[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Me souviens pas d'avoir déjà vu un aussi bon Rengar aux LCS en fait
bah non ils ont tous été dégueulasses, le sien inclus meme, je me rappelle son flash in du mauvais coté du mur c'etait huge, mais là il a déja sorti un 14/0 y'a 3 semaines, il arrive à s'en sortir pas mal ça change ^^

C'est un mec cool impaler j'trouve, le mec a l'air d'avoir un ptit égo en soloQ mais sinon c'est un passionné ça se voit
Y'aura meme pas de matchs entre les deux winners de bracket je crois d'ailleurs, hier le commentateur a dit Curse Academy 1er et c'est marre , on s'en branle du reste y'a un spot par bracket et on remballe il me semble.

Putain Nien a corki, fait chier fusion va gagner je sens :'(
Citation :
Publié par TossCharu
C'est un mec cool impaler j'trouve, le mec a l'air d'avoir un ptit égo en soloQ mais sinon c'est un passionné ça se voit
Il existe des challanger/master non passionnés par le jeu ?
Citation :
Publié par Maître Kappalo
Il existe des challanger/master non passionnés par le jeu ?
je pense pas, mais des joueurs LCS si

Sinon encore un beau trade de nien lvl 1 contre lucian thresh niveau 2, perdre un heal comme ça :/
Citation :
Publié par TossCharu
MATTEW TAYLOR SWAG .

Ca fait chier pour nien quand meme il a pissé sur ce tournoi :/
Quand t'as un minimum de bon sens t'accepte pas de jouer avec Nintendude. Anyway ca m'étonnerait qu'ils ne soit pas recruté pour les LCS.
L'avantage c'est que Impaler aura pas trop de changement par rapport à avant, SHC était une équipe de bas de tableau, Coast a pas l'air d'être différente

Citation :
Publié par Ylum
L'avantage c'est que Impaler aura pas trop de changement par rapport à avant, SHC était une équipe de bas de tableau, Coast a pas l'air d'être différente

troll de mauvaise qualité SHC a fini 3eme sur la saison réguliere :'(
Tellement de haters.

Par contre Toro, déja accepter de jouer avec nintendude c'est chaud, mais accepter de jouer 6 mois de salaire sur son leesin a la 5eme game hahahaha
Citation :
Publié par Malison
Ils ne jouent pas la finale, finalement ?
Au risque de répéter ce qui a été dit, il n'y a pas de finale. Le but était juste de dégager les 2 meilleurs parmi 4 ce week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés