Début de traduction

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je ne sais pas s'il va y avoir plus que de l'anglais pour chez nous, genre le Français, Allemand, turkish et d'autre, mais je m'en cogne, je jouerai en Anglais, et vous, vous préféreriez quoi? Et puis, va t-il y avoir du multi langage par chez nous?
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
je m'en cogne, je jouerai en Anglais, et vous, vous préféreriez quoi? Et puis, va t-il y avoir du multi langage par chez nous?
Idem je jouerai en Anglais sans pb si nécessaire, pt positif ça fera dégager tous les pyjamas, pt négatif ça blasera bien vite ceux ne parlant pas anglais et il ne faudrait pas que ça devienne un mmo de "niche" de ce fait... Il faut qu'il y ait de la tune qui rentre si on veut y jouer un bout de temps...
Le multi langage va se faire selon la volonté de l'éditeur je pense, si on tire le gros lot sur l'éditeur on l'aura en fr
Citation :
Publié par Eronir
Il y a des centaines de joueurs que cela rebuttera c'est sur...(c'est tellement logique un univers ou seul les femme savent se servir d'un arc).
Normalement devrait y'avoir un beau Legolas de dispo en + de la version feminine
D'ailleurs il sera jouable lors de la CBT 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés