[Actu] Un nouveau mode temporaire en approche avec le solstice

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/12/2013 à 14:33 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Riot Games continue ses essais avec des modes pour varier les plaisirs sur League of Legends. La rapidité sur terrain glacé va s'engager avec l'approche du solstice.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vnpowa
00:00 - Welcome to Summoner's Rift!
00:10 - Victory!

Ça sent les 100 parties à l'heure xD
as oublié 00:10 +100 ip.


Sinon,concernant le champ de bataille glacé, c'est simplement le changement de la map 5V5 pour noel ou alors un truc plus "fun" ?
Le seul truc qui me gêne c'est qu'on risque d'avoir plus long de pick et de chargement que de temps de jeu...

Edit pour en dessous : oui je te l'accorde, mais que je vois le temps de chargement de certains joueurs je me dis qu'ils jouent sur Texas Instrument...

Dernière modification par Wara ; 05/12/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par Wara
Le seul truc qui me gêne c'est qu'on risque d'avoir plus long de pick et de chargement que de temps de jeu...
Si c'est que un champion je pense que ça va être réduit ^^
Citation :
Publié par Soulier Perdu
À quand le "il ne peut en rester qu'un" sur la map Dominion? Sur la map ARAM empêcher le repop un fois mort pourrait être sympa aussi, plutôt que devoir prendre le FB devoir exterminer la team ennemie.
Le jour où Riot ouvrira son jeu aux moddeurs, propulsant LoL au rang de nouveau Warcraft III remplit de centaines de modes de jeu surpassant en popularité le mode compétitif.

Mais ça n'arrivera pas

De toute façon, vu le code de LoL, je sais pas si on pourrait vraiment en faire grand chose comparé au moteur de WarIII.
Riot est en train d'implémenter un mode en tour par tour là non ? Genre tu lances deux sorts, le mec d'en face aussi, tu as le droit à 2 clics de mouvement, on joue les 4s en accéléré et on recommence.
Citation :
Publié par rajkit
Riot est en train d'implémenter un mode en tour par tour là non ? Genre tu lances deux sorts, le mec d'en face aussi, tu as le droit à 2 clics de mouvement, on joue les 4s en accéléré et on recommence.
Malheureusement il y a des joueurs avec plus de Points d'Actions qui te mettent tout leurs combos avant que tu puisse ne serait-ce que bouger .
Citation :
Publié par Gamix91
ca devrait être plus fun qu'un one for all, par contre je ne jourais avec des gens qui on un petit PC
Le problème avec le one for all, c'est la map sur laquelle il est sorti. Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser en OfA sur la summoner's rift mais les parties manquent de nervosité et peuvent vite devenir longuettes. Si Riot sort ce mode sur la map Aram, ça peut devenir beaucoup plus drôle.
Cela étant dit, j'ai bien kiffé la plupart des parties que j'ai jouées sur ce mode de jeu.
Citation :
Publié par Lolonois
Le problème avec le one for all, c'est la map sur laquelle il est sorti. Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser en OfA sur la summoner's rift mais les parties manquent de nervosité et peuvent vite devenir longuettes. Si Riot sort ce mode sur la map Aram, ça peut devenir beaucoup plus drôle.
Personnellement j'ai bien aimé parce que c'était sur Summoner's Rift et que les possibilités étaient donc sympathique.

Les teams de l'ARAM où tu te fais juste harass sans pouvoir répliquer jusqu'à la défaite ou que ce soit trop tard, c'est chiant au possible.

Bon le 1v1 - 2v2, je ne jouerais pas par contre, pas mon type de jeu.
si ils accelerent les chargements, et qu'on puisse faire plusieurs rounds sans recharger la map, pourquoi pas, sa pourrait ressembler a un espèce de jeu de baston....

mais sinon ué, ce taper une file pour un duel qui dure 5min a tout péter.... moyen. 2vs2 un peu mieux, mais y'a qu'a jouer bot en faire tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés