[Actu] Livestream EQ Next Landmark : minage et récolte de ressources

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/12/2013 à 23:07 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Les producteurs Terry Michaels et Emily "Domino" Taylor convient les joueurs à un nouveau livestream, dès demain, pour discuter « des dernières fonctionnalités d'EQ Next Landmark et de la récolte de ressources dans le MMO de construction ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai, ils pensent pas aux européens en faisant leur livestream à cette heure-ci,
il suffisait qu'il le fasse à 14h déja ca aurait été à 23h chez nous, c'est déja mieux.

Bref, mauvaise gestion internationale je trouve, pas très bon ça.
Je me demande si on verra enfin cette aventurière utiliser sa pioche qu'elle se trimbale depuis 5 mois.
Vu qu'il s'agit d'une table ronde, j'imagine que non. Enfin... on verra ça sur le replay
On peux dire que pour révolutionner ce qui n'en a absolument pas besoin ils sont des génies.

Et cette répétition de "parce qu'on est différents" ça me rappelle un certain GW2.
@Gorkylenain sur twitch simplement http://www.twitch.tv/everquestnext/c/3239129
J'ai surtout l'impression qu'ils sont impatients et qu'ils voudraient que Landmark propose toutes les features d'EQN, histoire de pouvoir y jouer plus tôt. Landmark est un jeu de construction et d'exploration, je ne vois pas bien ce qu'apporterait du PvP dedans. Quand tu es en train de construire un truc, tu n'as vraiment pas envie d'être dérangé pour du PvP, et tu as encore moins envie de voir des dégradations survenir.
Entièrement d'accord. Ce sont vraiment 2 jeux différents même s'il existe une connexion entre eux.
Pour moi, le PvP n'a pas sa place dans Landmark, ce serait une hérésie. Restons fixé sur le but premier, créer du contenu.
oui mais Dave Georgeson a dit et répéter(même dans la dernière vidéo sur landmark) qu'il y'aurais clairement du pvp, maintenant sous quelle forme?

W&S...
je l'ai vus oui, 5 min de gameplay a tous casser ou on a put voir un avatar avec sa pioche a la main en train de faire une sorte de tunnel et miner pour le même coup bref si tu veus le voir c'est la http://www.twitch.tv/everquestnext/c/3379785
ensuite ils ont répondu aux question poser pendant le stream( au fait ils ont répondus a leurs propre question soigneusement choisis avant le stream...) donc on a appris kdalle...


Un live aussi pourris, ils auraient put s'abstenir, surtout que c'est le dernier de l'année...
Wahou, un mineur en action, c'est impressionnant, ce maniement de la pioche à une main et comment il casse tout en un tour de main, c'est balèze.
Non, plus sérieusement, on apprend pas grand chose.
Va falloir laisser évoluer tout ça tranquillement en jetant quelques coups d’œils de temps à autres, mais pas trop souvent
"blabla blabla AHAHAH blabla blabla AHAHAH blabla blabla AHAHAH"
Au milieu de tout ça on voit que les outils ont des stats (dommage, vitesse d'utilisation, largeur de la zone creusée, taux de découverte), et qu'on peut fabriquer des seaux pour transporter la lave ou l'eau... voila... La suite en janvier pour d'autres explications il semble...
John Smedley vient de dire "It's looking like our Alpha for EQNL is going to start sometime in the last half of January."
Donc il semble que ceux qui ont pris le pack "Trailblazer" et "Explorer" pourront commencer en janvier et non plus fin février. Hop 1 mois d'attente en moins
Citation :
Publié par Papi-Clem
Va falloir laisser évoluer tout ça tranquillement en jetant quelques coups d’œils de temps à autres, mais pas trop souvent
Ça résume bien, pas trop souvent car bon on a largement le temps avant que ça sorte.

C'est vraiment un début d'alpha tout ça, avec l'herbe/fleur qui apparaissent en minant à 5m sous terre, mais j'ai bien aimé la physique des gravats, ça laisse présager de bonnes choses (je pense à la vidéo du golem géant qui écrase les arbres, c'était un peu ridicule la physique).

Elle est donc sympa cette vidéo de minage. Ça laisse un peu apparaître le potentiel énorme d'EQN. Moi ça me fait rêver de pouvoir interagir avec l'environnement de cette façon.

Franchement un mmorpg avec des déplacements et des combats réactifs et fun, où l'on peut creuser et construire comme dans minecraft. C'est le meilleur concept de gameplay que j'ai vu depuis UO.

Et leur rendu/design est excellent ya pas à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés