[Actu] Les outils communautaires de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/12/2013 à 19:07 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La gestion des corporations de joueurs sur Star Citizen se fera en partie sur le site officiel du jeu. Les différents outils mis à disposition sont détaillés par Cloud Imperium.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très très bonne idée en effet. Mettre un forum plus calendrier et autres à notre disposition est bien pratique.
Encore un pas vers une vision future du MMO avec la centralisation des outils.
Je salut l'utilisation du XMPP!

Et pour le reste, rien d'étonnant dans tout ce que prévois CR: Un Eve Gate plus complet.

Juste un petit bémol sur les noms de guildes, mais dans un univers aussi vaste, ce n'est pas étonnant ( sur terre, on peut des fois retrouvés des sociétés qui ont le même nom dans différent pays). Peut-être verrons nous un jour apparaître des procès IG sur les droits d'auteurs pour des noms .
Merci pour la news !

Ça a l'aair super intéressant mais j'attend surtout les outils. Parceque j'ai encore la mauvaise surprise de Swtor et de son système de gestion de guilde amies/ennemies

Citation :
Publié par hasphese
Juste un petit bémol sur les noms de guildes, mais dans un univers aussi vaste, ce n'est pas étonnant ( sur terre, on peut des fois retrouvés des sociétés qui ont le même nom dans différent pays). Peut-être verrons nous un jour apparaître des procès IG sur les droits d'auteurs pour des noms .
Sur terre tu peux même avoir 2 société qui ont le même nom dans le même pays si elles ont des domaines d'activités différent.
Citation :
Les guildes ont un jeu de six rangs que les leaders pourront assigner a chaque membre. Voici un exemple militaire commun :



Je trouve ça très bien qu'ils encadrent la hiérarchie.

Au moins quand on abattra une cible, son rang voudra dire la même chose pour tous !

Il y a de l'idée, et comme bon nombre j'attend de voir les moyens et surtout...le résultat.
Citation :
Je trouve ça très bien qu'ils encadrent la hiérarchie.
Au moins quand on abattra une cible, son rang voudra dire la même chose pour tous !

Il y a de l'idée, et comme bon nombre j'attend de voir les moyens et surtout...le résultat.
J'espère que t'es patient?
(Au pire des cas, si tu ne l'es pas, tu le deviendra)
y a pleins de rang dans pleins de jeu et a part faire jolie ça sert a rien sauf l'organisation dans al guilde, moi j'aimerais des trucs plus important.

Tu tues le leader d'une guilde j'aimerais voir une conséquence sur la guilde.
Citation :
Publié par kenrio
y a pleins de rang dans pleins de jeu et a part faire jolie ça sert a rien sauf l'organisation dans al guilde, moi j'aimerais des trucs plus important.

Tu tues le leader d'une guilde j'aimerais voir une conséquence sur la guilde.
C'est une bonne idée mais le problème serait les risques d'abus du système.
Genre tu campes juste le(s) leader et hop ca suffit a foutre le dawa dans la guilde.
Citation :
Publié par kenrio
en parlant de guildes voici a priori le roster des plus grosses :

cacLeeSl.jpg

on notera les 20 idris de la plus grosse...


La vache ! Ca fais flipper ... Si il me choppent je vais en prendre pour mon grade.


Sinon sympa ton idées d'une conséquence si le GM viens à perdre une bataille ou même mourir.
Suivant le type d'organisation on pourrait avoir différente sentence comme le vote pour un nouveau chef pour les plus clean ou alors un duel pour les guildes plus mal honnête. Naturellement chaque guilde peux mettre ça en place d'elle même, mais se serais fun de voir l'idée intégrée directement en jeu.
Citation :
Publié par kenrio
en parlant de guildes voici a priori le roster des plus grosses :

http://i.imgur.com/cacLeeSl.jpg

on notera les 20 idris de la plus grosse...
Personnellement, je pense à un fake (ou un laaaaarge embellissement de la vérité pour le concours de qui a la plus grosse ). Sinon ça voudrait dire au choix qu'ils ont des milliers de membres (et là bonjour le bordel pour gérer la guilde ), ou bien que leurs membres sont tous aussi blindés d'argent que le PDG de Google.
Vu que ce sont des guildes d'eve, et que le porte monnaie aide énormément dans ce jeu, les grosses guildes ont souvent des joueurs plutôt friqué.
si c'est des joueurs d'eve ce qui est fort possible ça va leur faire tout drole de devoir viser et piloter pour déglinguer les mecs d'en face

mais de toute façon ils pourront as tous etre dans la meme instance alors ils peuvent etre 1000 ça changera rien mon skill restera supérieur au leur
Surtout qu'entre maintenant et la release les guildes ont le temps de mourrir et de renaître dix fois.
Quand on fait un roster pre-release faut toujours prévoir une bonne moitié de départs entre ceux qui vont changer de guilde à la sortie, ceux qui seront déçu du jeu et ceux qui vont disparaître dans la nature par manque d'intérêt ou autre.
Citation :
Publié par Ekozniir
La vache ! Ca fais flipper ... Si il me choppent je vais en prendre pour mon grade.


Sinon sympa ton idées d'une conséquence si le GM viens à perdre une bataille ou même mourir.
Suivant le type d'organisation on pourrait avoir différente sentence comme le vote pour un nouveau chef pour les plus clean ou alors un duel pour les guildes plus mal honnête. Naturellement chaque guilde peux mettre ça en place d'elle même, mais se serais fun de voir l'idée intégrée directement en jeu.
T'as le système de lègue de ton perso à un autre. (tu peux lui transmettre tes vaisseaux, ton argent, mais pas ta réputation.)

Je pense que les guildes plus terre à terre qui laisseront l'héritier reprendre sa place.

Et peut-être les guildes RP qui, soit instaureront une sorte de "monarchie héréditaire", ou alors l'héritier devra grimper dans la hiérarchie pour que le bonhomme derrière récupère sa place de leader
Citation :
Publié par Retlz
T'as le système de lègue de ton perso à un autre. (tu peux lui transmettre tes vaisseaux, ton argent, mais pas ta réputation.)

Je pense que les guildes plus terre à terre qui laisseront l'héritier reprendre sa place.

Et peut-être les guildes RP qui, soit instaureront une sorte de "monarchie héréditaire", ou alors l'héritier devra grimper dans la hiérarchie pour que le bonhomme derrière récupère sa place de leader

RP parlant avec le système de mort et d'héritier le jeu donne d'énorme possibilité. La succession de pouvoir peut devenir un point très intéressant dans certaine guilde.
Qui voudrais d'une lignée de chefs qui meurent à chaque batailles?
Citation :
Publié par Ekozniir
La vache ! Ca fais flipper ... Si il me choppent je vais en prendre pour mon grade.

On m'a tellement rabâché qu'il fallait se mettre à 10 Aurora pour tomber un Idriss.
Que maintenant certain vont finalement comprendre qu'il est possible qu'on puisse se mettre 20 Idriss sur votre package
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
doucement-love-ca-fait-mal-131560465642.png


Suffisait juste d'être patient...
Et qu'est ce que ça va être demain ?
On peut surtout imaginer qu'un rang de guilde s'hérite avec le reste du patrimoine du personnage.
Sauf si on est pas citoyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés