[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Je pleure d'avance pour les équipes qui vont jouer vs EG aux promotions.
C'est marrant y'a 3 jours tout le monde disait que EG allait même pas se requalifier

Mais putain quoi, d'un coté ça fait plaisir de voir Krepo gagner des games en tant que CLG.EU fan, d'un autre Curse font chier à avoir gagné leurs games
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs, Riot est-ce que vous savez si songe à faire une saison d'automne / hiver en Europe / US (un peu comme il y a en Corée) ?
Attendre janvier / février pour que ça reprenne (une fois les World passés), ça fait long (et je pense que ça doit avoir un impact négatif sur le niveau global Ouest / Corée).
Citation :
Publié par Hemenia
C'est marrant y'a 3 jours tout le monde disait que EG allait même pas se requalifier
?
Ça fait plusieurs semaines qu'EG montre un meilleur visage, ils sont favoris pour leur rencontre en Up&Down et je ne crois avoir vu personne dire le contraire jusqu'ici.
Citation :
Publié par Hemenia
C'est marrant y'a 3 jours tout le monde disait que EG allait même pas se requalifier

Mais putain quoi, d'un coté ça fait plaisir de voir Krepo gagner des games en tant que CLG.EU fan, d'un autre Curse font chier à avoir gagné leurs games
J'ai peu d'expérience dans le domaine parce que je joue depuis peu et que je suis grosso modo la scène depuis les all-star, mais de ce que j'ai pu voir de la scène US, j'suis plus ou moins du même avis de Dyrus qui l'a répété plusieurs fois en itw: les 3 équipes du bas peuvent tout à fait battre le top 3, et je pense que tout le split lui a donné largement raison à ce propos: à partir de là, je pense qu'aucune des équipes des LCS NA soit à prendre à la légère.

edit: Helios fait beaucoup d'efforts pour parler anglais et en plus il a l'air très à l'aise avec les interviewers malgré son niveau pas terrible, respect ça, je sais pas si j'en serais capable.
Mieux vaut bannir Zilean plutôt que Kassadin. Espérons qu'il ne salopera pas la game. En NA ils ont pas l'air de comprend pourquoi il gagne toujours la game dans lequel il est.

edit : Lux. HotshotGG joue Lux. Super génial. <3 <3 <3 <3. J'espère qu'il va prouver l'OPness de ce champ.
Message supprimé par son auteur.
Ahahaha. C'était pas toi qui nous soulait y a 6 mois à propos de Lux OP et ces ultimes toutes les 30 secondes qui faisaient du champion un god tier.
Et puis y avait pas besoin de réussir ces sorts comme Nida, si tu t'en prend un t'a perdu, hein.

edit : J'étais pas là y a 3 ans donc c'était y a genre 1 an et demi / 2 ans au max. C'était quand t'étais entrain de QQ à raison sur Nida OP parce que suffit de spammer la spear.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
edit : J'étais pas là y a 3 ans donc c'était y a genre 1 an et demi / 2 ans au max.
Oué c'est exactement ça, c'était début S3 ... je sais pas, le jeu a légèrement évolué depuis ...

@Keyen : je suis sur que tu avais parlé de lux à cette période et de son ultime mais ui on était bien loin du qq, c'était factuel :>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
en tout cas lux qui ult claque tout ses cd quitte à se mettre oom pour le drake j'ai trouvé sa beau

mais par contre le team fight ou elle passe devant le kog maw mais fou sa cage sur braum pour tenté de chopper le doublé c'était juste WTF,la greedance sa paye pas souvent
Message supprimé par son auteur.
Allez tsm je veux voir Bjergsen aux worlds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés