[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
. LMQ qui n'aurait pas pu se qualifier pour les world en Chine on plutot dominé la scène NA
Qu'est-ce que vous en savez ?
C'est pas parce qu'il ont une équipe fait Xe sur une saison qu'ils peuvent pas passer 1er l'année suivante
On est d'accord sur la vision des World Surt tropical, mais je ne comprend pas qu'on puisse designé LMQ comme profiteurs et EG comme équipe tout à fait acceptable. Personellement, je prefere voir une team qui débarque en NA pour viser les Worlds plutot que celle qui vise juste les LCS. Le fait que LMQ ne parle pas l'Anglais est je pense moi aussi un problème, mais ca n'a rien à vour avec la notion de profitage dont faisait référence Tair.
Citation :
Publié par Ingor
Et puis mettez pas la charrue, Curse peut encore aller aux worlds, aussi improbable que ça puisse paraitre.
Pour ne revenir au sujet initial, je vois bien un LMQ 3 - 1 Curse quand meme
Citation :
Publié par pimp-sensei
impossible, ça briserait la malédiction, ils doivent finir 4emes
Pièce jointe 230422

"Virez Voyboy où vous serez condamné à rester éternellement 4ème"

Il y a clairement peu de chance pour que les Curse d'hier soir battent les LMQ d'hier soir, mais j'aimerais bien voir Curse aux Worlds perso, même si j'adore Vasilii et XiaoWeiXiao j'ai de la sympathie pour Quas/Cop/IWD

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas le ban Zilean si c'est pour laisser Lulu open.
Sinon j'aime bien le duo TF/Twitch, ça va assurer le spectacle si ça survit à la phase de lane.
Draft phase :

Deux compos bien pensée, d'un côté on a un Curse qui va permettre à Voyboy de go ham sur son Yasuo contre une compo squeechie, le combo avec Braum est l'une des clefs de cette game.
Coté LMQ, on a 3 potentiels gros carry, une excellente capacité à pick via TF + Twitch et de l'aoe à balancer sur Curse si ils avancent groupés pour rejoindre une engage de Voyboy, le combo Twitch + TF pose aussi un dilemme à Curse en teamfight : si on group, Twitch est heureux, si on split, TF peut venir asassiner un carry. On notera que si Voyboy n'est pas assez en avance, le late gane sera largement à l'avantage de LMQ.
Par contre Voyboy avait totalement la Dalle pour récupérer un kill. Le mec a pas l'temps, il flash =). Mais oui un call vraiment Chelou. Hier aussi NoName insistait beaucoup sur la top lane avec son Lee Sin, j'trouve ça pas fou comme call a chaque fois...
Citation :
Publié par Tartichevre
Du moment ou tu parle pas la langue du continent c'est pas normal.

Voila comment je vois les choses.
Donc les équipes EUW doivent parler européen ? Tu étais sarcastique peut-être ? On peut toujours exiger l'espéranto sinon...
GG le bug qui permet à NoName de flash out entre le bump de Braum et l'ultime de Yasuo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés