Maintenance prolongée le 16-17 décembre à l'occasion de l'implémentation du patch 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
"16-17 décembre" c'est bizarre comme date car même si pour les français y'aura les vacances scolaire la grosse majorité des gens seront en vacances (enfin j'imagine, je pense pas qu'il y ai des masses de gens jouant la semaine de noël).
En même temps il doivent la sortir quand leur Maj dans ce cas ?
Citation :
Publié par Primura
En même temps il doivent la sortir quand leur Maj dans ce cas ?
mi janvier ça aurait été pas mal je pense. après je sais qu'au Japon noel c'est pas plus célébré que ça donc c'est peu être une bonne date pour eux.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
ah bah du coup, ça répond à ma question sur les resets "token/instance" si ça allait avoir lieu lundi ou pas
Vi, la maintenance démarre avant le reset de lundi. Donc aura a pas à farmer 300 mytho "dans le doute" lundi
Citation :
Publié par Primura
Mouais. Juste avant les vacances de Noël, ça assure un peu de fréquentation au moins.
en janvier aussi ^^ mais comme j'ai dis cette date doit être choisit pour les japonais/us, les francophones représentant une infime part des joueurs.
Citation :
Publié par CinglingSyu
en janvier aussi ^^ mais comme j'ai dis cette date doit être choisit pour les japonais/us, les francophones représentant une infime part des joueurs.
Sauf que les US ont aussi deux semaines à Noël (comme la majeure partie de l'Europe) et que le Japon... aussi. Et oui, les vacances de Noël (ou du premier de l'an, pour le Japon), c'est assez universel. ;-)
Citation :
Publié par Primura
Sauf que les US ont aussi deux semaines à Noël (comme la majeure partie de l'Europe) et que le Japon... aussi. Et oui, les vacances de Noël (ou du premier de l'an, pour le Japon), c'est assez universel. ;-)
Noel au Japon (bien sur y'a des exceptions) c'est assez anecdotique. j'étais à Osaka la semaine dernière ils ont à peine commencé les préparations. Les japonais sont pas plus fan que ça de noël (au contraire des chinois qui eux adorent)
Citation :
Publié par Ritalino
J'ai jamais eu de souci sur Rift ou GW2.

Titan sur FFXIV est juste injouable sans VPN...
Comme je l'ai dit, c'est pas parce-que tu n'as pas eu de souci sur ces jeux qu'il n'y en a pas eu.
Pareil pour FF14, certaines personnes n'ont aucun problème, c'est pas pour ça qu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Drareg
Le plus drôle c'est que l'on va en remanger avec Titan XTREEEEEEEME (désoler je peux pas m’empêcher de le dire comme sa ) .
on a pas fini de voir les post à ouin ouin sur le lag ^^
Citation :
Publié par icoluna
Vous savez si le patch majeur de la semaine approche rajoute le système de tenue ?
non, hélas, c'est prévu pour la 2.2. (grilled)
En ce qui concerne le lag, je rejoins l'avis d'Evangelus et de toute façon, SE a confirmé qu'ils amélioreraient la latence en pvp et dans certaines instances (Titan en fera partie, je pense) donc à voir les progrès à ce niveau.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Plutôt avril 2014, non ?
je pense pas, me semble qu'il a dit que les patch viendraient entre 2.5 et 3 mois après. Sachant qu'ils bossent déjà sur le 2.2 (deux équipes en parallèle pour chaque patch).
La question est de savoir si le fait d'avoir retarder la 2.1 (un mois) repousse l'autre.
Mais c'est vrai que février c'est peut etre un peu tôt en fait <.<
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oui, justement, c'est ce retard de 1 mois dans la sortie de la 2.1 qui me fait dire que nous n'avons rien à attendre avant avril 2014 ^^
tiens pour mémoire : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...40#post1578540

je quote ça (sachant que la version ps4 est annoncée pour avril 2014) :

Citation :
Notre objectif est de vous proposer des mises à jour tous les 2 et demi à 3 mois, et dans cette optique, la 2.1 devait en théorie être implémentée durant la seconde moitié de novembre.
Citation :
Notre équipe de développement utilise une méthode de travail « en branches ». Autrement dit, nous œuvrons sur plusieurs versions du jeu en même temps.
Citation :
Pour vous donner un exemple, l’équipe travaille actuellement sur les branches suivantes :
(...)
Mises à jour 2.2-2.3/Version de développement pour PlayStation4 (futur)
-> Première ligne de développement.
-> Implémentation de la 2.2 et des programmes pour la version PlayStation4.
Citation :
Après la sortie officielle de FFXIV: ARR, nous avons dû faire à plusieurs reprises des changements, corrections et ajouts au programme au niveau de (1) pour résoudre les problèmes de gestion des connexions nombreuses ou pour créer de nouveaux Mondes, et ce alors que nous étions en train de développer la 2.1. En conséquence, la création des branches (2) et (3) a été retardée.

Nous allons toutefois pouvoir retourner à l’avenir à un cycle d’une mise à jour tous les 2 et demi à 3 mois comme nous l’entendions.
c'est cool leur 2.1, ça donne envie et tout mais si on nous bloque l'accès au jeu durant 24h (accès que nous avons payé) ça va pas le faire si aucunes formes de dédommagements n'est mise en place!
Effectivement, la séparation des tâches en 3 groupes de travail peut rendre ultérieurement indolore le mois de retard acquis dans le développement de la 2.1.

Mars devient alors une estimation crédible, oui.

Sinon, pour en revenir au thème de ce sujet, à savoir les 24h de maintenance, Square Enix envisage-t-il d'offrir à ses clients une journée d'abonnement ? Après tout, elle nous est facturée : p
Non pas que je sois proche de mes sous ou à une journée près, mais le geste serait louable!
Citation :
Publié par thorim
c'est cool leur 2.1, ça donne envie et tout mais si on nous bloque l'accès au jeu durant 24h (accès que nous avons payé) ça va pas le faire si aucunes formes de dédommagements n'est mise en place!
ps : 10.99 euros/mois, ça représente 36 centimes, la journée, FYI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 552x414
Poids : 124,9 Ko
ID : 210429  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés