ne nécessitant de compliqué que "l'arme blanche" qui s'obtient sur les dépôts d'armes dans le jeu et un composant de recyclage de légendaire

Diablo III 2013-12-19 11-57-17-96.jpg
Diablo III 2013-12-19 11-57-12-39.jpg


Plan plus évolué (désolé j'en ai qu'un ) nécessitant en plus des autres composant un composant "unique à l'item".

Diablo III 2013-12-19 11-57-24-38.jpg

Ces composants s'obtiennent pour chacun un peu partout, d'autre s'obtiennent directement sur des boss uniquement, d'autres sur un certain type de monstre.

maghda.png
Diablo III 2013-12-19 11-56-59-23.jpg
[Édité par Uuvvww : ...]

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Un jeu qui posséde un ensemble de régles : oui ... mais les régles qui vont à l encontre du plaisir et de la liberté de jouer non .
Quand j ai commencé à jouer c était il y a presque 20 ans .. Ultima Online ... tout y était libre ...
Aujourd hui on est lié de tous les cotés et soumis à l aléatoire .... c est dommage de perdre sur certains jeux une liberté qu on vient justement y chercher pour se distraire et se divertir .

Sur le fond , certains jeux deviennent de plus en plus pénibles à supporter et c est bien dommage : libérez les jeux .

Dernière modification par Uuvvww ; 19/12/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par klovis

Un jeu qui posséde un ensemble de régles : oui ... mais les régles qui vont à l encontre du plaisir et de la liberté de jouer non .
Quand j ai commencé à jouer c était il y a presque 20 ans .. Ultima Online ... tout y était libre ...
Aujourd hui on est lié de tous les cotés et soumis à l aléatoire .... c est dommage de perdre sur certains jeux une liberté qu on vient justement y chercher pour se distraire et se divertir .

Sur le fond , certains jeux deviennent de plus en plus pénibles à supporter et c est bien dommage : libérez les jeux .
Au pire, il y a une section pour débattre du fondement des jeux de nos jours, vu que ton discours concerne "les jeux" en général : les faiseurs de monde. Pas persuadé que le débat sur la liberté sur les jeux concerne le compte rendu d'une bêta d'un jeu parmi d'autres.

Dernière modification par Compte #82709 ; 19/12/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Sinphou
Au pire, il y a une section pour débattre du fondement des jeux de nos jours, vu que ton discours concerne "les jeux" en général : les faiseurs de monde. Pas persuadé que le débat sur la liberté sur un jeu concerne le compte rendu d'une bêta d'un jeu parmi d'autres.
Si tu sors des développements de chaque post un truc qui serait mieux ailleurs tu vides le fofo .
Déjà qu il n est plus très fréquenté ... au moins là y a t il participation .

Ce que la beta nous a appris c est que tout est fluctuant ... rien n est définitif .. tout est encore modifiable .. dés lors ... on peut tout dire .
Citation :
Quand j ai commencé à jouer c était il y a presque 20 ans .. Ultima Online ... tout y était libre ...
Aujourd hui on est lié de tous les cotés et soumis à l aléatoire .... c est dommage de perdre sur certains jeux une liberté qu on vient justement y chercher pour se distraire et se divertir .
Rien à redire, j'ai le même parcours...

Mais ce n'est pas un argument valable dans le cas de la critique du nouveau système d'itemisation de Diablo 3.

Simplement parce qu'il n'y a pas d'entrave à la liberté.

Faut pas confondre "liberté" avec "tout est possible" : je me sentais moins libre, et moins "diverti" par un Diablo avec hôtel des ventes que par un Diablo sans.

Idem pour l'échange : je préfère avoir la possibilité d'échanger avec mes compagnons de combat, que la liberté de voir tout échangeable, au risque de nuire à la profondeur d'un jeu au final, et surtout à l'ambiance générale.
Citation :
Publié par Histamine

Faut pas confondre "liberté" avec "tout est possible" : je me sentais moins libre, et moins "diverti" par un Diablo avec hôtel des ventes que par un Diablo sans.

Idem pour l'échange : je préfère avoir la possibilité d'échanger avec mes compagnons de combat, que la liberté de voir tout échangeable, au risque de nuire à la profondeur d'un jeu au final, et surtout à l'ambiance générale.
Clairement. Laisser le "tout échangeable à tous" ça revient au même que de laisser l'HV. Sauf qu'au lieu de cliquer sur le bouton "rechercher" et remettre le tri à 1j12h pendant des heures en espérant trouvé la bonne affaire du coin, ça sera le bouton F5 sur D2JSP et loothunter et suivre le channel commerce et les forums commerces officiels...

Perso j'ai plus de 1800 heures de jeu sur mes personnages Diablo, tu peux tripler le chiffre avec le farm de l'hv comme un crétin, a cliquer sur rechercher pendant des heures en espérant voir apparaître l'item de mes rêves et s'il est là espérer que j'ai pas pris trop de temps à me décider au risque de le voir déjà acheté par un des milliers de mec qui fait comme moi. C'est ni fun, ni ludique comme activité.

Là, j'aurais qu'à jouer, échanger avec mes compagnons de jeu. Et si un de mes potes dans une autre partie drop un truc super pour moi, ben je me dirais qu'au pire il peut le recycler pour se faire un super craft. Et vu que y'a le système de smartdrop, je sais qu'un jours j'aurais un truc équivalent. Contrairement au D3 actuel où on a plus de chance de gagner à Euromillion que d'avoir du stuff "best in slot"

Dernière modification par Compte #82709 ; 19/12/2013 à 13h28.
[Édité par Uuvvww : ...]

Citation :
Un jeu qui posséde un ensemble de régles : oui ... mais les régles qui vont à l encontre du plaisir et de la liberté de jouer non .
Faut que tu m'expliques de quelle règle tu parles là. Le plaisir est purement subjectif donc blizzard va choisir celles qui plaisent au plus de gens possible et à en croire l'engouement qu'il y a autour de l’extension, c'est réussi. Quand aux règles qui vont à l'encontre de la liberté de jouer, à par le full online, je ne vois. Si tu parles du full online, oui, c'est chiant, mais bon, ya pire comme défaut dans un jeu, pas la peine de venir pleurer au nom de la liberté à tout bout de champ, ça en devient ridicule tellement tu dramatises le truc... On dirait que tu te bas pour un peuple soumis à une dictature alors que l'on parle d'un jeu... c'est ridicule...

Citation :
Quand j ai commencé à jouer c était il y a presque 20 ans .. Ultima Online ... tout y était libre ...
Aujourd hui on est lié de tous les cotés et soumis à l aléatoire .... c est dommage de perdre sur certains jeux une liberté qu on vient justement y chercher pour se distraire et se divertir .
Encore une fois, diablo 3 n'est ni un mmorpg, ni un rpg. Tu ne peux pas avoir les mêmes attentes entre deux jeux qui répondent à des codes, des règles et des attentes des joueurs différentes.

Dernière modification par Uuvvww ; 19/12/2013 à 19h16.
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