[Actu] AMA - Semaine du Toubib

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2013 à 19:30 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Première grande révélation du « Plein des Classes », le Toubib, appelé aussi Medic en VO, passe au crible de l'AMA sur Reddit que la guilde Angels Wings nous résume comme chaque semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur le papier cette classe a (quasiment) tout ce qu'il faut pour me plaire. J'aime bien le principe de poser des champs qui offrent à la fois des avantages pour les alliés et des pièges/malus pour les adversaires. Si la mobilité est au rendez-vous le choix d'une classe à mi-distance est excellente, les armes et l'apparence des compétences semblent très agréables.
Personnellement c'est la classe qui me déçoit le plus pour le moment, on dirait un Arcanero qui pose des aoe dégueux, enfin pas travaillées je veux dire ( ), déjà que je trouvais les télégraphes franchement pas aguichants visuellement, là on touche des sommets ( même si on me souffle dans l'oreille que les goûts et les couleurs toussa ...). Je suis plus partagé sur les probes que l'on a très peu vu.

Ceci dit j'aime assez l'idée du mid-range et du heal qui s'approchent de la grosse marave. Même si le concept du "diagnostic qui fait mal" qui explique pourquoi un toubib DPS me semble complètement à la rue, peut être, avec quelque chose à base de "ouuuuhhh tu le sens mon gros thermomètreuh !" avec une voix d'acteur X, mi-italien mi-portugais, ça serait un poil crédible, mais c'est pas avec ça qu'on imagine un génocide de Rowsdower ... ( les espèces de moutons de l'espace, pour ceux qui sont pas des puristes )

Dernière modification par Glandeuranon ; 07/12/2013 à 07h10.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés