[Actu] Les artisans ont désormais accès à tous les métiers d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
y'a même pas cuisinier! une honte!!

Pour moi c'est une erreur de l'article, car je n'ai aucune idée à quel moment ils ont dit que dans les choix de crafting ça serait créateur de runes??

Dans tout les articles sur le site officiel de Elder Scroll en ligne:

•Weaponsmith – Weapons of all types

•Armorsmith – Armors of all types

•Enchantments – Staffs, Jewelry and Glyphs (enchantments)

•Alchemist – Potions

•Provisioner – Food and Drink

provisioner = cuisinier

Donc ou l'auteur de l'article à trouver son information à propos de créateur de runes ???
Citation :
Publié par Indepth
Concernant l'autonomie du craft ingame c'est comme irl, quand je veux aller skier je prend mes ski de randonnée, je vais pas attendre comme un pigeon que les remontées mécaniques soient ouvertes pour aller m'amuser.... ça n'a pas de sens et pourtant les gens font la queue au télécabine comme quoi =)
En fait c'est plus compliqué que ça. Pour être entièrement autonome il faudrait que tu fabriques tes skis toi-même, tes bâtons, ton manteau, tes lunettes de soleil et ta cabane pour rentrer dormir le soir. Si on prend tous ces éléments en compte, il y a déjà un tas d'interactions nécessaires pour une simple activité. Et ça ne concerne que l'acquisition de l'équipement final, si on remonte en amont, chaque fabricant de chaque objet à besoin de différents fournisseurs etc.

Personnellement j'ai du mal à apprécier un craft qui n'inclut pas d'interdépendance entre les métiers, que ce soit pour l'impact sur les interactions entre joueurs ou sur l'économie du jeu en général.
Oui on pourra tout faire mais comme skyrim (avant l'arrivée des niveaux légendaire) les point de talent seront peux être commun au compétence combat et craft.
Donc si tu n'a pas de point en alchimie tu peux faire de potion mais le client dira qu'elle a un drôle de gout .
Si on veux le crafteur ultime tout les pont en craft on ne sera même plus capable de tenir une épée correctement .


Bon ceci dit vu que l'on pourra réinitialiser ces point cela n'aurai peux être aucun intérêt on n'en connait pas encore les modalités .
Citation :
Publié par patrick 562
Bon ceci dit vu que l'on pourra réinitialiser ces point cela n'aurai peux être aucun intérêt on n'en connait pas encore les modalités .
Le plus difficile possible svp .
Citation :
Publié par Awek
En fait c'est plus compliqué que ça. Pour être entièrement autonome il faudrait que tu fabriques tes skis toi-même, tes bâtons, ton manteau, tes lunettes de soleil et ta cabane pour rentrer dormir le soir. Si on prend tous ces éléments en compte, il y a déjà un tas d'interactions nécessaires pour une simple activité. Et ça ne concerne que l'acquisition de l'équipement final, si on remonte en amont, chaque fabricant de chaque objet à besoin de différents fournisseurs etc.

Personnellement j'ai du mal à apprécier un craft qui n'inclut pas d'interdépendance entre les métiers, que ce soit pour l'impact sur les interactions entre joueurs ou sur l'économie du jeu en général.
Mea culpa, effectivement vue de cet angle je me suis fourvoyé, mon idée de base était plus orientée sur un themepark vue qu'il s'agit de cela en l'occurrence.

Ce que je mettais en avant dans mon développement c'était le fait qu'un joueur allait souvent faire appel à autrui (voir utiliser l'hôtel de vente ou le housing) pour se faciliter la tâche (ce que j'ai pu faire il y a plusieurs années de cela).

Dans mon cas, je me prépare par mes propres moyens (bien entendu je ne craft pas mon goretex² ni mes googles et encore moins mes peaux de phoques mais ça s'apparente à des composants qui influent sur ma liberté d'action qui m'octroie une certaine "autonomie" lors de mon activité..

Sans trop extrapoler:

Composants qui me permettent de pratiquer mon activité en toute autonomie =/= Composants inhérents que je vais me procurer à mon pnj de craft (cf daoc dans les capitales)

Bref je conçois très largement qu'on partage pas la même vision du craft quant à son autonomie.

Merci en tout cas d'avoir animé ce débat.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés